Bio Posté(e) 8 mai 2005 Auteur Posté(e) 8 mai 2005 Notre topic. Je sais zouille mais comme j'ai pas de pouvoir ils m'obéissent pas ces cons. Mais dès que j'en croise un je lui casse la gueule.
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Notre topic. Je sais zouille mais comme j'ai pas de pouvoir ils m'obéissent pas ces cons. Mais dès que j'en croise un je lui casse la gueule. <{POST_SNAPBACK}> Y'a intérêt paske moi je passe qu'une fois par an à Toulouse alors si tu pouvais régler nos litiges toi qui est sur place...
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Y'a intérêt paske moi je passe qu'une fois par an à Toulouse alors si tu pouvais régler nos litiges toi qui est sur place... <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> bah quoi? faut les faire les 600 650 km quand même...pis faut avoir une bonne raison pour descendre...
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 bah quoi? faut les faire les 600 650 km quand même...pis faut avoir une bonne raison pour descendre... <{POST_SNAPBACK}> Même le rose de notre belle ville n'est pas une bonne raison pour toi? Et que dire du spectacle du Samedi soir 1semaine/2 au Stadium ? et la Garonne elle te manque pas ? Et tes amis toulousains ou ta famille ? Et tous les lacs superbes dans la région où l'on peut pêcher la carpe sans permis? alors?
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Même le rose de notre belle ville n'est pas une bonne raison pour toi? Et que dire du spectacle du Samedi soir 1semaine/2 au Stadium ? et la Garonne elle te manque pas ? Et tes amis toulousains ou ta famille ? Et tous les lacs superbes dans la région où l'on peut pêcher la carpe sans permis? alors? <{POST_SNAPBACK}> Moi personnelement j'ai pas d'attache familiale concrète sur Toulouse...c'est le frère de mon copaing qui y habite... Le Stadium moi je l'ai jamais vu et mes amis toulousaings bah...euh...y'a chou...Ben MAIS bon y'en a pas des masses pis des amis que j'ai pas vu depuis longtemps y'en a pleins la France... Maintenant c'est vrai que la ville est sympa mais bon moi je suis une touriste donc je connais pas le même Toulouse que vous tous...je connais plus Tournefeuille que Toulouse même...
ocechico Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Moi personnelement j'ai pas d'attache familiale concrète sur Toulouse...c'est le frère de mon copaing qui y habite... Le Stadium moi je l'ai jamais vu et mes amis toulousaings bah...euh...y'a chou...Ben MAIS bon y'en a pas des masses pis des amis que j'ai pas vu depuis longtemps y'en a pleins la France... Maintenant c'est vrai que la ville est sympa mais bon moi je suis une touriste donc je connais pas le même Toulouse que vous tous...je connais plus Tournefeuille que Toulouse même... <{POST_SNAPBACK}> AAAhhhh....Tournefeuille, son église, sa boulangerie.... Je trouve ça domage que tu ne sois jamais allée au stadium Et que penses-tu de la pêche à la carpe alors?
zouille Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 AAAhhhh....Tournefeuille, son église, sa boulangerie.... Je trouve ça domage que tu ne sois jamais allée au stadium Et que penses-tu de la pêche à la carpe alors? <{POST_SNAPBACK}> la Carpe j'ai jamais pêché ça moi...quand j'étais toute pitite j'allais avec mon grand père nouricier à la pêche...mais je me rappelle pas trop ce qu'il pêchait...
vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 nouvel avatar de zouille!!! (en couleur et méme pas flou)
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Dricoco ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta face sur le forum
drico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Dricoco ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta face sur le forum <{POST_SNAPBACK}> c vrai tu vas bien sinon ?
Hasdrubald Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Bonjour Dricoco ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ta face de pet sur le forum <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c vrai tu vas bien sinon ? <{POST_SNAPBACK}> Oui oui à part un petit vermisseau de Hasdrubald qui me fait chier et que j'ai envie d'écraser tout va pour le mieux du monde, et toi?
drico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Oui oui à part un petit vermisseau de Hasdrubald qui me fait chier et que j'ai envie d'écraser tout va pour le mieux du monde, et toi? <{POST_SNAPBACK}> ouais y as des haut et des bas
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 en tout cas t toujours aussi belle zouzou <{POST_SNAPBACK}>
drico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> tu doit y etre habitué a se que ont te le disent
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 tu doit y etre habitué a se que ont te le disent <{POST_SNAPBACK}> le problème est que je n'y crois pas mais bon it's not a problem...
drico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 le problème est que je n'y crois pas mais bon it's not a problem... <{POST_SNAPBACK}> sa depend aussi qui te le dit et dans quelle circonstance
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 sa depend aussi qui te le dit et dans quelle circonstance <{POST_SNAPBACK}> arf si tu savais Dricoco...
drico Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 arf si tu savais Dricoco... <{POST_SNAPBACK}> je vais me faire a bouffer
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 je vais me faire a bouffer <{POST_SNAPBACK}> Bon app'
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.