Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Nan  :diable:  :ninja:  :cry:  :cry:  Mais putaing je savais pas qu'il existait autant de dalleux  :ninja:  :ninja:  :P  :grin:

Blemishàpoildezob rendez-vous autre part  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

OK rendez vous dans ton chez toi :cry:

Posté(e)

Enfin zouille daigne répondre à ses fans.

Enfin si c'est pour dire des conneries pareilles et me briser le coeur c'était pas la peine. :diable:

Posté(e)
Enfin zouille daigne répondre à ses fans.

Enfin si c'est pour dire des conneries pareilles et me briser le coeur c'était pas la peine.  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu rigoles l'autre jour je t'ai flatté t'as même pas relevé et quand je te souhaite ton anni avec une bise tu t'en branles je vais pas courir derrière toi toute ma vie :ninja::ninja:

Posté(e)
Tu rigoles l'autre jour je t'ai flatté t'as même pas relevé et quand je te souhaite ton anni avec une bise tu t'en branles je vais pas courir derrière toi toute ma vie  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai. Je me suis taté ( :ninja: ) pour répondre mais comme je me suis dit que d'autres allaient me le souhaiter j'ai préféré attendre( ça l'fait pas de dire merci à tous ceux qui te le souhaitent quand même :grin: ).

Comme personne ne l'a souhaité après toi, ben j'ai pas répondu. :P

Posté(e)
C'est vrai. Je me suis taté ( :diable: ) pour répondre mais comme je me suis dit que d'autres allaient me le souhaiter j'ai préféré attendre( ça l'fait pas de dire merci à tous ceux qui te le souhaitent quand même  :P ).

Comme personne ne l'a souhaité après toi, ben j'ai pas répondu.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tien il faudrai que je remonte mon topic des loosers avec les filles :ninja:

Posté(e)
t'inquiète pas j'y serai bientot  :diable:

:kijoueleplayboy:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: ça dépendra de si tu travailles le lendemain :P

:ninja:

levrette cogné, c'est pour ça quelle s'en rappelle pas  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Posté(e)
Le forum y pensera... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Une fois de plus je vais compter sur les doigts de la main ceux qui n'ont pas un calendrier pour leur rappeler :ninja:

C'est quoi mon kdo ??? :P:ninja:

Posté(e)

salut zouille sa vas ? sa fait longtemps :ninja:

Posté(e)
salut zouille sa vas ? sa fait longtemps :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

De mieux en mieux. Tu travailles ton "salut [Nom de Gonzesse] sa va(s)" à ce que je vois.

Un vrai champion. :smoke:

Posté(e)
De mieux en mieux. Tu travailles ton "salut [Nom de Gonzesse] sa va(s)" à ce que je vois.

Un vrai champion.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

salut Bio sa vas ?

:smoke:

Posté(e)
salut Bio sa vas ?

<{POST_SNAPBACK}>

C'est là qu'on s'aperçoit de l'expérience de drico.

Il le fait 100 fois mieux que toi. :smoke:

Posté(e)
C'est là qu'on s'aperçoit de l'expérience de drico.

Il le fait 100 fois mieux que toi.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas mon maitre pour rien. :blush::ninja::smoke::lol2::ninja::ninja:

Posté(e)

Bio tu as laissé passer ta chance, t'as pas été assez rapide; elle préfère les lapins!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.