zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'ai un scoop , la garner elle est enceinte d'un certain ben <{POST_SNAPBACK}> Du moment que c'est pas mon Ben...elle fait ce qu'elle veut de ses fesses
Bio Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 @Bio: toi aussi je crois que je t'en ai balancé des merdes non? <{POST_SNAPBACK}> Possible. Mais tu t'es rattrapée depuis. BioHazard c'est comme un clébard, plus t'y donne des coup de pieds au cul, plus il t'aime <{POST_SNAPBACK}> 'kulé
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 <{POST_SNAPBACK}> voir message 1029 de ce topic au fait jennifer G est enceinte de 3 mois grace a ben
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'ai un scoop , la garner elle est enceinte d'un certain ben <{POST_SNAPBACK}> Nimajneb est moins présent ces derniers temps
Zitoun Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 j'ai un scoop , la garner elle est enceinte d'un certain ben <{POST_SNAPBACK}> C'est la fin d'une longue amitié entre franfrou et 13obscur
Mister Yellow Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Du moment que c'est pas mon Ben...elle fait ce qu'elle veut de ses fesses <{POST_SNAPBACK}> A mon avis si elle est enceinte, ça ne s'est pas passé dans les environs
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Possible. Mais tu t'es rattrapée depuis. 'kulé <{POST_SNAPBACK}> Oui quand même mais j'aime toujours autant te balancer un lover des campagnes par ci par là
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ce topic est un peu comme la série " le miel et les abeilles" # 01 Les abeilles attaquent Antoine est excédé : l'un après l'autre, les admirateurs de sa fille arrivent et envahissent le salon et Anne, sa petite amie a vraiment l'air de les apprécier. Quand Lola apparaît enfin, en galante compagnie, Antoine comprend qu'il n'est pas au bout de ses peines... # 02 Les abeilles vengeresses Alors qu'Antoine déjeune à la cafète avec Jennifer, sa nouvelle conquête, la reine Lola et ses "abeilles" débarquent. Gêné, Antoine essaie de se cacher mais Lola le découvre. Furieuse, elle va tout mettre en uvre pour que Jennifer ne revoie plus Antoine... # 03 Lune de miel à la ruche Anne est absente pour deux jours, Mélanie doit dîner chez sa belle sur et Lola est invitée chez Karine pour son anniversaire. Tout se présente à merveille pour Antoine qui se prépare à recevoir Nathalie, "une amie", pour un dîner en tête à tête... Hélas, il va devoir très vite abandonner son projet ! # 04 Travaux à la ruche Pour plaire à leur "reine", les abeilles ont entrepris de repeindre sa chambre. Poussée par Anne, Lola leur demande aussi de repeindre le bureau de son père : une initiative qu'Antoine n'appréciera guère... # 05 Tempête à la ruche En rentrant du théâtre au milieu de la nuit, Antoine surprend Édouard dans la chambre de Lola : il se fâche et Lola décide de chercher un appartement. Très inquiet, Antoine fait part de ses problèmes à Jean-François. Ce dernier, fou de jalousie, part aussitôt à la recherche d'Édouard... # 06 Pour l'honneur de la ruche Pour éviter qu'Antoine ne les surprenne dans la chambre de Lola à une heure très avancée de la nuit, les abeilles décident de sortir par la fenêtre... Mais la police qui fait une ronde les interpelle. Dès le lendemain, tout le quartier est au courant et la réputation de Lola fort compromise : les abeilles décident d'y remédier et c'est la bagarre générale... à suivre ...
blemishapied Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 ce topic est un peu comme la série " le miel et les abeilles" à suivre ... <{POST_SNAPBACK}> platoche en Giant coucou
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 bonjour 'tit' zouille va bieng aujourd'hui ? <{POST_SNAPBACK}> Oué oué ça va il fait super beau j'ai cours que de 3 à 4h que du bonheur!!
vincent vega Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 salut zouille ta bien la chance j'ai compo d'espagnol cette aprem!
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 salut zouille ta bien la chance j'ai compo d'espagnol cette aprem! <{POST_SNAPBACK}> moi j'ai un DST demain en organisation et compta...et comme je suis une burne bé je m'en fais pas du tout Pis la semaine prochaine je serais en stage donc je profite de mes derniers jours de repos
vincent vega Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 et comme je suis une burne bé je m'en fais pas du tout <{POST_SNAPBACK}> Kékecé?
