Platoche Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Arf z'ont du mal à la campagne les jeunes dit donc!! Moi j'en suis pas à le passer 8 fois!! me gare plutôt bieng, j'adore l'autoroute, je contrôle tout le temps les rétros, les clignos, j'ai encore quelques trucs à corriger et surtout être en forme et ne pas stresser, mon plus grand ennemi: le STRESS. <{POST_SNAPBACK}> ton grand ennemi ca peut etre aussi les chauffars que tu vas croiser en le passant...
Bio Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Posté(e) 5 avril 2005 Arf z'ont du mal à la campagne les jeunes dit donc!! Moi j'en suis pas à le passer 8 fois!! me gare plutôt bieng, j'adore l'autoroute, je contrôle tout le temps les rétros, les clignos, j'ai encore quelques trucs à corriger et surtout être en forme et ne pas stresser, mon plus grand ennemi: le STRESS. <{POST_SNAPBACK}> Soluce: bétabloquants. Comme je l'ai déjà conseillé.
zouille Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ton grand ennemi ca peut etre aussi les chauffars que tu vas croiser en le passant... <{POST_SNAPBACK}> Tinquiète, j'habite une grande ville et j'ai eu des heures de conduites plutôt mouvementées des fois genre grillage de prio, remontée en sens interdit à 70 à l'heure...accident sur l'autoroute.... je suis rodée pour les chauffards!!
FF Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 ton grand ennemi ca peut etre aussi les chauffars que tu vas croiser en le passant... L'examinateur peut aussi être un grand ennemi Je parle en connaissance de cause.
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Arf z'ont du mal à la campagne les jeunes dit donc!! Moi j'en suis pas à le passer 8 fois!! je contrôle tout le temps les rétros, <{POST_SNAPBACK}> pour te maquiller
Sergio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Fallait passer le permis en 1934, comme moi. C'était cool.
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 L'examinateur peut aussi être un grand ennemi Je parle en connaissance de cause. <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois que je suis d'accord avec toi
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Pour une fois que je suis d'accord avec toi <{POST_SNAPBACK}> Il avait dit un jour pour la signature non?
Platoche Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Il avait dit un jour pour la signature non? <{POST_SNAPBACK}> ouais exact balance
zouille Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tiens justement j'ai bien tracé sur le périph' en revenant de Joinville... <{POST_SNAPBACK}> Oué...moi je vais qu'à 110 sinan le prof il me saoule... L'examinateur peut aussi être un grand ennemi Je parle en connaissance de cause. <{POST_SNAPBACK}> Oué il parait... pour te maquiller <{POST_SNAPBACK}> Bah bien sûr, on voit que tu me connais toi pour dire ça...
FF Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Pour une fois que je suis d'accord avec toi Il avait dit un jour pour la signature non? Je suis trop gentil...
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Posté(e) 6 avril 2005 Je suis trop gentil... <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu es trop bon ... Ressaisis-toi, merde !
Bio Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 C'est pas de moi ... <{POST_SNAPBACK}> On s'en serait douté.
sujet Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 elle fait sa modeste quant elle dit: 'c'est pas difficile... ' , car j'ai dit ça à la légère, puisque je n'ai pas encore pu comparer . - Dans le sujet 'rebellion contre le girl powââ', il était dit que si on ne donnait pas de permis aux femmes (comme en arabie), il y aurait moins de voitures, donc moins de pollution et moins d'accidents! Une femme au volant?, et pourquoi pas une grenouille au volant ?!
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 bah...avec un putain de bon décolleté bien plongeant ça va le faire... ah tu l'as passé qu'à 46 ans ton permis?! <{POST_SNAPBACK}> sau f si c'est une meuf et là elle sera tellement dégoûtée par mon décolleté qu'elle m'alignera... elle fait sa modeste quant elle dit: 'c'est pas difficile... ' , car j'ai dit ça à la légère, puisque je n'ai pas encore pu comparer . - Dans le sujet 'rebellion contre le girl powââ', il était dit que si on ne donnait pas de permis aux femmes (comme en arabie), il y aurait moins de voitures, donc moins de pollution et moins d'accidents! Une femme au volant?, et pourquoi pas une grenouille au volant ?! <{POST_SNAPBACK}> à choisir je prendrai la grenouille au volant, c'est moins risqué sous la pluie..puis y'a bien des cochons au volant.... et des gens qui porte des noms d'oiseaux...
Invité drico. Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 comme t'as la confiance toi... bah si elle est lesbienne bah tu l'as! <{POST_SNAPBACK}> arreter de lui mettre la pression a cette pauvre zouille
will_n°8 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 arreter de lui mettre la pression a cette pauvre zouille <{POST_SNAPBACK}> snif snif... Houla, mais ça sent le DC par ici
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 comme t'as la confiance toi... bah si elle est lesbienne bah tu l'as! <{POST_SNAPBACK}> Oh oui j'ai confiance en moi à un point...
zouille Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 comme tu es petite nature dridri... rhooooo mais ça va aller p'taing! <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 comme tu es petite nature dridri... <{POST_SNAPBACK}> C'est dricoco pas dridri. rhooooo mais ça va aller p'taing! <{POST_SNAPBACK}> Meuh oui !
drico Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 C'est dricoco pas dridri. Meuh oui ! <{POST_SNAPBACK}> salut BIOMAN sa fait longtemps qu on c pas engueuler
Bio Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 salut BIOMAN sa fait longtemps qu on c pas engueuler <{POST_SNAPBACK}> Oui drico. T'es moins présent c'est pour ça.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.