zouille Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Ce soir Bad si je te croise après ma SUPER discussion avec le Soleil...
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 allez Dr.Badhoney analysera le truc ce soir si tu veux... pfff... y'en a ils donneraient beaucoup pour dégommer quand même! Drico parle... fiat lux... <{POST_SNAPBACK}> analyse deja ta propre histoire bad !! tu es pas le plus clair moi je dis ca je dis rien sinon zouille juste un mauvais moment a passé, la vie est courte, profites en pleinement,et tu verras ce soir, il suffit que vous parliez bien sérieusmeent et mettre le pour et le contre
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 toi occupe toi de toi et viens pas me gaver <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes je m'occupe bien de moi, je ne peux pas m'occuper mieux de moi qu'en ce moment il en faut peu dis donc pour te gaver...
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 j'ai failli dire va te faire foutre mais en public ça se faisait pas... <{POST_SNAPBACK}> tu as deja dis pire bad, voyons te gene pas pour me dire "va te faire foutre",tu vas me dire ca te ressemble d'etre vulgaire en meme temps, quand on est con on l'est a vie, non, oui pour toi je crois que oui, va continué a forniqué a droite e a gauche et apres on reparlera
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 on est toujours le con de quelqu'un d'autre je pense que tu devrais faire profil bas... quand à la fin de ton post je pense que t'es mal placé pour savoir de quoi ma vie privée est faite, je sais que ça t'interesses au plus haut point mais malheureusement tu sais rien... <{POST_SNAPBACK}> j'en sais bien plus que tu ne le crois, tu sais quand on va dans certains bars, on apprends beaucoup de choses, surtout des gens qui te connaissent. Je n'ai vraiment pas a faire profil bas pour ma part, et oui je trouve qu'un mec est salaud de trompé ses nanas pour forniqué avec une autre, ou en laché une pour etre dans le pieu d'une autre!
Sarma Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 bon allez moi me casse du taf train à 14.30 et gooooo
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 pffff arrete de te la jouer... tu sais que dalle... t'es une mytho... ou alors une putain de fouille merde... bref... tu sembles pas super claire... <{POST_SNAPBACK}> je ne suis vraiment pas une fouille merde, vais pas perdre mon temps a savoir la vie des autrs, si je veux la connaitre je demane direct a la personne, mais quand on parle avec une personne et qui nous parle d'un mec et qui raconte des rucs dessus et que ca ressemble fortement a toi et qu'on dit , "tiens euh ton pote il s'appellerait pas comme ca, il ferait pas tel taf.." et bingo c'est toi! donc non je cherche vraiment aps a savoir ta vie car je te demande directement quand tu veux bien parlé, monsieur le parfait
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 allez Dr.Badhoney analysera le truc ce soir si tu veux... <{POST_SNAPBACK}> Le Dr Love vas faire une intervention d'ici peu
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 analyse deja ta propre histoire bad !! tu es pas le plus clair moi je dis ca je dis rien sinon zouille juste un mauvais moment a passé, la vie est courte, profites en pleinement,et tu verras ce soir, il suffit que vous parliez bien sérieusmeent et mettre le pour et le contre <{POST_SNAPBACK}> toi occupe toi de toi et viens pas me gaver <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes je m'occupe bien de moi, je ne peux pas m'occuper mieux de moi qu'en ce moment il en faut peu dis donc pour te gaver... <{POST_SNAPBACK}> j'ai failli dire va te faire foutre mais en public ça se faisait pas... <{POST_SNAPBACK}> tu as deja dis pire bad, voyons te gene pas pour me dire "va te faire foutre",tu vas me dire ca te ressemble d'etre vulgaire en meme temps, quand on est con on l'est a vie, non, oui pour toi je crois que oui, va continué a forniqué a droite e a gauche et apres on reparlera <{POST_SNAPBACK}> on est toujours le con de quelqu'un d'autre je pense que tu devrais faire profil bas... quand à la fin de ton post je pense que t'es mal placé pour savoir de quoi ma vie privée est faite, je sais que ça t'interesses au plus haut point mais malheureusement tu sais rien... <{POST_SNAPBACK}> j'en sais bien plus que tu ne le crois, tu sais quand on va dans certains bars, on apprends beaucoup de choses, surtout des gens qui te connaissent. Je n'ai vraiment pas a faire profil bas pour ma part, et oui je trouve qu'un mec est salaud de trompé ses nanas pour forniqué avec une autre, ou en laché une pour etre dans le pieu d'une autre! <{POST_SNAPBACK}> pffff arrete de te la jouer... tu sais que dalle... t'es une mytho... ou alors une putain de fouille merde... bref... tu sembles pas super claire... <{POST_SNAPBACK}> je ne suis vraiment pas une fouille merde, vais pas perdre mon temps a savoir la vie des autrs, si je veux la connaitre je demane direct a la personne, mais quand on parle avec une personne et qui nous parle d'un mec et qui raconte des rucs dessus et que ca ressemble fortement a toi et qu'on dit , "tiens euh ton pote il s'appellerait pas comme ca, il ferait pas tel taf.." et bingo c'est toi! donc non je cherche vraiment aps a savoir ta vie car je te demande directement quand tu veux bien parlé, monsieur le parfait <{POST_SNAPBACK}> note pour plus tard: refuser les mutations sur paris et sa banlieue
