Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
ca tu n'en sais rien, tu ne connais pas Bad comme je le connais et tu n'as pas discuté avec la personne qui le cotoie

je te repete que je ne me base jamais sur les on dit c'est pas maintenant que ca va commencé et tu ne connais rien a notre histoire, donc on s'arrete la, merci a toi

<{POST_SNAPBACK}>

je te baise...

Posté(e)
je te baise...

<{POST_SNAPBACK}>

non mais toi tu as cru que j'etais ta pote, d'ou tu me parle comme ca ...

on a pas élevé les cochons ensemble, et si tu veux baisé quelque chose ou quelqu'un, faudrait que tu ai quelque chose dans le froc

C'est une hsitoire entre Bad et moi tu n'as strictement pas a ouvrir ta bouche

Posté(e)
Bon une page de ma vie tournée ce matin...eh hop un larguage comme kdo d'anniversaire :megaphone:

:ninja: J'te connais pas mais j'suis persuadé qu'il râte un truc :clapping:

Puis ça fait un futur chanceux en plus :thumb:

Posté(e)
:ninja: J'te connais pas mais j'suis persuadé qu'il râte un truc  :clapping:

Puis ça fait un futur chanceux en plus  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

A31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec :megaphone:

Posté(e)
A 31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec  :megaphone:

On trouve toujours mieux :clapping:

Posté(e)
A31 ans môssieur ne m'aime plus et aspire à sa liberté et à un célibat...et j'étais bien conne y'a deux ans de sortir avec  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

pusi contrairement a lui tes jeunes ta tout ton temps pour trouver la bonne personne toi :ninja:

Posté(e)
pusi contrairement a lui tes jeunes ta tout ton temps pour trouver la bonne personne toi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas prête à m'engager avec quelqu'un d'autrse après tout ce que j'ai vécu pendant deuxans ça va être dur d'en retrouvé un qui soit à sa hauteur... :ninja:

Posté(e)

bah sufffit d'etre patiente , les longues histoires sa ne s'oublit pas comme sa du jour au lendemain! il te fodra peut eter attendre 1 an avant de recommencer une longue relation, mais forcement tu retrouvera le bonheur :ninja:

PS : n'écoute aps mes conseils sa fait 9 mois que je suis célib :ninja::ninja:

Posté(e)

Ecoute les miens...

Je le suis resté une semaine :ninja:

Sinon les messages d'encouragement du forum, ça fait vraiment du bien :ninja:

Posté(e)
Dur dur de ce reconstruire une vie...surtout quand on quitte un monde génial pour arriver dans un monde pas très parfait... :cry:

Faut savoir rebondir et tu reconstruiras quelque chose de différent mais tout aussi sympa ;)

Posté(e)
Faut savoir rebondir et tu reconstruiras quelque chose de différent mais tout aussi sympa  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

On verra je pense être entre deux monde à l'heure actuelle...vivement la remontée :cry:

Posté(e)
Dur dur de ce reconstruire une vie...surtout quand on quitte un monde génial pour arriver dans un monde pas très parfait... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

tes une féline tu sais retomber sur les pattes ;)

vas y allonge toi et raconte nous tout, sous somem la pour t' écouter et t'aider :ninja:

Posté(e)
On verra je pense être entre deux monde à l'heure actuelle...vivement la remontée  :cry:

C'est déjà mieux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.