NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 on l'aime on l'aime... faut pas exagérer... on a envie de la dérouiller surtout... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas ca qu'on appelle l'amour? on m'aurait menti?
Platoche Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Toujours aussi profonds et bien écris tes posts Platoche. Ca fait plaisir de voir des forumers manier la plume aussi bien que toi. <{POST_SNAPBACK}> et ça, c'est pas bien rédigé
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Toujours aussi profonds et bien écris tes posts Platoche. Ca fait plaisir de voir des forumers manier la plume aussi bien que toi. <{POST_SNAPBACK}> :Poètes:
mat31 Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 c'est bon zouille, ils sont revenus "les lêches cul" <{POST_SNAPBACK}> Moi leche cul, comment ose tu dire une chose pareille Au fait ca va bien blemish, bonjour
Toulouse vainqueur Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 zouille me fait cocu <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 bonsoir <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir Yep zouille T'y vas ?! <{POST_SNAPBACK}> Bonsoir blue Tu vois qu'on t'aime zouille ! <{POST_SNAPBACK}> mais euh c'est bon zouille, ils sont revenus "les lêches cul" <{POST_SNAPBACK}> on l'aime on l'aime... faut pas exagérer... on a envie de la dérouiller surtout... <{POST_SNAPBACK}> un message digne de toi crotte des steppes c'est pas ca qu'on appelle l'amour? on m'aurait menti? <{POST_SNAPBACK}> Si c'est ça l'amour zouille me fait cocu <{POST_SNAPBACK}> mais nan tu es unique, atta t'as l'exclusivité t'es mon zizi jte connais depuis plus longemps toussa ne t'inquéquète dont pô P.S.: j'aime Zitoun
toutou toufou Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Laissez tomber, les mecs ! Moi, j'ai la classe ... Pour Zouille, celà n'a rien à voir avec une poussée d'hormone ... Je ne la connais pas mais j'apprécie sa présence sur le forum, elle est directe, vraie et franche, ... Elle est entière sans être jamais désagréable avec ses interlocuteurs ... (notez, les mecs ...) Longue vie à toi, sur le forum, zouzouille chérie ...
NicoPaviot Posté(e) 17 juin 2005 Posté(e) 17 juin 2005 Si c'est ça l'amour <{POST_SNAPBACK}> tu me rassures, j'avais eu peur d'avoir raté quelque chose
zouille Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 Laissez tomber, les mecs ! Moi, j'ai la classe ... Pour Zouille, celà n'a rien à voir avec une poussée d'hormone ... Je ne la connais pas mais j'apprécie sa présence sur le forum, elle est directe, vraie et franche, ... Elle est entière sans être jamais désagréable avec ses interlocuteurs ... (notez, les mecs ...) Longue vie à toi, sur le forum, zouzouille chérie ... <{POST_SNAPBACK}> :modej'airienlupourpasquezitounsoitjaloux: tu me rassures, j'avais eu peur d'avoir raté quelque chose <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux des conseils je suis là J'AIME PAS L'AMOUR C'est toujours la même chose Même Histoire, même parcours Mêmes mots, mêmes roses Mêmes yeux de velours J'aime pas l'amour A chaque fois voilà C'est r'parti pour un tour Les chabadabada Sur la plage de Cabourg J'aime pas l'amour Et ces "Main dans la main" Et ces "toujours toujours" On connaît le refrain Un petit air balourd Des paroles de rien Même pas d'Aznavour C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour J'crois pas au prince charmant Le coq dans la bass'cour Ses blablas, c'est du flan Et ça manque d'humour J'aime pas l'amour En v'la du baratin Tout gluant de glamour C'est du Pascal Jardin Dans ses plus mauvais jours J'aime pas l'amour Et la main dans la main C'et pour toujours toujours Il est beau le vaurien Le gentil troubadour Dès le lend'main matin Il ressemble à Gainsbourg C'est dire si ça craint J'aime pas l'amour Si tu crois me séduire Ah ce que tu te goures Je suis sourde au désir et le désir rend sourd J'aime pas l'amour Pas de main dans la main Pas de toujours toujours On sait s'que ça devient C'et un compte à rebours Avant le coup d'surin Des adieux sans retours Des Valmy, des Verdun Et des chagrins d'amour ouais toi t'es la médaille d'or des mecs qui veulent la dessouder d'ailleur... <{POST_SNAPBACK}>
Zitoun Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 :modej'airienlupourpasquezitounsoitjaloux: :malheureusementzitounsaitliremmesiiln'yapasd'espaceentrelesmots:
sujet Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 certains flooders m'ont bien fait rire, vive les flooders, et vive la grenouille qui supporte ces flooders, parmi lesquels Badhoney, médaille d'argent,
zouille Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 :malheureusementzitounsaitliremmesiiln'yapasd'espaceentrelesmots: <{POST_SNAPBACK}> :merdealorsjesuiscuite: :zitounsaitilquilestleseultoulousainquejaime: :platochevapastarderàécrireheleneetlesgarçons:
Platoche Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 c noté <{POST_SNAPBACK}> pas de langage sms s'il te plaît la prochaine fois, j'efface ton post
NicoPaviot Posté(e) 18 juin 2005 Posté(e) 18 juin 2005 pas de langage sms s'il te plaît la prochaine fois, j'efface ton post <{POST_SNAPBACK}> oups, promis m'ssieu, j'f'rais attention
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 on fait la paix? <{POST_SNAPBACK}> Je me méfie mais je ne suis pas rancunière...
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ne te méfie pas, j'ai décidé de devenir plus gentil par contre...j'aime bien l'avatar de paris hilton donc, je voudrais bien le conserver si ça ne te dérange pas
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 ne te méfie pas, j'ai décidé de devenir plus gentil par contre...j'aime bien l'avatar de paris hilton donc, je voudrais bien le conserver si ça ne te dérange pas <{POST_SNAPBACK}> Vas-y mais file moi la thune des droits de l'image contente que tu deviennes gentil...enfin va pas jusqu'à être bisounours
Hasdrubald Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 Vas-y mais file moi la thune des droits de l'image contente que tu deviennes gentil...enfin va pas jusqu'à être bisounours <{POST_SNAPBACK}> non t'inquiète pas pour les droits d'image on verra ce qu'il me reste après le procès que beneman m'a intenté
zouille Posté(e) 19 juin 2005 Posté(e) 19 juin 2005 non t'inquiète pas pour les droits d'image on verra ce qu'il me reste après le procès que beneman m'a intenté <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est mon copaing je lui demanderais de la thune
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.