Sergio Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Colonie SNCF ? Non. Avec la SNCF j'allais juste au Centre Aéré ( Stade Henri Gréard à St Agne).
FF Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Non. Avec la SNCF j'allais juste au Centre Aéré ( Stade Henri Gréard à St Agne). J'y suis aussi allé quand j'étais petit, a Saint Agne... J'ai encore quelques vagues souvenirs...
zouille Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Ah là Zouille est torchée à la Leffe...je me crois encore en vacances moé dit donc!!! Bon je vous quitte je lirai voter prose demaing...bisouille tout le monde P.S.: Zitoun Bad ()
Zitoun Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 pffff...m'en branle d't'façons... pffff... <{POST_SNAPBACK}> [auto cassage] on garde toujours le meilleur pour la fin [/mode cassage]
FF Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Ah là Zouille est torchée à la Leffe...je me crois encore en vacances moé dit donc!!! Bon je vous quitte je lirai voter prose demaing...bisouille tout le monde P.S.: Zitoun Bad () Tu peux toujours te toucher pour que je te fasse du support informatique à distance la prochaine fois
gnafron Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Tu peux toujours te toucher pour que je te fasse du support informatique à distance la prochaine fois <{POST_SNAPBACK}> Et dire que quand je parlais d'un bistrot licencieux on me regardait de haut.
Hasdrubald Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 Et dire que quand je parlais d'un bistrot licencieux on me regardait de haut. <{POST_SNAPBACK}> une nouvelle amie à inviter au resto?
Toulousiano Posté(e) 10 mai 2005 Posté(e) 10 mai 2005 une nouvelle amie à inviter au resto? <{POST_SNAPBACK}> salut flooder de la nuit
zouille Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 je passe avant Bad <{POST_SNAPBACK}> même si tu me crois pas t'es le premier toulousaing qui a fait battre mon piti coeur de sale banlieusarde pffff...m'en branle d't'façons... pffff... <{POST_SNAPBACK}> [auto cassage] on garde toujours le meilleur pour la fin [/mode cassage] <{POST_SNAPBACK}> Tu peux toujours te toucher pour que je te fasse du support informatique à distance la prochaine fois <{POST_SNAPBACK}> ah! tu vois! <{POST_SNAPBACK}> Vous êtes trop fort tout les deux Bonne chance Zouille pour tes DS <{POST_SNAPBACK}> Merci Chou...c'est la fin d'année je me prends plus trop la tête tiens ! voilà j'avais envie aujourd'hui bonne chance <{POST_SNAPBACK}> Eh bé c'est rare qu'on soit aussi gentil...
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Eh bé c'est rare qu'on soit aussi gentil... <{POST_SNAPBACK}> T'as raison. Soyons un peu salaud: J'espère qu'il flotte la ou t'es.
zouille Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 T'as raison. Soyons un peu salaud: J'espère qu'il flotte la ou t'es. <{POST_SNAPBACK}> il fait super bô
13obscur Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 il fait super bô <{POST_SNAPBACK}> Ca durement pas eternellement. Un jour, il flottera.
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ca durement pas eternellement. Un jour, il floodera. <{POST_SNAPBACK}>
Bio Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Posté(e) 11 mai 2005 Vous êtes trop fort tout les deux <{POST_SNAPBACK}> Ils sont 3.
zouille Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Zouille a une nouvelle coiffure qui déchire trop les sunlights!!! De plus elle sait qu'elle repasse le permis en juillet et a déjà une heure de conduite de prévu fin juin :faites péter les cotillons:
Hasdrubald Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Zouille a une nouvelle coiffure qui déchire trop les sunlights!!! De plus elle sait qu'elle repasse le permis en juillet et a déjà une heure de conduite de prévu fin juin :faites péter les cotillons: <{POST_SNAPBACK}> fais péter la photo!!!
zouille Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 fais péter la photo!!! <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas encore chez moi ici pas de webcam ni d'appareil numérique...pour ceux qui ont mon msn ce soir je pense mettre une tof de ma coupe de cheveux extraordinaire mais pas original mdr!!!
zouille Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Ca se rapproche VAGUEMENT de ça... (le physique mannequin en moins of course...)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.