Baker Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Putain tu fous tout en l'air avec ta "Michelle Thor" toi. J'étais chaud comme une baraque à frites pour enchaîner JdM bidon sur JdM foireux ... D'autant plus que "Thor" avait déjà été utilisé Isis même, faut innover. <{POST_SNAPBACK}> m'en branle T'as thor de me parler sur ce ton
Hasdrubald Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 pour changer de sujet, quelqu'un sait shiva faire beau demain, j'ai loupé la météo!!
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 pour changer de sujet, quelqu'un sait shiva faire beau demain, j'ai loupé la météo!! <{POST_SNAPBACK}> zeusait pas
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 aujourd'hui il devait pleuvoir et Pan, il fait beau... <{POST_SNAPBACK}> Je lui avais pourtant dit Apollo(n) de se méfier...
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour revenir au tfc, vous croyez pas qu'Achille a un problème à son talon
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Pour revenir au tfc, vous croyez pas qu'Achille a un problème à son talon <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as trouvé, au fait, ta blonde ?
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Tu l'as trouvé, au fait, ta blonde ? <{POST_SNAPBACK}> oui elle était brune mais je lui ai coloré ses cheveux, elle voulait pas mais j'ai réussi pendant qu'elle dormait
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 oui elle était brune mais je lui ai coloré ses cheveux, elle voulait pas mais j'ai réussi pendant qu'elle dormait <{POST_SNAPBACK}> tu peux alors changer ton pseudo en trouvéblondedécolorée
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 tu peux alors changer ton pseudo en trouvéblondedécolorée <{POST_SNAPBACK}> fo faire une demande aux admins?
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 fo faire une demande aux admins? <{POST_SNAPBACK}> Si tu demandes gentilment à Franfrou...
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 Si tu demandes gentilment à Franfrou... <{POST_SNAPBACK}> ça y est, j'ai essayé d'être gentil, j'espère que ça suffira
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 ça y est, j'ai essayé d'être gentil, j'espère que ça suffira <{POST_SNAPBACK}> si jamais ça marche pas, l'ultime solution c'est de se servir de sa bouche
Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 demande a bluejark si tu sais pas comment t y prendre
Baker Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 si jamais ça marche pas, l'ultime solution c'est de se servir de sa bouche <{POST_SNAPBACK}> :vomi: :vomi:
chronos Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 :vomi: :vomi: <{POST_SNAPBACK}> non pas comme ça, à moins que cela soit un des phantasmes de Franfrou
drico Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 non pas comme ça, à moins que cela soit un des phantasmes de Franfrou <{POST_SNAPBACK}> béééééééhhh
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 j'ai oublié déméter un tricot et je me suis gelé!! M*rde!!! j'ai l'air con, j'ai une page de retard!!
Bio Posté(e) 6 mai 2005 Auteur Posté(e) 6 mai 2005 M*rde!!! j'ai l'air con, j'ai une page de retard!! <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Vous faites chier, ce topic est réservé à ceux qui veulent parler de zouille.
Baker Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Bon allez pour nous faire pardonner je veux bien te payer un truc à Toutatis francs. <{POST_SNAPBACK}>
vincent vega Posté(e) 6 mai 2005 Posté(e) 6 mai 2005 Vous faites chier, ce topic est réservé à ceux qui veulent parler de zouille. <{POST_SNAPBACK}> je relance le vrai sujet alors, salut zouille!
sujet Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 je suis pas d'accord avec BioHazard, les détournements de sujets c'est un principe de base! alors parlons des souris, par exemple,
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Bio t'assure pas un max là... tout le monde flood sur ton/mon topic...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.