Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
ça y est je crois qu'on touche le fond  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Et visiblement autre chose en passant.

Son zizi ... :second: :choqué:

zitoun il a sa zouille et meme la frouille elle pourra pas esperer en voir trop de ma zouille, parceque la zouille elle aime pas l'abus de pouvoir de la frouille mais la zouille elle prefere cent fois la coucouille de zitoun

:grin:  :grin:  :grin:  :megaphone:  :punk-tfc:  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui et Zitoun il va mettre sa belle chemise blanche avec les manches très longues, on va lui faire sa piqûre et il va faire un gros dodo hein. :echarpe:

oui c'est vrai c'est hasdrubal qui a mis la mauvaise ambiance :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Clair. lapidons-le. :grin:

Donc voilà un gars t'aime donc tu te laisse allez, je te le conseille pas, car vous les filles ça vous arrive très souvent, quand elles croyent que Ca y est elles ont l'homme de leur vie beaucoup prennent des kilos ce qu'il faut pas faire.

<{POST_SNAPBACK}>

:echarpe::echarpe:

-Ouai d'ailleur je vais arrèter de manger les repas de ma meuf car je commence a en prendre du poids et les abdos disparaissent  :diable:

-Et elle elle commence a me faire peur car elle mange un peu trop je trouve, le problème c'est que j'ai peur de lui dire car elle a était anorexique avant  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop classe les moeufs avec des abdos. :grin:

Posté(e)
qu'est ce que t'en as à branler même si elle prends du poids concrétement...?!

<{POST_SNAPBACK}>

sèrieux ça me fais vraiment chier moi ma meuf je veux quelle soit belle

Posté(e)
donc en gros là tu la trouves belle et si elle prend un peu de poids tu la trouveras moins belle c'est ça?!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai peut-être pas moins belle, mais quand je me promene par exemple avec elle je veux que mès pot la trouve belle si elle a du poids en trop ils le penserons pas.

Et voilà en fait c'est dur a expliquer ma femme je la veux pas grosse voilà

Posté(e)

Qu'elle drôle de façon de penser comme si t'as copine n'était qu'une vitrine alors si tes potes disent pas "whon l'est bonne ta moeuf" bah tu casses???

Posté(e)
Qu'elle drôle de façon de penser comme si t'as copine n'était qu'une vitrine alors si tes potes disent pas "whon l'est bonne ta moeuf" bah tu casses???

<{POST_SNAPBACK}>

en gros ce qui t'interesse chez ta nana c'est la façon dont les gens vont la voir... le regard des gens est important pour toi quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Oui j'ai pas envi de me trimbaler avec une fille a qui personne ne la trouve bien c'est malheureux a dire mais c'est comme ça.

-Mais bon la en ce moment celle que je suis avec vraiment je l'aime trop alors je fais tout pour quelle en prenne pas je l'amene courir on fait du velo du tennis....

mais elle comme je disais je peux pas lui dire de manger mieux équilibré et moin.. car c'est une ancienne anorexique et j'ai pas envi de la refaire tomber la dedans.

Posté(e)
tu me fais délirer...

bah on va mettre ça sur le compte de l'âge... avec le temps ça te passera j'pense! :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; non mais ces normal je pense que tout le monde veux pas que ça meuf change en moins bien qu'au début

Posté(e)
Vous arrêtez de pourrir le topic de cette pauvre zouille?

<{POST_SNAPBACK}>

ok j'arrete

Posté(e)
Ah&#33; ah&#33;  non mais ces normal je pense que tout le monde veux pas que ça meuf change en moins bien qu'au début

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pour ça qu'il faut pas se marier avec une fille de 18 ans, tu sais pas ce qu'elle deviendra à 25 ans, beaucoup de filles ont une tête bizarre à 25 et tu te dis "dire que j'étais amoureux d'elle au lycée" :ninja:

de même qu'une fille ne doit pas se marier avec un mec de moins de trente ans, parce qu'autour de 30 ans, beaucoup de mecs deviennent gros :grin:

Bref, l'amour c'est comme acheter une voiture il faut bien réflechir à ce qu'on va en faire après :diable:

Posté(e)
Oui j'ai pas envi de me trimbaler avec une fille a qui personne ne la trouve bien c'est malheureux a dire mais c'est comme ça.

-Mais bon la en ce moment celle que je suis avec vraiment je l'aime trop alors je fais tout pour quelle en prenne pas je l'amene courir on fait du velo du tennis....

mais elle comme je disais je peux pas lui dire de manger mieux équilibré et moin.. car c'est une ancienne anorexique et j'ai pas envi de la refaire tomber la dedans.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je prefere les filles rondelette juste ce qu'il faut qu'un sac d'os... :lol:

Posté(e)
zitoun il a sa zouille et meme la frouille elle pourra pas esperer en voir trop de ma zouille, parceque la zouille elle aime pas l'abus de pouvoir de la frouille mais la zouille elle prefere cent fois la coucouille de zitoun

:ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:

:shock:

Et pour les détracteurs: pardon d'être ronde et d'avoir fait une photo ou la bretelle de soutien gorge transparente "boudinait" mon épaule dévêtue...  B)

Moi j'aimais bien la photo :)

oui c'est vrai c'est hasdrubal qui a mis la mauvaise ambiance :unsure:

Je suis d'accord. Hasdrubald est à l'origine de cette zizanie :ninja:

:) oui je suis grosse et alors?

:lol::D

Ouai peut-être pas moins belle, mais quand je me promene par exemple avec elle je veux que mès pot la trouve belle si elle a du poids en trop ils le penserons pas.

Et voilà en fait c'est dur a expliquer ma femme je la veux pas grosse voilà

La ma2t's touch :lol2:

Posté(e)

B) et ben et ben ça fait causer les kilos de zouille!!!

n'empêche, grâce à moi vous avez passé une après -midi enrichissante, chacun a fait part de son opinion sur les problèmes de poids, et ma2t s'est trouvé un ami et psychothérapeute en la personne de badhoney( :lol: )...

et moi je me suis fais des copains qui m'attendent à la sortie :D

Posté(e)
à mon avis vous avez Thor de faire des jeux de mots tout le temps comme ça...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est exactement ce que m'a dit michèle (thor) :ninja:

Posté(e)
Allah là ces jeunes :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas si jeune que ça, à l'époque où elle chantait j'étais en age de l'écouter :ninja:

Posté(e)

Bon allez pour nous faire pardonner je veux bien te payer un truc à Toutatis francs.

Posté(e)
Bon allez pour nous faire pardonner je veux bien te payer un truc à Toutatis francs.

<{POST_SNAPBACK}>

je peux avoir un disque de michèle thor?

Posté(e)

Putain tu fous tout en l'air avec ta "Michelle Thor" toi.

J'étais chaud comme une baraque à frites pour enchaîner JdM bidon sur JdM foireux ... :ninja:

D'autant plus que "Thor" avait déjà été utilisé Isis même, faut innover.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.