Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille

Posté(e)
à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille

C'est zitoun en fait. ;)

Posté(e)

Merci à Zitoun et Javelplus de m'avoir évité la présentation avec le sieur baroque. Encore merci à eux deux. ;):ninja:

Chaussette's touch :ninja:

Posté(e)

révélation: javelplus ressemble énormément à philippe douste-blazy !

Posté(e)
nan y'a aussi que j'ai discuté avec des gus sans savoir qui c'était parfois... un peu style faux-cul politicien tu vois?!

T'as pas vu un gus avec les chaussettes sur le pantalon ? :furious:

Posté(e)
nan y'a aussi que j'ai discuté avec des gus sans savoir qui c'était parfois... un peu style faux-cul politicien tu vois?!

<{POST_SNAPBACK}>

merci enculé :furious:

T'as pas vu un gus avec les chaussettes sur le pantalon ?  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

c'était qui ? :furious:

Posté(e)
ah nan! :crylol:

meuh nan j'ai pas fait le politicien avec toi! :crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

ouf je vais bien pioter cette nuit :crylol:

C'était pas avec moi quand même ?  :crylol:

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

mais non il t'as reconnu Philippe :crylol:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah bravo :crylol:

Posté(e)

la difference entre zitoun et zitoune, c'est que zitoun est dénoyauté, alors que zitoune a encore son noyau!

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Oh l'enfoiré ! :o

C'est même pas vrai en plus. ^_^

Enefé... :P

<{POST_SNAPBACK}>

:lol:

?!!  :blink:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai guidé baroque jusqu'à toi.

Alors, heureux? :ninja:

Posté(e)

le système de la carte d'abonnement je ne suis pas contre, et il a déjà été actif à toulouse lors des saisons 1993, 1994 et 1995 ;

contrairement à zitoun, je préfère Sadran à seillières, et cazettes à bush

-

je ne melange pas foot et politique, à l'intérieur du parc des princes j'ai pas parlé de politique,

Posté(e)
et que Zitoun est pour le travail dominical tant qu'il est basé sur le volontariat  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A condition que cela soit du vrai volontariat, et pas du volontariat "forcé".

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Niarf personne ne ma reconnu :thumb: , mes techniques de camouflages sont infaibles :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.