Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Diantre! Tu n'as pas de relations sexuelles avant ton mariage j'espere :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme je ne me marirai jamais je baise tout les jours ;)

Posté(e)

merki Butter :crylol:

Bad t'as fini oui...aller vieng faire une bise et arrête de dire tes counneries non méoh (vous avez vu là j'essaie de le calmer...pas sûre que ça fonctionne :thumbup:)

Posté(e)

Départ dans une heure bonne vacances les forumeurs et faites pas trop de bêtises en mon absence (:grin:) floodez pô trop je pourrais pas suivre et pis vouala...

tchô & Biz

(bisoussss Ah&#33; ah&#33; mdr) :ninja:

Posté(e)

Badhoney, lui qui ne fait pas la différence entre mireille mathieu et britney spears, il serait capable de confondre zouille et ParisHilton,

Posté(e)

Kramnik est champion du monde.

La horda frenetik (rien qu'des conneries dans la tête) a dit: ni rois ni pions que des fous!

Aux échecs je préfererais n'être ni roi ni pion ni fou, mais être joueur plutôt que figurant.

Si on faisait une équipe d'échecs: le roi Sergio, la reine zouille, la tour NicoPaviot, le fou Ispalion, le cheval coco, les pions badhoney et biohazard, et l'arbitre Didier

Posté(e)
T'es sûr de pas vouloir faire le fou?  :confus:

T'aurais pas une camisole qui traine quelque part...? J'ai un sujet à te présenter . :P

Posté(e)

Franfrou, la fille de ton avatar elle va peut-être faire le rôle de la reine, mais il faut qu'elle soit de grande taille,

Posté(e)
Franfrou, la fille de ton avatar elle va peut-être faire le rôle de la reine, mais il faut qu'elle soit de grande taille,

Si tu peux m'éviter dans tes petites histoires c'est pas plus mal... :confus:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.