zouille Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 'ttention là j'm'e casse si je vois un flood sur mon topic jte pète la gueule c'est entendu???
Platoche Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 'ttention là j'm'e casse si je vois un flood sur mon topic jte pète la gueule c'est entendu??? <{POST_SNAPBACK}> ok
ma2t Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 'ttention là j'm'e casse si je vois un flood sur mon topic jte pète la gueule c'est entendu??? <{POST_SNAPBACK}> tchao alors
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Auteur Posté(e) 3 avril 2005 Bande de cons ! Fais péter la machette zouille !
zouille Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 ça va...pas de flood à ouat'mille messages...mais bon je dois garder ma place en première page...
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 ça va...pas de flood à ouat'mille messages...mais bon je dois garder ma place en première page... <{POST_SNAPBACK}> mon topic blemishapied n'a pas la forme et redescent en 3eme
blemishapied Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 fait comme moi... AUTO PROMO... <{POST_SNAPBACK}> c'est fait
sujet Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ceux qui n'étaient pas au match Metz-TFC du 2 avril 2005 ont eu tort, car il y avait une bretonne, à la fois supportrice de Rennes et de Metz, qui est plus belle que la grenouille et sera donc miss bretagne! à part ça, oui à la grenouille en première page!
blemishapied Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ceux qui n'étaient pas au match Metz-TFC du 2 avril 2005 ont eu tort, car il y avait une bretonne, à la fois supportrice de Rennes et de Metz, qui est plus belle que la grenouille et sera donc miss bretagne! à part ça, oui à la grenouille en première page! <{POST_SNAPBACK}> j'exige un post dans mon topic
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ceux qui n'étaient pas au match Metz-TFC du 2 avril 2005 ont eu tort, car il y avait une bretonne, à la fois supportrice de Rennes et de Metz, qui est plus belle que la grenouille et sera donc miss bretagne! à part ça, oui à la grenouille en première page! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas difficile... Sinon grande nouvelle, je signe mon arrêt de mort le 29 Avril 2005 pour cause de passage de permis... c'est la fin de la zouille et le début de la nouille...
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 C'est ton 1er passage du permis? <{POST_SNAPBACK}> oué...
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 oué... <{POST_SNAPBACK}> Puisque t'es sur paris, y a des chances que ce ne soit pas la dernière. Enfin je te merderai quand même.
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Puisque t'es sur paris, y a des chances que ce ne soit pas la dernière. Enfin je te merderai quand même. <{POST_SNAPBACK}> Merci de me remonter le moral...je sais que tout le monde ne l'a pas du premier coup et j'habite pas Paris d'abord!!!
FF Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 c'est pas difficile... Sinon grande nouvelle, je signe mon arrêt de mort le 29 Avril 2005 pour cause de passage de permis... c'est la fin de la zouille et le début de la nouille... Dis toi que tu ne peux pas faire pire que Biohazard
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Dis toi que tu ne peux pas faire pire que Biohazard <{POST_SNAPBACK}> un message de Franfrou
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 un message de Franfrou <{POST_SNAPBACK}> C'est pas un message, c'est un coup bas. FF: salaud ! Edit: Et puis y a pire que moi: la 3e fois je suis tombé sur un type qui le passait pour la 4e fois (et qui l'a chié), et la dernière fois sur une meuf qui le passait pour la 8e fois ! Rassurée zouille?
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 C'est pas un message, c'est un coup bas. FF: salaud ! Edit: Et puis y a pire que moi: la 3e fois je suis tombé sur un type qui le passait pour la 4e fois (et qui l'a chié), et la dernière fois sur une meuf qui le passait pour la 8e fois ! Rassurée zouille? <{POST_SNAPBACK}> Arf z'ont du mal à la campagne les jeunes dit donc!! Moi j'en suis pas à le passer 8 fois!! me gare plutôt bieng, j'adore l'autoroute, je contrôle tout le temps les rétros, les clignos, j'ai encore quelques trucs à corriger et surtout être en forme et ne pas stresser, mon plus grand ennemi: le STRESS.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.