sujet Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille C'est zitoun en fait.
FF Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 Merci à Zitoun et Javelplus de m'avoir évité la présentation avec le sieur baroque. Encore merci à eux deux. Chaussette's touch
sujet Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 révélation: javelplus ressemble énormément à philippe douste-blazy !
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 révélation: javelplus ressemble énormément à philippe douste-blazy ! Enefé...
Allezletfc.net Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 ?!! <{POST_SNAPBACK}> apparemment la rencontre baroque badhoney a été faites que dans un seul sens
FF Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 nan y'a aussi que j'ai discuté avec des gus sans savoir qui c'était parfois... un peu style faux-cul politicien tu vois?! T'as pas vu un gus avec les chaussettes sur le pantalon ?
Zitoun Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 nan y'a aussi que j'ai discuté avec des gus sans savoir qui c'était parfois... un peu style faux-cul politicien tu vois?! <{POST_SNAPBACK}> merci enculé T'as pas vu un gus avec les chaussettes sur le pantalon ? <{POST_SNAPBACK}> c'était qui ?
Allezletfc.net Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 merci enculé c'était qui ? <{POST_SNAPBACK}> C'était toi avec les chaussettes?
Javelplus Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 ah nan! meuh nan j'ai pas fait le politicien avec toi! C'était pas avec moi quand même ?
Zitoun Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 ah nan! meuh nan j'ai pas fait le politicien avec toi! <{POST_SNAPBACK}> ouf je vais bien pioter cette nuit C'était pas avec moi quand même ? <{POST_SNAPBACK}> mais non il t'as reconnu Philippe
dragon de luxe Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 révélation: javelplus ressemble énormément à philippe douste-blazy ! <{POST_SNAPBACK}> Ah bravo
13obscur Posté(e) 14 août 2005 Posté(e) 14 août 2005 coquine ma zitounette <{POST_SNAPBACK}> Vous n'avez pas fait que parler dans le parcage. C'est allé beaucoup plus loin.
sujet Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 la difference entre zitoun et zitoune, c'est que zitoun est dénoyauté, alors que zitoune a encore son noyau!
Zitoun Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 et que Zitoun est pour le travail dominical tant qu'il est basé sur le volontariat
Bio Posté(e) 15 août 2005 Auteur Posté(e) 15 août 2005 révélation: javelplus ressemble énormément à philippe douste-blazy ! <{POST_SNAPBACK}> Oh l'enfoiré ! C'est même pas vrai en plus. Enefé... <{POST_SNAPBACK}> ?!! <{POST_SNAPBACK}> J'ai guidé baroque jusqu'à toi. Alors, heureux?
sujet Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 le système de la carte d'abonnement je ne suis pas contre, et il a déjà été actif à toulouse lors des saisons 1993, 1994 et 1995 ; contrairement à zitoun, je préfère Sadran à seillières, et cazettes à bush - je ne melange pas foot et politique, à l'intérieur du parc des princes j'ai pas parlé de politique,
13obscur Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 et que Zitoun est pour le travail dominical tant qu'il est basé sur le volontariat <{POST_SNAPBACK}> A condition que cela soit du vrai volontariat, et pas du volontariat "forcé".
Zitoun Posté(e) 15 août 2005 Posté(e) 15 août 2005 A condition que cela soit du vrai volontariat, et pas du volontariat "forcé". <{POST_SNAPBACK}> un topic existe deja pour ce genre de sujet
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille <{POST_SNAPBACK}> Niarf personne ne ma reconnu , mes techniques de camouflages sont infaibles
NicoPaviot Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Niarf personne ne ma reconnu , mes techniques de camouflages sont infaibles <{POST_SNAPBACK}> je t'aurais reconnu... si j'y étais allé
cd31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 quelque chose me dit qu'elle est rentrée de son week-end normand bonjour zouille, va bien ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.