Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Doit y avoir des champignons à la surface de ton bain depuis le temps  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je le vide après chaque usage. On est un pro, ou on l'est pas. :(

Posté(e)
Je le vide après chaque usage. On est un pro, ou on l'est pas.  :(

<{POST_SNAPBACK}>

oki doki (hannibal) mais je pense que tu te ferais de la thune sur la vente des champignons acides parce que ça mélange deux drogues les champi et les acides :(

Posté(e)
oki doki (hannibal) mais je pense que tu te ferais de la thune sur la vente des champignons acides parce que ça mélange deux drogues les champi et les acides  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne fais pas dans la drogue. La drogue tue des gens, c'est mal. Non à la drogue. :(

T'as l'acide, j'ai le bain.

Ne l'oublie pas !  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Posté(e)
Je ne fais pas dans la drogue. La drogue tue des gens, c'est mal. Non à la drogue. :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Oui: la drogue tue notre profession.

Posté(e)
Oui: la drogue tue notre profession.

<{POST_SNAPBACK}>

Et c'est inhumain. Elle est où la chaleur humaine des tripes sortant à l'air libre après avoir ouvert le bide? Il est où le cri de reconnaissance du type à qui on arrache un doigt?

Triste monde. ;)

:grin:

Posté(e)

salut zouzou :lol: sa fait longtemps qu ont c est pas vue ,tu vas bien ?

Posté(e)
slt dricoluche! sa va???  :blush:  :ninja::lol:  :grin:  :blush:  :furious:  :jongle:  :jongle:

Bisoooooooooooooooooooooooooous  :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; ptdr mdrrrrrrrrrrr :furious:

Posté(e)
pb de couple, si couple y'a encore... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

bah tu verra le célibat sa a des avantages :)

Posté(e)
pb de couple, si couple y'a encore... :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Profite des vacances pour faire de nouvelles rencontres :)

Si pas trop la pêche tu prends un p'tit billet pour Toulouse et quelques forumers vont se faire un plaisir d'organiser une petite fête pour te changer les idées

Posté(e)
Profite des vacances pour faire de nouvelles rencontres :)

Si pas trop la pêche tu prends un p'tit billet pour Toulouse et quelques forumers vont se faire un plaisir d'organiser une petite fête pour te changer les idées

<{POST_SNAPBACK}>

y a plus simple, certains forumers ne sont pas loins de paris...c'est encore mieux! :ninja:

Posté(e)

salut zouille :) j espere que t problemes de couple vont s arrangés car c tres important dans une vie LE COUPLE :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.