Bio Posté(e) 10 mai 2005 Auteur Posté(e) 10 mai 2005 A mon avis si elle est enceinte, ça ne s'est pas passé dans les environs <{POST_SNAPBACK}> Elémentaire mon cher Watson. Oui quand même mais j'aime toujours autant te balancer un lover des campagnes par ci par là <{POST_SNAPBACK}> Si ce n'est que ça ...
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Kékecé? <{POST_SNAPBACK}> Elémentaire mon cher Watson. Si ce n'est que ça ... <{POST_SNAPBACK}> oki loveur des campagnes!! tu bosses à la DST?! salut choupette! <{POST_SNAPBACK}> Salut ti truc des steppes, ça va bieng???
Platoche Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 # 07 Bourdon chez les abeilles Lola tombe amoureuse de Vincent, un jeune homme de 27 ans, qui est l'assistant de son père. C'est la panique chez les abeilles qui se doutent de quelque chose... # 08 Le coup du bourdon Les abeilles sont très jalouses : Lola va déjeuner avec Vincent en tête à tête. Mais de retour à la maison, Antoine apprend à sa fille que Vincent est sur le point de se marier ! Lola est au désespoir. # 09 L'abeille sans logis Les parents d'Édouard profitent de leur départ en vacances pour faire faire des travaux chez eux. Édouard peut habiter chez sa tante, mais il préfère accepter l'hospitalité d'Antoine et surtout de Lola... Hélas, son séjour chez les Garnier sera de bien courte durée... # 10 L'abeille nouvelle Bruno, le cousin d'Éric, vient à Paris pour terminer ses études. Il doit retrouver Éric chez les Garnier et dès qu'il aperçoit Lola, c'est le coup de foudre réciproque et les deux jeunes gens s'éclipsent dans la chambre. Les "abeilles", jalouses, s'apprêtent à "piquer"... # 11 L'ours et le miel Antoine a invité son nouveau rédacteur en chef à dîner à la "ruche", mais il est un peu inquiet à l'idée de lui présenter Anne et Lola. Au bowling, Lola rencontre Pierre, un garçon beaucoup plus âgé qu'elle mais dont le charme ne la laisse pas insensible. Ils se revoient et le soir du dîner d'Antoine, Pierre propose à Lola de la raccompagner chez elle. à suivre...
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 vi ça va choupette... je bois trop en ce moment, trop la teuf... mais ça va! <{POST_SNAPBACK}> Oué moi aussi j'ai enchaîné un peu zouille boy était pô là Oué mais quand t'enchaîne on te voit plus toé...
sujet Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 question à la plus bretonne du forum: quelle est ta ville de bretagne préférée ? - et le bonjour à hasdrubald le vermisseau !
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 p'taing ouais je traine plus des mas là... je fais la teuf même en semaine, donc quand je me rentre je bois un litre de flotte et je vais me pieuter... <{POST_SNAPBACK}> ça me manque mais bon je sais que tu vas te ressaisir Moi je parts en stage la semaine prochaine je sais pas trop quelle sera ma fréquentation niveau internet... question à la plus bretonne du forum: quelle est ta ville de bretagne préférée ? - et le bonjour à hasdrubald le vermisseau ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas de ville préférée la Bretagne est un tout, du Nord au Sud il y a de sacré coin...en vrac: Saint Malo, Lorient, Brest, Port Louis,Dinan,Erquy,et tout les autres conmme Vannes aussi est pas mal avec le quartier de Saint Goustan qui déchire bieng pour ceux qui veulent se retrouver comme dans un ti port de pirates...
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 je t'aime... <{POST_SNAPBACK}> J'le quote au cas où tu aurais l'intention de le modifier Au fait moi aussi
sujet Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 la réponse de la grenouille est trop sérieuse, pas assez dans l'esprit du bistrot; elle aurait pu citer le village d'astérix, dans le nord-est de la bretagne quelque part entre fréhel et cancale; ou encore Camaret à l'ouest du Finistère, ville où elle a été baptisée
FF Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 J'ai pas de ville préférée la Bretagne est un tout, du Nord au Sud il y a de sacré coin...en vrac: Saint Malo, Lorient, Brest, Port Louis,Dinan,Erquy,et tout les autres conmme Vannes aussi est pas mal avec le quartier de Saint Goustan qui déchire bieng pour ceux qui veulent se retrouver comme dans un ti port de pirates... Moi j'connais Quiberon... J'y étais allé en colo
Sergio Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Moi j'connais Quiberon... J'y étais allé en colo Ah Quiberon ! Mes premiers amours d'été.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.