Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

Zouille tu changes d'avatar toutes les 10 secondes? Juste le temps de changer de topic et badaboum, avatar à zouille changé :ninja:

A part ca, bonjour quand même :cry:

Posté(e)
Zouille tu changes d'avatar toutes les 10 secondes? Juste le temps de changer de topic et badaboum, avatar à zouille changé :ninja:

A part ca, bonjour quand même :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour :cry: voui enfin je vieng juste de le changer en effet...mais je vais essayer de me calmer promis :cry:

Posté(e)
nb3jx.th.png

c'est celui là disons qu'ils sont...hum du même style... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tout les 2 en noir et blanc, à part ça jvois rien d'autre

Posté(e)
tout les 2 en noir et blanc, à part ça jvois rien d'autre

<{POST_SNAPBACK}>

ok

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:cry::cry::cry::cry: Toujours quelqu'un pour critiquer ce forum est hallucinant!!!

Bref un homme, une femme en noir et blanc...visage strié de ligne... pis merdouille... :cry:

Posté(e)
sa depend aussi qui te le dit et dans quelle circonstance  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait.

D'ailleurs, quand c'est sur internet, et venant de Drico, elle a raison d'être perplexe.

Posté(e)
:ninja:  :ninja:  :ninja:  :ninja:  Toujours quelqu'un pour critiquer ce forum est hallucinant!!!

Bref un homme, une femme en noir et blanc...visage strié de ligne... pis merdouille... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est mieu mais dévelope! si il y avait un gars des beaux art il en sortirai 2 pages minimum :ninja:

Posté(e)
tu doit y etre habitué a se que ont te le disent

<{POST_SNAPBACK}>

Le retour de Drico, enfin sur le forum.

Avec toujours plus d'action, de drague et de fautes d'orthographe.

Tout à fait.

D'ailleurs, quand c'est sur internet, et venant de Drico, elle a raison d'être perplexe.

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, y en a qui ont sauté du 3e après ce genre d'approche.

Posté(e)
c'est mieu mais dévelope! si il y avait un gars des beaux art il en sortirai 2 pages minimum :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Désolée me suis arrêtée à 2 mois de Fac d'arts plastiques après le bac arts... :ninja:

Le retour de Drico, enfin sur le forum.

Avec toujours plus d'action, de drague et de fautes d'orthographe.

Oui, y en a qui ont sauté du 3e après ce genre d'approche.

<{POST_SNAPBACK}>

Qui a sauté du 3ème?

Drico il peut dire ce qu'il veut, lui il m'a jamais critiquée de quoi que ce soit pis c'ets Dricoco... :grin:

Posté(e)
Qui a sauté du 3ème?

Drico il peut dire ce qu'il veut, lui il m'a jamais critiquée de quoi que ce soit pis c'ets Dricoco... :1er:

<{POST_SNAPBACK}>

Leeloo.

Après un tristement célèbre "slt lello sa va? :1er::ninja::ninja::grin::1er::grin: "

Drico ne t'a jamais critiquée? Pourtant à ton arrivée t'étais pas tendre avec lui et il te le rendait bien. :kiremuelamerde:

Posté(e)
Leeloo.

Après un tristement célèbre "slt lello sa va?  :1er:  :ninja:  :ninja:  :grin:  :1er:  :grin: "

Drico ne t'a jamais critiquée? Pourtant à ton arrivée t'étais pas tendre avec lui et il te le rendait bien. :kiremuelamerde:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...d'ailleurs y'en a qui m'aimait beaucoup au début qui ne me parle plus :1er:

Posté(e)
Comme quoi y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis...d'ailleurs y'en a qui m'aimait beaucoup au début qui ne me parle plus  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

l'effet franfrou :ninja:

Posté(e)
l'effet franfrou  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: no comprendo....

Bonjour Zouille :1er:  :1er:  :ninja:  :1er:  :1er:  :grin:  :shock:  :lolol:

<{POST_SNAPBACK}>

Voilà t'as pigé le truc :1er: nan je déconne!!

@Bio: toi aussi je crois que je t'en ai balancé des merdes non?

Posté(e)
:ninja:  no comprendo....

<{POST_SNAPBACK}>

on est tous jaloux de franfrou :ninja:

Voilà t'as pigé le truc  :grin:  nan je déconne!!

@Bio: toi aussi je crois que je t'en ai balancé des merdes non?

<{POST_SNAPBACK}>

BioHazard c'est comme un clébard, plus t'y donne des coup de pieds au cul, plus il t'aime :grin:

Posté(e)
on est tous jaloux de franfrou  :ninja:

BioHazard c'est comme un clébard, plus t'y donne des coup de pieds au cul, plus il t'aime  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Arf mais Franfrou veut pas de moi et une tite voix m'a dit d'arrêter de m'acharner sur lui, je fais pas le poids face à l'autre Garner...

Pis mon coeur appartient à un autre toulousaing :grin:

Posté(e)
Arf mais Franfrou veut pas de moi et une tite voix m'a dit d'arrêter de m'acharner sur lui, je fais pas le poids face à l'autre Garner...

Pis mon coeur appartient à un autre toulousaing  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai un scoop , la garner elle est enceinte d'un certain ben :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.