InchAlain Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Ok zouille et si on parlait de ta soeur
zouille Posté(e) 31 décembre 2004 Posté(e) 31 décembre 2004 Ok zouille et si on parlait de ta soeur <{POST_SNAPBACK}> Va sur mon blog d'ici une heure j'ai mis deux photos d'elle mais je te dis elle est prise...
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Message pour Morgan31 : ça y est tu peut voir ma soeur sur mon blog!!!
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 oui un peu, je m'emmerde déjà et en plus personne ne vient sur mon sujet que j'ai pas créé...
13obscur Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 T'es sure que tu veux pas rejoindre le temple de drico?
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 T'es sure que tu veux pas rejoindre le temple de drico? <{POST_SNAPBACK}> oui... arf je me sents seule...
James Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 oui... arf je me sents seule... <{POST_SNAPBACK}> Tu peux venir au Groland aussi
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je n'irai pas au Grodadais... SI Drico revient je verrais pour le temple... Et je n'irai pas chez Ramon Je n'appartiens pour le moment à aucun groupe, je suis libre et rebelle...
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je n'irai pas au Grodadais... SI Drico revient je verrais pour le temple... Et je n'irai pas chez Ramon Je n'appartiens pour le moment à aucun groupe, je suis libre et rebelle... Tu veux un groupe "girl powaa!' ?
James Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je n'irai pas au Grodadais... SI Drico revient je verrais pour le temple... Et je n'irai pas chez Ramon Je n'appartiens pour le moment à aucun groupe, je suis libre et rebelle... <{POST_SNAPBACK}> Je pensais belle et rebelle
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ça serait bieng le girl powaa!! mais je sais pas s'il y aurait beaucoup d'adepte pis je sais pas faire les cartes....
13obscur Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je pensais belle et rebelle <{POST_SNAPBACK}> Toi, tu cherches à avoir la soeur.
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Je pensais belle et rebelle <{POST_SNAPBACK}> mouais pô convaincue la Zouille... Toi, tu cherches à avoir la soeur. <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! elle est prise par un gars de Nancy (près de Metz... )
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ça serait bieng le girl powaa!! mais je sais pas s'il y aurait beaucoup d'adepte pis je sais pas faire les cartes.... Quelle couleur tu veux...? Le rose ?
Panp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ah non le rose c'est réservé aux tapettes de ramon
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Quelle couleur tu veux...? Le rose ? <{POST_SNAPBACK}> Vi rose ou rouge...
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 ah non le rose c'est réservé aux tapettes de ramon T'appelles ça du rose ? Vi rose ou rouge... Le rouge est déjà pris par les admins
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 T'appelles ça du rose ? Le rouge est déjà pris par les admins <{POST_SNAPBACK}> Alors un zoli rose!
Panp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 T'appelles ça du rose ? <{POST_SNAPBACK}> le 1er janvier oui
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Alors un zoli rose! Ca y est j'ai mis du rose mais on voit pas trop bien Je vais voir ce que je peux faire...
gnafron Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Ca y est j'ai mis du rose mais on voit pas trop bien Je vais voir ce que je peux faire... <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as qu'à changer la couleur du skin jusqu'à ce que l'on voit mieux le pseudo de zouille.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.