Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Elsa aux yeux noisette

# Dans les circonstances normales de sa vie, Elsa aux yeux noisette agit rarement sur un coup de tête. Elle ne s'embarque dans une entreprise qu'après avoir mûrement réfléchi et longuement trop longuement pesé le pour et le contre, à telle enseigne qu'elle rate parfois de bonnes occasions. Les risques, même calculés et raisonnablement nécessaires, n'entrent pas dans ses projets. Cette remarque de Florian lui serait profitable : "La prudence est bonne en soi, mais la pousser trop loin est une duperie."

# Extrêmement sensible à l'échec, Elsa aux yeux noisette s'effondre facilement si un de ses projets n'aboutit pas. Il lui faudra alors beaucoup de temps et de courage pour surmonter son traumatisme, pour se relever et repartir. Il lui manque naturellement ce bon sens qui regarde l'insuccès comme une solution de rechange toujours possible à la réussite, ou cette attitude philosophique qui fait croire fermement que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu). Parfois Elsa aux yeux noisette va volontiers au-devant de l'échec, l'acceptant presque comme quelque chose d'inéluctable ; elle fait cela dans le souci d'amortir le choc que l'échec pourrait provoquer. C'est une sorte d'auto-immunisation contre la déception et la douleur qu'elle pratique. Cette technique peut être bonne dans certaines circonstances exceptionnelles, car elle rejoint une forme du stoïcisme ; mais elle comporte en général un grave danger, celui d'entretenir l'esprit défaitiste. Elsa aux yeux noisette aura avantage à se concentrer sur le succès et à tout faire pour y parvenir sans oublier que les revers sont possibles et font aussi partie du jeu.

# C'est peut-être par peur de souffrir de la déception que Elsa aux yeux noisette se montre très exigeante sur la question de la fidélité aux engagements. Elle pardonnerait difficilement à quiconque l'a trompée. La déception pourrait la rendre agressive, alors que d'ordinaire elle est douce et affable. En revanche, on ne peut qu'admirer son attachement et son dévouement à ceux qui ont sa confiance. De son côté, elle s'efforce toujours d'honorer sa parole. Elle a donc une qualité qui se fait de plus en plus rare dans notre société. Comme dit le Livre des Proverbes, "beaucoup d'hommes vantent leur bonté, mais un homme fidèle, qui le trouvera ?".

# Impressionnable, ayant le don de voir souvent au-delà des apparences, Elsa aux yeux noisette est prédisposée aux sciences et aux pouvoirs occultes. Elle peut parfaitement bien faire en astrologie, voyance ou autres mancies (cartomancie, chiromancie, géomancie, etc.).

Posté(e)

Comment draguer Elsa

# Si celle qui vous attire est prénommée Elsa, vous êtes déjà bien parti, excepté si elle est mariée et très amoureuse. C'est l'un des prénoms les plus faciles à draguer. À condition de vous en donner la peine.

# Il vous faudra en effet faire preuve de patience et de subtilité : le moindre faux pas, la moindre vulgarité, la moindre brusquerie peuvent gâcher des semaines d'efforts ! Mais si vous savez être prévenant, attentif et gentil, si vous vous intéressez vivement à elle, vos chances sont réelles.

# Quelques trucs pour monter dans son estime : respecter une bonne hygiène de vie, éviter les mondanités, écouter ses confidences, et vous montrer ordonné et organisé ; et, quand elle sera en confiance, prendre quelques décisions à sa place.

Qu'est ce qu'on trouve comme conneries sur le net... :ninja:

Posté(e)

ton texte sur elsa évidemment ne peut pas être vrai à 100%, mais c'est très intéressant (plus interessant que le sujet concurrent de la souris).

