Bio Posté(e) 28 juin 2005 Auteur Posté(e) 28 juin 2005 Fallait que je trouve le mien. choupette, zouzou, puce (j'ai failli écrire autre chos ... à une lettre près, gros gros lapsuce euh lapsus) :blague-foireuse:
zouille Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Fallait que je trouve le mien. choupette, zouzou, puce (j'ai failli écrire autre chos ... à une lettre près, gros gros lapsuce euh lapsus) :blague-foireuse: <{POST_SNAPBACK}> toi t'es pas un yaourt pour rien lover des campagnes (voui mais y'a des prés dans les campagnes...pff... )
drico Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 toi t'es pas un yaourt pour rien lover des campagnes (voui mais y'a des prés dans les campagnes...pff... ) <{POST_SNAPBACK}> salut zou zou
zouille Posté(e) 28 juin 2005 Posté(e) 28 juin 2005 Shiiiiiiiiiine on my way.... Hein zouille... <{POST_SNAPBACK}> 'cause I'm up in my room... @drico: salut dricoco
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 salut puce ! <{POST_SNAPBACK}> 'soir zouillette. <{POST_SNAPBACK}> Shiiiiiiiiiine on my way.... Hein zouille... <{POST_SNAPBACK}> salut zou zou <{POST_SNAPBACK}> Regardez-moi tous ces toutous à leur mai - maître. Donnez-leur un susucre
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 choupette, zouzou, puce (j'ai failli écrire autre chos ... à une lettre près, gros gros lapsuce euh lapsus) :blague-foireuse: <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que pice, c'est pas classe. Regardez-moi tous ces toutous à leur mai - maître. Donnez-leur un susucre <{POST_SNAPBACK}> Salut willounet_n°huitounet.
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Regardez-moi tous ces toutous à leur mai - maître. Donnez-leur un susucre <{POST_SNAPBACK}> jaloux
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 jaloux <{POST_SNAPBACK}> Non je me suis fait une raison. Depuis que je suis modo, je me sens haï.
zouille Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Non je me suis fait une raison. Depuis que je suis modo, je me sens haï. <{POST_SNAPBACK}> Et dire qu'on est voisin je ne m'en remettrais jamais bref mais t'inquiète pas moi j't'aime bien...
Bio Posté(e) 29 juin 2005 Auteur Posté(e) 29 juin 2005 Non je me suis fait une raison. Depuis que je suis modo, je me sens haï. <{POST_SNAPBACK}> Normal.
Faurégol Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Non je me suis fait une raison. Depuis que je suis modo, je me sens haï. <{POST_SNAPBACK}> Normal. <{POST_SNAPBACK}> +1
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 mais non tu ressembles pas à une haie... <{POST_SNAPBACK}> Tu nous a fait une 13obscur là !
13obscur Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 Tu nous a fait une 13obscur là ! <{POST_SNAPBACK}> C'est la classe quand ton nom/prénom/pseudo devient une expression.
will_n°8 Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 C'est la classe quand ton nom/prénom/pseudo devient une expression. <{POST_SNAPBACK}> Absolument. C'est devenu un terme générique pour désigner les vannes foireuses.
Panp Posté(e) 29 juin 2005 Posté(e) 29 juin 2005 C'est la classe quand ton nom/prénom/pseudo devient une expression. <{POST_SNAPBACK}> clair que le "jean roucas" est devenu un modèle de classe
zouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 ce matin j'ai recu un texto de Zouille <{POST_SNAPBACK}> moi aussi <{POST_SNAPBACK}> C'est Beneman qui va être content quand il rentrera
zouille Posté(e) 30 juin 2005 Posté(e) 30 juin 2005 Que dalle pour moi. <{POST_SNAPBACK}> pas de numéro pas de sms pas de bras pas de chocolat
sujet Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 en ce moment c'est la trêve d'été, mais en temps ordinaire, question pourquoi est-ce que zouille le dimanche matin ne regarde pas téléfoot ?
zouille Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 en ce moment c'est la trêve d'été, mais en temps ordinaire, question pourquoi est-ce que zouille le dimanche matin ne regarde pas téléfoot ? <{POST_SNAPBACK}> Parce que Zouille le dimanche matin regarde les dessins animés
back to roots Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 moi le dimanche matin je préfére niquer... <{POST_SNAPBACK}> Une fois par semaine et une date fixée, comme les vieux?
Toulouse vainqueur Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Parce que Zouille le dimanche matin regarde les dessins animés <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.