blemishapied Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Cette discussion m'en rappelle d'autres... <{POST_SNAPBACK}> un DC idéal je te dis
Bio Posté(e) 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) 22 juillet 2005 analyse deja ta propre histoire bad !! tu es pas le plus clair moi je dis ca je dis rien sinon zouille juste un mauvais moment a passé, la vie est courte, profites en pleinement,et tu verras ce soir, il suffit que vous parliez bien sérieusmeent et mettre le pour et le contre <{POST_SNAPBACK}> toi occupe toi de toi et viens pas me gaver <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes je m'occupe bien de moi, je ne peux pas m'occuper mieux de moi qu'en ce moment il en faut peu dis donc pour te gaver... <{POST_SNAPBACK}> j'ai failli dire va te faire foutre mais en public ça se faisait pas... <{POST_SNAPBACK}> tu as deja dis pire bad, voyons te gene pas pour me dire "va te faire foutre",tu vas me dire ca te ressemble d'etre vulgaire en meme temps, quand on est con on l'est a vie, non, oui pour toi je crois que oui, va continué a forniqué a droite e a gauche et apres on reparlera <{POST_SNAPBACK}> on est toujours le con de quelqu'un d'autre je pense que tu devrais faire profil bas... quand à la fin de ton post je pense que t'es mal placé pour savoir de quoi ma vie privée est faite, je sais que ça t'interesses au plus haut point mais malheureusement tu sais rien... <{POST_SNAPBACK}> j'en sais bien plus que tu ne le crois, tu sais quand on va dans certains bars, on apprends beaucoup de choses, surtout des gens qui te connaissent. Je n'ai vraiment pas a faire profil bas pour ma part, et oui je trouve qu'un mec est salaud de trompé ses nanas pour forniqué avec une autre, ou en laché une pour etre dans le pieu d'une autre! <{POST_SNAPBACK}> pffff arrete de te la jouer... tu sais que dalle... t'es une mytho... ou alors une putain de fouille merde... bref... tu sembles pas super claire... <{POST_SNAPBACK}> je ne suis vraiment pas une fouille merde, vais pas perdre mon temps a savoir la vie des autrs, si je veux la connaitre je demane direct a la personne, mais quand on parle avec une personne et qui nous parle d'un mec et qui raconte des rucs dessus et que ca ressemble fortement a toi et qu'on dit , "tiens euh ton pote il s'appellerait pas comme ca, il ferait pas tel taf.." et bingo c'est toi! donc non je cherche vraiment aps a savoir ta vie car je te demande directement quand tu veux bien parlé, monsieur le parfait <{POST_SNAPBACK}> Battez-vous là !
Allezletfc.net Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 une pensée pour zouille ... paix et amour
Hasdrubald Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Et si je me jetais du balcon...y'aurait plus de soucis... <{POST_SNAPBACK}> une autre pensée pour zouille...t'as sauté?
Sarma Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 conseil à butterfly: ne pas se baser sur les "on dit"
Caramel Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 conseil à butterfly: ne pas se baser sur les "on dit"Les "on" c'est des cons
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Les "on" c'est des cons <{POST_SNAPBACK}> je ne me base jamais sur les on dit Sarma, je connais tres bien bad..et donc la personne qui a pu parlé sur lui comme sur d'autrs le connaissait apparement bien.. Enfin je ne souhaite plus discuter de cette personne
Caramel Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 je ne me base jamais sur les on dit Sarma, je connais tres bien bad..et donc la personne qui a pu parlé sur lui comme sur d'autrs le connaissait apparement bien.. Enfin je ne souhaite plus discuter de cette personne J'ai rien pigé
Sarma Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 pareil je répète que ce tu as dit sur badhoney, c'est des "on dit"
butterfly Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 pareil je répète que ce tu as dit sur badhoney, c'est des "on dit" <{POST_SNAPBACK}> ca tu n'en sais rien, tu ne connais pas Bad comme je le connais et tu n'as pas discuté avec la personne qui le cotoie je te repete que je ne me base jamais sur les on dit c'est pas maintenant que ca va commencé et tu ne connais rien a notre histoire, donc on s'arrete la, merci a toi
vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 CMB. <{POST_SNAPBACK}> centre médical de la bourse??
13obscur Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 centre médical de la bourse?? <{POST_SNAPBACK}> Comme Ma Bite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.