drico Posté(e) 17 avril 2005 Posté(e) 17 avril 2005 Ah oui! <{POST_SNAPBACK}> pourquoi a t il fallut que je fasse f5 pour que ton avatar change ?je suis pas deçu il est plus beaux celui que le precedent
sujet Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 quand elle était jeune, elle avait des couettes! à part ça, elle a une soeur et un frère, lequel s'appelle Hector, et dans le 1.9 il dit: entre mon étalon blanc et la jument noire de Priam, mes soeurs en péplum vert
drico Posté(e) 18 avril 2005 Posté(e) 18 avril 2005 quand elle était jeune, elle avait des couettes! à part ça, elle a une soeur et un frère, lequel s'appelle Hector, et dans le 1.9 il dit: entre mon étalon blanc et la jument noire de Priam, mes soeurs en péplum vert <{POST_SNAPBACK}> je crois que t encore plus debile qsue moi
Bio Posté(e) 18 avril 2005 Auteur Posté(e) 18 avril 2005 je crois que t encore plus debile qsue moi <{POST_SNAPBACK}>
blemishapied Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 quand elle était jeune, elle avait des couettes! à part ça, elle a une soeur et un frère, lequel s'appelle Hector, et dans le 1.9 il dit: entre mon étalon blanc et la jument noire de Priam, mes soeurs en péplum vert <{POST_SNAPBACK}> je crois que t encore plus debile qsue moi <{POST_SNAPBACK}> avantage drico
xywti Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 BonZouille! J'ai parcouru tout ton blog pour espérer voir une bout de cuisse, de seins, de fesse... RIEN! Il sert à quoi ton blog alors à part à montrer ton chat? (j'ai pas osé dire chatte...)
Platoche Posté(e) 19 avril 2005 Posté(e) 19 avril 2005 BonZouille! J'ai parcouru tout ton blog pour espérer voir une bout de cuisse, de seins, de fesse... RIEN! Il sert à quoi ton blog alors à part à montrer ton chat? (j'ai pas osé dire chatte...) <{POST_SNAPBACK}> t'as pas l'url du blog ou elle passe un bon moment avec 2 types ?
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Mon blog aurait été fermé si j'avais mis de telles photos...Tu veux mon msn? et celui de mon gars? :diable?
FF Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Mon blog aurait été fermé si j'avais mis de telles photos...Tu veux mon msn? Il y a plein de place sur le forum si tu veux. Fais pêter
13obscur Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Il y a plein de place sur le forum si tu veux. Fais pêter <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà demandé. Il parait qu'il y a des mineurs sur le forum.
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Il y a plein de place sur le forum si tu veux. Fais pêter <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà demandé. Il parait qu'il y a des mineurs sur le forum. <{POST_SNAPBACK}> Oué y'a des mineurs et des gars qu'on déjà de quoi faire à la maison...
13obscur Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Oué y'a des mineurs et des gars qu'on déjà de quoi faire à la maison... <{POST_SNAPBACK}> J'ai la solution: FF ouvre un Trombi-zouille uniquement résevé aux majeurs sans de quoi faire à la maison.
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 J'ai la solution: FF ouvre un Trombi-zouille uniquement résevé aux majeurs sans de quoi faire à la maison. <{POST_SNAPBACK}> Bonne idée
FF Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 J'ai la solution: FF ouvre un Trombi-zouille uniquement résevé aux majeurs sans de quoi faire à la maison. C'est quasi-faisable
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 C'est quasi-faisable <{POST_SNAPBACK}> tu me promets une totale sécurité?
13obscur Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Bonne idée <{POST_SNAPBACK}> Chiche. FF fait parler tout ton talent.
zouille Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 vous êtes vraiment grave les toulousaings mdr...sinon cet été baladez vous sur la côte landaise vous me verrez en vrai...je suis nudiste
FF Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 tu me promets une totale sécurité? Oui vous êtes vraiment grave les toulousaings mdr...sinon cet été baladez vous sur la côte landaise vous me verrez en vrai...je suis nudiste Tu bluffes
13obscur Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 vous êtes vraiment grave les toulousaings mdr. <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, c'est vrai. sinon cet été baladez vous sur la côte landaise vous me verrez en vrai...je suis nudiste <{POST_SNAPBACK}> C'est large la cote landaise. T'as pas plus précis?
dondiego Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 Après l'Erika, le sort s'acharne sur les cotes landaises... Désolé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.