vins31 Posté(e) 22 juillet 2005 Posté(e) 22 juillet 2005 Comme Ma Bite. <{POST_SNAPBACK}> j'étais pas loin (pas de ta bite heing)
Sarma Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 ca tu n'en sais rien, tu ne connais pas Bad comme je le connais et tu n'as pas discuté avec la personne qui le cotoie je te repete que je ne me base jamais sur les on dit c'est pas maintenant que ca va commencé et tu ne connais rien a notre histoire, donc on s'arrete la, merci a toi <{POST_SNAPBACK}> je te baise...
butterfly Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 je te baise... <{POST_SNAPBACK}> non mais toi tu as cru que j'etais ta pote, d'ou tu me parle comme ca ... on a pas élevé les cochons ensemble, et si tu veux baisé quelque chose ou quelqu'un, faudrait que tu ai quelque chose dans le froc C'est une hsitoire entre Bad et moi tu n'as strictement pas a ouvrir ta bouche
FF Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 bon on arrete de pourir le sujet de zouille s'il vous plaît... fin des disputes.
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 bon on arrete de pourir le sujet de zouille s'il vous plaît... fin des disputes. <{POST_SNAPBACK}> oui, fermons ce topic!!!
zouille Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bon une page de ma vie tournée ce matin...eh hop un larguage comme kdo d'anniversaire
Caramel Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Bon une page de ma vie tournée ce matin...eh hop un larguage comme kdo d'anniversaire J'te connais pas mais j'suis persuadé qu'il râte un truc Puis ça fait un futur chanceux en plus
zouille Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 J'te connais pas mais j'suis persuadé qu'il râte un truc Puis ça fait un futur chanceux en plus <{POST_SNAPBACK}> A31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec
Caramel Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 A 31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec On trouve toujours mieux
vins31 Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 On trouve toujours mieux <{POST_SNAPBACK}> je vois ouais
Hasdrubald Posté(e) 23 juillet 2005 Posté(e) 23 juillet 2005 Les "on" c'est des cons <{POST_SNAPBACK}> On trouve toujours mieux <{POST_SNAPBACK}>
ricoune Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 A31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec <{POST_SNAPBACK}> pusi contrairement a lui tes jeunes ta tout ton temps pour trouver la bonne personne toi
zouille Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 pusi contrairement a lui tes jeunes ta tout ton temps pour trouver la bonne personne toi <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas prête à m'engager avec quelqu'un d'autrse après tout ce que j'ai vécu pendant deuxans ça va être dur d'en retrouvé un qui soit à sa hauteur...
ricoune Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bah sufffit d'etre patiente , les longues histoires sa ne s'oublit pas comme sa du jour au lendemain! il te fodra peut eter attendre 1 an avant de recommencer une longue relation, mais forcement tu retrouvera le bonheur PS : n'écoute aps mes conseils sa fait 9 mois que je suis célib
Caramel Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Ecoute les miens... Je le suis resté une semaine Sinon les messages d'encouragement du forum, ça fait vraiment du bien
zouille Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Dur dur de ce reconstruire une vie...surtout quand on quitte un monde génial pour arriver dans un monde pas très parfait...
Caramel Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Dur dur de ce reconstruire une vie...surtout quand on quitte un monde génial pour arriver dans un monde pas très parfait... Faut savoir rebondir et tu reconstruiras quelque chose de différent mais tout aussi sympa
zouille Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Faut savoir rebondir et tu reconstruiras quelque chose de différent mais tout aussi sympa <{POST_SNAPBACK}> On verra je pense être entre deux monde à l'heure actuelle...vivement la remontée
ricoune Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 Dur dur de ce reconstruire une vie...surtout quand on quitte un monde génial pour arriver dans un monde pas très parfait... <{POST_SNAPBACK}> tes une féline tu sais retomber sur les pattes vas y allonge toi et raconte nous tout, sous somem la pour t' écouter et t'aider
Caramel Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 On verra je pense être entre deux monde à l'heure actuelle...vivement la remontée C'est déjà mieux
Hasdrubald Posté(e) 25 juillet 2005 Posté(e) 25 juillet 2005 bon courage miss... l'avantage quand on a touché le fond, c'est qu'on peut plus descendre plus bas...je sais ça t'aide pas mais c'est quand même très vrai
Bio Posté(e) 31 juillet 2005 Auteur Posté(e) 31 juillet 2005 :up: "zouille" et "2e page", c'est pas compatible.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.