Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

il ne faut pas contrarier la seule grenouille du bistrot,

alors longue vie à la grenouille!

Posté(e)
a d'accord,

donc t'es de bonne humeur  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

Voui assez malgré le BTS Blanc et Ben qu'est parti ça va plutôt bieng... :)

Posté(e)
facile:

finir la phrase suivante:

22+29+35+56 = ...

<{POST_SNAPBACK}>

zouille n'ait pa blonde :ninja::lol2::grin::):doh::cry::(:help::help::doh:

Posté(e)

Faut arrêter de te rabaisser.

Y a toujours des gens qui s'en chargent très bien à ta place. :grin:

Posté(e)
Faut arrêter de te rabaisser.

Y a toujours des gens qui s'en chargent très bien à ta place. :)

<{POST_SNAPBACK}>

Hum ou qui te force à le faire....mais faut pas non plus se voiler la face...et des fois admettre que oui je suis conne. :grin:

Posté(e)

d'accord avec will, la nouvelle signature de la grenouille est vraiment très bien,

mais est-ce du second degré?

Posté(e)

Oué c'est du second même si à la maison c'est moi qui fait la lessive et le repassage c'est pas moi qui fait le bouffe (et pourtant...) et y'a un lave vaisselle... :(

Posté(e)
salut dricoco!! :( à va bieng??? et ta coupine???

<{POST_SNAPBACK}>

je vait bien elle aussi les titous aussi merci et toi sa vas ?

Posté(e)
je vait bien elle aussi les titous aussi merci et toi sa vas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Nan le diable de l'ordi vieng de me chourrer avec son complice MSN tout mes jolis smileys, récoltés aux grés des conversations...enculé :(

Posté(e)
Nan le diable de l'ordi vieng de me chourrer avec son complice MSN tout mes jolis smileys, récoltés aux grés des conversations...enculé  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

oh l enculé :doh:

Posté(e)

la grenouille, a mis le 'girl powââ' sur de bons rails.

Elle au moins 40 qualités, la grenouille et ses 40 qualités,

et parmi ces qualités il y a ces 4 là:

repassage vaisselle lessive et ménage

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

T'es po gentil :smoke:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

t as oublie le plus important la gentillesse :smoke:

Posté(e)

Merci Drico, peu peuvent savoir que malgré tout je suis gentille et oui... ;)

ça m'arrive en plus du ménage et de la lessive (pas la vaisselle j'ai dit baroque!!) :smoke:

Posté(e)

Elsa la brune

# Ce sont surtout les yeux qui donnent à Elsa la brune son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Elle s'habille avec beaucoup de goût, et son apparence est toujours soignée.

# Bien que très féminine, la brune native de ce prénom ne possède pas d'instinct maternel "normal". Ses enfants ne l'intéressent que modérément ; ce n'est jamais une poule couveuse. Et pourtant, dans certaines circonstances exceptionnelles, on peut la voir plus maternelle que la plupart des autres femmes. Il serait bien malaisé d'expliquer rationnellement ce comportement paradoxal ; mais il arrive parfois qu'une chatte élève soigneusement de petites souris !

# Les militantes féministes seraient bien avisées de ne pas essayer de gagner Elsa la brune à leur cause. Elle ne s'intéresse nullement à la libération de la femme bien qu'elle ne soit pas hostile au M.L.F. Tout ce qu'elle recherche dans la vie est une existence tranquille et confortable, même si cela exige qu'elle se mette à l'ombre d'un homme. Dès qu'elle a atteint un certain stade de sécurité et de confort, le monde pourrait aller à l'envers sans qu'elle s'en formalise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.