ma2t Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 c'est vrai c'est opas très joli ce qu'a fait FF la
zouille Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 c'est vrai c'est opas très joli ce qu'a fait FF la <{POST_SNAPBACK}> pff c'est bon merde y'en a marre!!!
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci Franfrou pour la couleur c'est mieux et là on me loupe pas! Top!!
FF Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci Franfrou pour la couleur c'est mieux et là on me loupe pas! Top!! C'est pas un peu trop rouge ?
Javelplus Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci Franfrou pour la couleur c'est mieux et là on me loupe pas! Top!!
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 merci Franfrou pour la couleur c'est mieux et là on me loupe pas! Top!! <{POST_SNAPBACK}> je popose que ton pseudo est une police 10 fois plus grande que celle des autres
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 C'est pas un peu trop rouge ? <{POST_SNAPBACK}> Si a mon gout c'est pas super faut que vous trouvez une couleur pour le pseudo comme les autres membre de n'importe quelle secte car la ca passe pas mais c'est juste mon avis
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 C'est pas un peu trop rouge ? <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! un peu mais c'est mieux que l'autre rose...
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ah si c'est de mieux en mieux!! Mais c'est vrai qu'appliqué à la police ça serait mieux mais je vais pô jouer ma chieuse...
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 C'est pas un peu trop rouge ? <{POST_SNAPBACK}> non laisse comme ça, je me marre à chaque fois que je le vois
toon Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 ah si c'est de mieux en mieux!! Mais c'est vrai qu'appliqué à la police ça serait mieux mais je vais pô jouer ma chieuse... <{POST_SNAPBACK}> C'est quand mêmel un peu rouille là zouille, non ?
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci les gars maintenant j'ai pu rieng vous êtes trop michant...
FF Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci les gars maintenant j'ai pu rieng vous êtes trop michant... Je fais des tests... Personne n'est satisfait
chronos Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci les gars maintenant j'ai pu rieng vous êtes trop michant... <{POST_SNAPBACK}> si t'es rose, c'est vrai que c'était bien surligné
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 c'est mieux comme ça mais un tout piti peu plus foncé..
toon Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Merci les gars maintenant j'ai pu rieng vous êtes trop michant... <{POST_SNAPBACK}> Mais si mais si, tu apparais toujours rouille mais tu n'es plus stabiloter Et rouille sur rouille Franfr', un pavé orange ce serait sympa
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 mais la on fait plus la diff entre zouille et adepte du temple de Drico
toon Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 mais la on fait plus la diff entre zouille et adepte du temple de Drico <{POST_SNAPBACK}> Ouille
ma2t Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 mais la on fait plus la diff entre zouille et adepte du temple de Drico <{POST_SNAPBACK}> Franfrou veut l'incruster dans le temple
InchAlain Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Franfrou veut l'incruster dans le temple <{POST_SNAPBACK}> ou alors c'est peut etre le contraire
zouille Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ca te plait ça ou pas : ? <{POST_SNAPBACK}> vivi
Zitoun Posté(e) 3 janvier 2005 Posté(e) 3 janvier 2005 Ca te plait ça ou pas : ? <{POST_SNAPBACK}> il va finir par avoir son numero et ses fesses le franfrou!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.