Qu'elle est l'adresse du site, que j'aille y voir d'autres prénoms ?

d'avance merci pour ta réponse;

Posté(e)

merci la grenouille pour ta réponse, j'irais y essayer des prénoms mais je commencerais pas par Laure,

Posté(e)

Tout savoir sur le prénom Baroque

Baroque : les atouts de votre prénom

Baroque : votre profil amoureux

Baroque : votre prénom et la couleur de vos cheveux

Baroque : votre vie amoureuse

Baroque : votre prénom et la couleur de vos yeux

Baroque : votre prénom et votre santé

Baroque : votre vie de couple

Baroque : votre prénom et l'argent

Baroque : vos recettes aphrodisiaques

Baroque : vos plats de santé

Baroque : votre météo hebdomadaire du Bonheur

Baroque : votre vie professionnelle

Baroque : une qualité et un défaut de votre prénom

Baroque : votre vie sexuelle

Baroque : votre prénom et votre Planète associée

Baroque : vos affinités amoureuses

Baroque : votre destin astral

Baroque : comment draguer Baroque

Baroque : la personnalité de votre prénom

Baroque : comment perdre du poids

Baroque : vos affinités sexuelles

Baroque : ce qui semble vous être bénéfique

Baroque : les étapes de votre vie

Baroque : les meilleurs vins pour votre prénom

Baroque : votre secret du bonheur

Baroque : les sports conseillés pour votre prénom

Baroque : votre meilleur animal de compagnie

Baroque : votre météo quotidienne du Bonheur

Baroque : la meilleure gemme pour vous

Baroque : jeu-test des affinités amoureuses

Baroque : jeu-test des affinités sexuelles

Baroque : service des prénoms équivalents

Baroque : comment vous sortir de vos problèmes d'argent

Baroque : affinités entre amis

Baroque : affinités en affaires

Baroque : affinités entre vous et votre chien

Baroque : affinités entre vous et votre chat

Baroque : service des prénoms d'enfant compatibles

Baroque : service des noms d'animaux

Comprendre votre enfant Baroque

Horoscope quotidien pour Baroque

Horoscope hebdomadaire pour Baroque

Horoscope mensuel pour Baroque

Autres articles sur Baroque

Voilà toutes les possibilités avec votre prénom et s'il n'est pas sur le site vous pouvez envoyer un mail au wbmster pour lui suggérer (euh Baroque je l'ai pas fait pour toi...) :thumb:

Posté(e)
Vive mon Benoît l'est le meilleur!!! :o

pour toé :P

<{POST_SNAPBACK}>

salut zou :huh:

Posté(e)
salut dri-dri ça va bieng???!!!

<{POST_SNAPBACK}>

:o:huh::P

Posté(e)
:(  :(  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ne pleure pas drico, tu portes dans ton regard toute la naïveté du monde et elle s'échappe en torrent tumultueux. :):D:P:lol2::o:P:P:1er::lol2::o:huh::lol2::lol2::lol2:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

d'habitude c'est toi qui t'en charge, créateur de mon topic mais tu as l'air en vacances alors obligée de faire le taff à ta place...

Attention....je l'ai carrément retrouvé en 4ème pages...:ninja:

Posté(e)
:ninja:

Me tape pas ! Je jure que je comptais le remonter.

<{POST_SNAPBACK}>

Oué oué c'est ce qu'on dit...les faits sont là, je tombe dans l'oubli et toi tu prends des vacances ça pue la merde toute cette histoire...

Et je te tape si j'ai envie, je croyais que tu aimais ça... :ninja:

Posté(e)
Oué oué c'est ce qu'on dit...les faits sont là, je tombe dans l'oubli et toi tu prends des vacances ça pue la merde toute cette histoire...

<{POST_SNAPBACK}>

pfff boulet :ninja:

:P

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ca n'arrivera plus. Promis. :P

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

C'était censé être notre secret ! :grin::ninja:

Posté(e)
Tu vieng pas déguelasser mon topic stoplé sinan je fais une alerte admin...FF :ninja:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pas peur d'eux moi je suis un ouf :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.