zouille Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 Condoléances. C'est un coup de Toulousiano. <{POST_SNAPBACK}>
sujet Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 vous avez osé laisser la grenouille en page trois! Comment elle fait alors pour donner la météo ? vite, une échelle pour la grenouille !
drico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 nous notre chatte a fait 5 petits hier ont en as gardés deux (1 pour des amies l autre pour mon beau pere ) il a fallut en supprimer 3
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 nous notre chatte a fait 5 petits hier ont en as gardés deux (1 pour des amies l autre pour mon beau pere ) il a fallut en supprimer 3 <{POST_SNAPBACK}> 60%, c'est un bon score pour un début.
drico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 ah merde ils t'ont loupé... <{POST_SNAPBACK}> toi par contre je vais pas te louper
drico Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 toi par contre je vais pas te louper <{POST_SNAPBACK}>
13obscur Posté(e) 28 avril 2005 Posté(e) 28 avril 2005 toi par contre je vais pas te louper <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> Il a osé!!! Bad, ca va?
Bio Posté(e) 28 avril 2005 Auteur Posté(e) 28 avril 2005 ah merde ils t'ont loupé... <{POST_SNAPBACK}> La tête ne rentrait pas dans le sac. Ceci explique celà. <{POST_SNAPBACK}> L'autoquotage c'est pour les blaireaux. Par contre l'autoquotage via un DC c'est classe.
13obscur Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 rha je flippe j'te dis pas comment... <{POST_SNAPBACK}> Tu m'étonnes, t'as mon soutient moral. Jour J pour Zouille <{POST_SNAPBACK}> Goude leuque.
blemishapied Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Article : yahoo.frvendredi 29 avril 2005, 10h12 Halte aux buveurs de grenouilles ! LIMA (Reuters) - Les autorités péruviennes ont sauvé 4.000 grenouilles d'une espèce rare cachées dans un abattoir où elles étaient destinées à finir broyées pour agrémenter des cocktails de boisson. "Nous étions en train d'inspecter les chambres froides quand une grenouille s'est échappée de l'une d'elles. Les malheureux batraciens avaient été enfermés dans de grandes caisses", a expliqué jeudi un porte-parole de la mairie de Lima. Les cocktails de grenouilles sont très appréciés dans les Andes pour leurs vertus aphrodisiaques supposées. Les boutiques du centre de Lima qui vendent ces breuvages disposent de bassins à grenouilles où les clients peuvent choisir leurs futurs coktails. Les grenouilles Telmatobius - apparemment venues des hauts lacs des Andes, dans le sud du pays - ont été découvertes mercredi dans l'abattoir. Les batraciens ont pu se dégourdir les pattes dans une fontaine coloniale du centre de Lima avant d'être rendus à leurs lacs d'origine par la police de l'environnement. qu'on l'atrappe et qu'on me la mette de côté
mat31 Posté(e) 29 avril 2005 Posté(e) 29 avril 2005 Moi je sais pas mais j'aimerais bien savoir! En même temps je ne savais pas dés le début ce que les autres savaient! En dépit de savoir, je dis dommage même si je sais pas de quoi je parle
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.