sujet Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 à son départ en vacances, zouille (la grenouille) a demandé qu'on ne mette pas trop de messages sur ce sujet; et donc à son retour celui qui aura mis le plus de messages aura droit à une camisole
vins31 Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 à son départ en vacances, zouille (la grenouille) a demandé qu'on ne mette pas trop de messages sur ce sujet; et donc à son retour celui qui aura mis le plus de messages aura droit à une camisole <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant, c'est toi!
sujet Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 réponse à vins: oui, mais c'est pas gagné d'avance pour autant, peut-être que quelqu'un me dépassera; - le stadium allez-y en bus-métro ! la garonne est grenat et elle le restera! Libérez le graoully du zoo d'amnéville !
FF Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 réponse à vins: oui, mais c'est pas gagné d'avance pour autant, peut-être que quelqu'un me dépassera; - le stadium allez-y en bus-métro ! la garonne est grenat et elle le restera! Libérez le graoully du zoo d'amnéville ! Tu as oublié : "enfermons baroque à Marchand..."
blemishapied Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 Tu as oublié : "enfermons baroque à Marchand..." <{POST_SNAPBACK}> et "ouest, ouest, virage ouest "
Bio Posté(e) 17 juillet 2005 Auteur Posté(e) 17 juillet 2005 Tu as oublié : "enfermons baroque à Marchand..." <{POST_SNAPBACK}> C'est fermé. On manque de places sur Toulouse.
Bio Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Nouvelle page pour le retour de la zouillette, qui ne verra pas les absurdités proférées en son absence. L'honneur est sauf.
zouille Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 je n'ai rien vu... Rebonjour le forum!!! Pas le courage de lire toutes vos conneries alors je reprends en cours de route... Bonne soirée
blemishapied Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Nouvelle page pour le retour de la zouillette, qui ne verra pas les absurdités proférées en son absence. L'honneur est sauf. <{POST_SNAPBACK}> tu la prend pour une buse, en la pensant incapable de faire next
blemishapied Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 je n'ai rien vu... Rebonjour le forum!!! Pas le courage de lire toutes vos conneries alors je reprends en cours de route... Bonne soirée <{POST_SNAPBACK}> t'as pas lu mon poème de 40 lignes
zouille Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 t'as pas lu mon poème de 40 lignes <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas envie de lire ce qui s'est passé depuis vendredi dernier Juste vu le retour d'un pseudo que j'apprécie pas des masses
13obscur Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Juste vu le retour d'un pseudo que j'apprécie pas des masses <{POST_SNAPBACK}> Lequel?
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 J'ai pas envie de lire ce qui s'est passé depuis vendredi dernier Juste vu le retour d'un pseudo que j'apprécie pas des masses <{POST_SNAPBACK}>
NicoPaviot Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 je précise qu'on a fait la paix <{POST_SNAPBACK}> oui mais elle t'aime pas beaucoup quand même
Hasdrubald Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 oui mais elle t'aime pas beaucoup quand même <{POST_SNAPBACK}> c.ono va.....merde je me trompe de forum
zouille Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Lequel? <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> je précise qu'on a fait la paix <{POST_SNAPBACK}> c'est pas hasdrubald Mais cherchez pas l'histoire date de longtemps...
13obscur Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Mais cherchez pas l'histoire date de longtemps... <{POST_SNAPBACK}> Je cherche pas. C'est pour ça que je demande.
Bio Posté(e) 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) 19 juillet 2005 Y a beaucoup de vent aujourd'hui. :messagesubliminal:
InchAlain Posté(e) 19 juillet 2005 Posté(e) 19 juillet 2005 Y a beaucoup de vent aujourd'hui. :messagesubliminal: <{POST_SNAPBACK}> Tornade
13obscur Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 moi j'ai rien dit... <{POST_SNAPBACK}> T'as pas eu les couilles de le dire surtout. :honte:
zouille Posté(e) 20 juillet 2005 Posté(e) 20 juillet 2005 T'as pas eu les couilles de le dire surtout. :honte: <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas de couilles (personne m'a cru quand j'ai annoncé que j'étais un mec...) alors
Bio Posté(e) 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) 20 juillet 2005 j'ai pas de couilles (personne m'a cru quand j'ai annoncé que j'étais un mec...) alors <{POST_SNAPBACK}> Même pas des toutes petites? :ouin-ouin:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.