Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Non, je te rassure tu n'es pas le seul... Tu peux voir une photo dans avatar qui es-tu...j'ai déjà eudes com dessus comme quoi mon coiffeur m'avait raté m'en tape ça a plu en dehors du forum... Au fait bijour <{POST_SNAPBACK}> ... ... ... ... ... ...non rien!!
zouille Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 ... ... ... ... ... ...non rien!! <{POST_SNAPBACK}> Gamin
13obscur Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 je suis quand même le seul à pas te faire de la lèche!!! <{POST_SNAPBACK}> Et tu es également le seul à en faire à zaza. Gamin <{POST_SNAPBACK}> Gamin, Hasdru, c'est un pléonasme.
Hasdrubald Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Et tu es également le seul à en faire à zaza. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas de la lèche, c'est de la gentillesse gratuite
cd31 Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Tu peux voir une photo dans avatar qui es-tu...j'ai déjà eudes com dessus comme quoi mon coiffeur m'avait raté m'en tape ça a plu en dehors du forum... Au fait bijour bo j'ai la flemme de me taper 70 pages tanpis ! sinon pour info je ne fais pas de la lèche, je ne connais pas zouille perso mais j'aime bien le zouille's style donc un p'tit coucou de temps en temps
cd31 Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 franchement tu devrais arrêter ça commence à faire un peu crêve la dalle là... t'inquiètes pas pour moi tout va très bien...Je vois pas où est le mal ! Je suis toujours poli et je respecte zouille comme beaucoup d'autres forumers toi y compris. Franchement y a beaucoup plus lourd...
Bio Posté(e) 20 mai 2005 Auteur Posté(e) 20 mai 2005 franchement tu devrais arrêter ça commence à faire un peu crêve la dalle là... <{POST_SNAPBACK}> On dirait drico un peu. "Salut zouzou sa va? " R1 <{POST_SNAPBACK}> Toi j'vais te balancer pour post inutile et imitation de ma2t.
zouille Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 moi???! ah non moi je ne respecte pas cette hyène de zouille..... <{POST_SNAPBACK}> tu devrais ptite crotte des steppes...
zouille Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 c'est le topic années collège ici <{POST_SNAPBACK}> Toi TG
drico Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 On dirait drico un peu. je suis unique mon pauvre bioman
sujet Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Z est en page 4, mais attention il ne faut pas reveiller une grenouille qui dort,
drico Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Arf, page 4 ... :honte: <{POST_SNAPBACK}> arrete de dire des conneries bio
Bio Posté(e) 2 juin 2005 Auteur Posté(e) 2 juin 2005 arrete de dire des conneries bio <{POST_SNAPBACK}> Merci de me donner des conseils dans ce domaine dricco Siffredi.
drico Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 Merci de me donner des conseils dans ce domaine dricco Siffredi. <{POST_SNAPBACK}>
cd31 Posté(e) 2 juin 2005 Posté(e) 2 juin 2005 bonjour zouille (et je ne dirai rien d'autre au cas où ce soit mal interprété )
zouille Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Bonsoir tout le monde, pinaise j'ai grave décroché du forum...je peux plus rieng suivre...et je me retrouve en page 4 comme quoi les mauvaises langues ont tord je n'ai pas d'admirateur lèche cul puisque je ne manque à personne...arf...
zouille Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Oué terrible Je suis une fille du Soleil, de la chaleur de l'été, je suis dans la saison où je suis la plus heureuse
sujet Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 pour Z qui a dit le 3 juin 2005 : " je n'ai pas d'admirateur lèche cul " pourquoi tu dis ça ?, est-ce de la provocation, de l'ironie, ou du second degré ?
zouille Posté(e) 10 juin 2005 Posté(e) 10 juin 2005 C'était bon les Pizzas?? <{POST_SNAPBACK}> arrête on va croire qu'on se connait... pour Z qui a dit le 3 juin 2005 : " je n'ai pas d'admirateur lèche cul " pourquoi tu dis ça ?, est-ce de la provocation, de l'ironie, ou du second degré ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit ça parce que plusieurs forumeurs affirment que j'en ai...DONC PAS DE PROVOCATION, pas d'ironie et pas de second degré désoléée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.