Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 yaourt= blanc et liquide, moi je dis ça mais je dis rieng.... <{POST_SNAPBACK}> Si tu confonds le sperme et le yaourt, faut qu'on se rencontre.
zouille Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Si tu confonds le sperme et le yaourt, faut qu'on se rencontre. <{POST_SNAPBACK}> Les 2 sont comestibles....
marco Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Si tu confonds le sperme et le yaourt, faut qu'on se rencontre. <{POST_SNAPBACK}> Les 2 sont comestibles.... <{POST_SNAPBACK}>
marco Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 t'es le premier à relever... <{POST_SNAPBACK}> merci du compliment
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 t'es le premier à relever... <{POST_SNAPBACK}> j'avais vue mais j'ais laisser tombé ça t'aurais fait trop plaisir
zouille Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 à donf... bon on arrête de salir mon topic s'il vous plait?
blemishapied Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 à donf... bon on arrête de salir mon topic s'il vous plait? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas sale © Le Doc
marco Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 à donf... bon on arrête de salir mon topic s'il vous plait? <{POST_SNAPBACK}> salir n'est pas le bon terme...je pense..arroser peut-être...
zouille Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 c'est pas sale...mais ça tâche...vos conneries...
Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Les 2 sont comestibles.... <{POST_SNAPBACK}> Certes, mais l'un est meilleur que l'autre. ce n'est pas sale © Le Doc <{POST_SNAPBACK}> C'est ton corps qui change, comme une fleur qui s'épanouit c'est pas sale...mais ça tâche...vos conneries... <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ça que c'est comestible ma p'tite dame.
drico Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Certes, mais l'un est meilleur que l'autre. C'est ton corps qui change, comme une fleur qui s'épanouit C'est pour ça que c'est comestible ma p'tite dame. <{POST_SNAPBACK}> toujours aussi CON bioman
Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 toujours aussi CON bioman <{POST_SNAPBACK}> Mirci
Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 de rien avec plaisir <{POST_SNAPBACK}> Là c'est le moment où tu t'en vas ... tu te souviens?
drico Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Là c'est le moment où tu t'en vas ... tu te souviens? <{POST_SNAPBACK}> tu pourrit le topic de zouille las tu le c
Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 tu pourrit le topic de zouille las tu le c <{POST_SNAPBACK}> Oui ma2t. Je m'en excuse auprès de la demoiselle en question.
Bio Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 T'as deja gouté les 2 pour dire ça ? <{POST_SNAPBACK}> Non mais comme j'imagine que ça n'a pas le même goût (sinon on se fait arnaquer méchamment), c'est forcé que l'un soit meilleur que l'autre. Non?
zouille Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non mais comme j'imagine que ça n'a pas le même goût (sinon on se fait arnaquer méchamment), c'est forcé que l'un soit meilleur que l'autre. Non? <{POST_SNAPBACK}> Arf goûte et on en reparle... pov' niouk!
drico Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non mais comme j'imagine que ça n'a pas le même goût (sinon on se fait arnaquer méchamment), c'est forcé que l'un soit meilleur que l'autre. Non? <{POST_SNAPBACK}> HOMOBIO sa le fait
chronos Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Non mais comme j'imagine que ça n'a pas le même goût (sinon on se fait arnaquer méchamment), c'est forcé que l'un soit meilleur que l'autre. Non? <{POST_SNAPBACK}> tu te fais arnaquer, t'as jamais remarqué que les hommes n'achetaient pas de yourts (ainsi que certaines femmes)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.