vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Je préférais nettement l'ancien avatar <{POST_SNAPBACK}> pendant sa gréve d'avatar?
mat31 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Zouille tu changes d'avatar toutes les 10 secondes? Juste le temps de changer de topic et badaboum, avatar à zouille changé A part ca, bonjour quand même
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Zouille tu changes d'avatar toutes les 10 secondes? Juste le temps de changer de topic et badaboum, avatar à zouille changé A part ca, bonjour quand même <{POST_SNAPBACK}> Bonjour voui enfin je vieng juste de le changer en effet...mais je vais essayer de me calmer promis
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 elle fait son show <{POST_SNAPBACK}> ça doit être ça...j'ai failli mettre un avatar qui ressemble au tiens
Platoche Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 ça doit être ça...j'ai failli mettre un avatar qui ressemble au tiens <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c'est celui là disons qu'ils sont...hum du même style...
vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c'est celui là disons qu'ils sont...hum du même style... <{POST_SNAPBACK}> tout les 2 en noir et blanc, à part ça jvois rien d'autre
Platoche Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 c'est celui là disons qu'ils sont...hum du même style... <{POST_SNAPBACK}> ok
zouille Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 tout les 2 en noir et blanc, à part ça jvois rien d'autre <{POST_SNAPBACK}> ok <{POST_SNAPBACK}> Toujours quelqu'un pour critiquer ce forum est hallucinant!!! Bref un homme, une femme en noir et blanc...visage strié de ligne... pis merdouille...
will_n°8 Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 sa depend aussi qui te le dit et dans quelle circonstance <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait. D'ailleurs, quand c'est sur internet, et venant de Drico, elle a raison d'être perplexe.
vincent vega Posté(e) 9 mai 2005 Posté(e) 9 mai 2005 Toujours quelqu'un pour critiquer ce forum est hallucinant!!! Bref un homme, une femme en noir et blanc...visage strié de ligne... pis merdouille... <{POST_SNAPBACK}> c'est mieu mais dévelope! si il y avait un gars des beaux art il en sortirai 2 pages minimum
Bio Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 tu doit y etre habitué a se que ont te le disent <{POST_SNAPBACK}> Le retour de Drico, enfin sur le forum. Avec toujours plus d'action, de drague et de fautes d'orthographe. Tout à fait. D'ailleurs, quand c'est sur internet, et venant de Drico, elle a raison d'être perplexe. <{POST_SNAPBACK}> Oui, y en a qui ont sauté du 3e après ce genre d'approche.
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 c'est mieu mais dévelope! si il y avait un gars des beaux art il en sortirai 2 pages minimum <{POST_SNAPBACK}> Désolée me suis arrêtée à 2 mois de Fac d'arts plastiques après le bac arts... Le retour de Drico, enfin sur le forum. Avec toujours plus d'action, de drague et de fautes d'orthographe. Oui, y en a qui ont sauté du 3e après ce genre d'approche. <{POST_SNAPBACK}> Qui a sauté du 3ème? Drico il peut dire ce qu'il veut, lui il m'a jamais critiquée de quoi que ce soit pis c'ets Dricoco...
Bio Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 Qui a sauté du 3ème? Drico il peut dire ce qu'il veut, lui il m'a jamais critiquée de quoi que ce soit pis c'ets Dricoco... <{POST_SNAPBACK}> Leeloo. Après un tristement célèbre "slt lello sa va? " Drico ne t'a jamais critiquée? Pourtant à ton arrivée t'étais pas tendre avec lui et il te le rendait bien. :kiremuelamerde:
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Leeloo. Après un tristement célèbre "slt lello sa va? " Drico ne t'a jamais critiquée? Pourtant à ton arrivée t'étais pas tendre avec lui et il te le rendait bien. :kiremuelamerde: <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...d'ailleurs y'en a qui m'aimait beaucoup au début qui ne me parle plus
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...d'ailleurs y'en a qui m'aimait beaucoup au début qui ne me parle plus <{POST_SNAPBACK}> l'effet franfrou
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 l'effet franfrou <{POST_SNAPBACK}> no comprendo.... Bonjour Zouille <{POST_SNAPBACK}> Voilà t'as pigé le truc nan je déconne!! @Bio: toi aussi je crois que je t'en ai balancé des merdes non?
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 no comprendo.... <{POST_SNAPBACK}> on est tous jaloux de franfrou Voilà t'as pigé le truc nan je déconne!! @Bio: toi aussi je crois que je t'en ai balancé des merdes non? <{POST_SNAPBACK}> BioHazard c'est comme un clébard, plus t'y donne des coup de pieds au cul, plus il t'aime
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 on est tous jaloux de franfrou BioHazard c'est comme un clébard, plus t'y donne des coup de pieds au cul, plus il t'aime <{POST_SNAPBACK}> Arf mais Franfrou veut pas de moi et une tite voix m'a dit d'arrêter de m'acharner sur lui, je fais pas le poids face à l'autre Garner... Pis mon coeur appartient à un autre toulousaing
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Arf mais Franfrou veut pas de moi et une tite voix m'a dit d'arrêter de m'acharner sur lui, je fais pas le poids face à l'autre Garner... Pis mon coeur appartient à un autre toulousaing <{POST_SNAPBACK}> j'ai un scoop , la garner elle est enceinte d'un certain ben
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.