Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

zitoun il a sa zouille et meme la frouille elle pourra pas esperer en voir trop de ma zouille, parceque la zouille elle aime pas l'abus de pouvoir de la frouille mais la zouille elle prefere cent fois la coucouille de zitoun

:diable::ninja::grin::grin::grin::grin:

Posté(e)
zitoun il a sa zouille et meme la frouille elle pourra pas esperer en voir trop de ma zouille, parceque la zouille elle aime pas l'abus de pouvoir de la frouille mais la zouille elle prefere cent fois la coucouille de zitoun

:ninja:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ze t'aime fort mon Zitoun :grin:

Et pour les détracteurs: pardon d'être ronde et d'avoir fait une photo ou la bretelle de soutien gorge transparente "boudinait" mon épaule dévêtue... :diable:

Posté(e)
Et pour les détracteurs: pardon d'être ronde et d'avoir fait une photo ou la bretelle de soutien gorge transparente "boudinait" mon épaule dévêtue...  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: t'es parano? on a rien dit!!!

Posté(e)
:ninja: t'es parano? on a rien dit!!!

<{POST_SNAPBACK}>

ah si! toi t'as dit qu'elle était grosse!

salaud va!  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai c'est hasdrubal qui a mis la mauvaise ambiance :diable:

Posté(e)

Soit elles sontrop grosses , soit elles sont trop maigres :grin::diable:

De toute façon elles ne sont jamais contentes :ninja:

Posté(e)
Moi m'en fout j'ai un gars qui m'aime... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Donc voilà un gars t'aime donc tu te laisse allez, je te le conseille pas, car vous les filles ça vous arrive très souvent, quand elles croyent que Ca y est elles ont l'homme de leur vie beaucoup prennent des kilos ce qu'il faut pas faire.

Posté(e)
Donc voilà un gars t'aime donc tu te laisse allez, je te le conseille pas, car vous les filles ça vous arrive très souvent, quand elles croyent que Ca y est elles ont l'homme de leur vie beaucoup prennent des kilos ce qu'il faut pas faire.

<{POST_SNAPBACK}>

les conseils du Dr Love portent leurs fruits :diable:

Posté(e)
N'importe quoi...matt...t'as rieng pigé à la vie toi...va te recoucher :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Posté(e)

ce que je voulais dire c'est que beaucoup de filles prennent du poids quand elle sont casé avec un mec :ninja:

j'ai tort peut-être ? :diable: je pense pas

Posté(e)
Remarque pas mal de mecs prennent du poids quand ils sont avec des filles aussi  :ninja:  enfin pas moi  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

-Ouai d'ailleur je vais arrèter de manger les repas de ma meuf car je commence a en prendre du poids et les abdos disparaissent :diable:

-Et elle elle commence a me faire peur car elle mange un peu trop je trouve, le problème c'est que j'ai peur de lui dire car elle a était anorexique avant :grin:

Posté(e)
:diable: sport en chambre :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tres bonne initiative! :grin:

Posté(e)
:diable: oui je suis grosse et alors?

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est bien y'a plus a tater...

Soit elles sontrop grosses , soit elles sont trop maigres  :grin:  :grin:

De toute façon elles ne sont jamais contentes  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :ninja: et apres ca t'envoies des textos d'allumeuses

:grin: d'ailleurs, zouille pour ce que j'ai vu, tu m'as l'air très bien proportionnée...

...

...

...sauf de l'épaule :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je regarde pas trop ses epaules a la zouille... je regarde sa personnalité :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.