zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Ca y est j'ai mis du rose mais on voit pas trop bien Je vais voir ce que je peux faire... <{POST_SNAPBACK}> en effet faudrait un rose plus soutenu...
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 roh le vilain carré rose <{POST_SNAPBACK}> t'es méchant!!!
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 roh le vilain carré rose Attends c'est trop la classe
gnafron Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Franfrou ne rimerait donc pas avec homme de goût.
Panp Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 sans la bordure c'est déjà plus joli et puis bon on s'en fout de ce groupuscule
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 @zouille : t'aimes pas du tout ? Je laisse comme ça pour ce soir. Si jamais tu as d'autres idées, fais moi signe...
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 @zouille : t'aimes pas du tout ? Je laisse comme ça pour ce soir. Si jamais tu as d'autres idées, fais moi signe... <{POST_SNAPBACK}> T'as pô un autre rose???
FF Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 T'as pô un autre rose??? Propose... Fais moi passer le rose que tu veux...
zouille Posté(e) 1 janvier 2005 Posté(e) 1 janvier 2005 Propose... Fais moi passer le rose que tu veux... <{POST_SNAPBACK}> de quelle manière??? Moi je vois un rose plus soutenu entre le rose et le rouge....
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 pffff...avec tous les efforts qu'il fait pour elle pour son rose à la con qu'il puisse même pas lui mettre une douille après ça me fait mal au coeur quand même... <{POST_SNAPBACK}> Petit fennec des steppes...
Forrest Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 pffff...avec tous les efforts qu'il fait pour elle pour son rose à la con qu'il puisse même pas lui mettre une douille après ça me fait mal au coeur quand même... <{POST_SNAPBACK}> Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum.... Sinon, c'est sur ce topic que je souhaite une Bonne Année 2005 a tout le monde car il est celui du rassemblement...celui des beaufs, des amoureux transis, des comiques et surtout du girl powaa !!!
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum.... Sinon, c'est sur ce topic que je souhaite une Bonne Année 2005 a tout le monde car il est celui du rassemblement...celui des beaufs, des amoureux transis, des comiques et surtout du girl powaa !!! <{POST_SNAPBACK}> Oh yeah!!!
Zitoun Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Franfrou, avec tous tes efforts soutenus pour proposer un joli rose a notre zouille, je comence a me poser des questions sur ton futur avec la suce-nommée zouille... T'es en manque la franfr'???
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Franfrou, avec tous tes efforts soutenus pour proposer un joli rose a notre zouille, je comence a me poser des questions sur ton futur avec la suce-nommée zouille... T'es en manque la franfr'??? <{POST_SNAPBACK}> Enfoiré de caca tout pourri de toulousaing de tête de nouille à la fraise Tagada ZIZI je te renis toi qui a osé!!!
Bio Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 zouille je trouve ton rose très très très moche. Désolé
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 zouille je trouve ton rose très très très moche. Désolé <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi.
Bio Posté(e) 2 janvier 2005 Auteur Posté(e) 2 janvier 2005 Moi aussi. <{POST_SNAPBACK}> FF est là, il va te changer ça
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 FF est là, il va te changer ça <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas trop d'autres roses apparement...
FF Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Baudelaire est à la poésie ce que Bad est au forum.... Coco ? Franfrou, avec tous tes efforts soutenus pour proposer un joli rose a notre zouille, je comence a me poser des questions sur ton futur avec la suce-nommée zouille... T'es en manque la franfr'???
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 mot d'excuses: excuse! <{POST_SNAPBACK}> Petite verrue de pied!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.