zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 à paris, à l'occasion du psg-tfc d'août2005 j'ai enfin pu rencontrer BioHazard, un merci à BioHazard grâce à qui j'ai enfin pu rencontrer Badhoney, Badhoney qui est presque aussi peu bronzé que moi; et surtout un grand merci à zitoune (entre parenthèses zitoune est opposé au progrès social collectif de la classe ouvrière), donc un grand merci à zitoune grâce à qui j'ai enfin pu entendre la voix de la célèbre zouille <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu 3 fous au téléphone Zitoun: Bouh tfc 2-0 la honte, zouille jte boude gnagnagna au fait je suis aps une salope nanméoh Baroque ça m'a étonnée que tu veuille me parler dommage y'avait trop de bordel derrière Javel j'ai pas dit que t'avais une voix de PD jte jure mais Zitoun il est plutôt possessif tu vois quelque chose me dit qu'elle est rentrée de son week-end normand bonjour zouille, va bien ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour GRANDE NOUVELLE ZOUILLE A SON PERMIS
13obscur Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 GRANDE NOUVELLE ZOUILLE A SON PERMIS <{POST_SNAPBACK}> Felicitations. Tu descends quand sur Toulouse?
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 j'ai la patate Et fuck à mon ex <{POST_SNAPBACK}> tes avec l'inspecteur maintenant? ah un appel a un reglement de compte je sens que sa va etre animé cette aprem
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Felicitations. Tu descends quand sur Toulouse? <{POST_SNAPBACK}> Bientôt
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 @Zitoun: si tu passes par là sache que ta photo Clara Morganne sera disponible dans la semaine et je voudrais savoir la date de ton départ pour Clermont
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 y a qu'un "N" à morgane... <{POST_SNAPBACK}> M'en tape
13obscur Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 y a qu'un "N" à morgane... <{POST_SNAPBACK}> Comme dans "anus". C'est un bon moyen mnémotechnique pour s'en rappeler.
vins31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Comme dans "anus". C'est un bon moyen mnémotechnique pour s'en rappeler. <{POST_SNAPBACK}> ou vagin...
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bande de *Qu'est ce que je suis con* vous l'aurez jamais la Morgane pis 2 n ça fait 2 fois plus d'anus et de vagin et dans cunni y'en a 2
vins31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bande de *Qu'est ce que je suis con* vous l'aurez jamais la Morgane pis 2 n ça fait 2 fois plus d'anus et de vagin et dans cunni y'en a 2 <{POST_SNAPBACK}> nibard...
Zitoun Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'ai eu 3 fous au téléphone Zitoun: Bouh tfc 2-0 la honte, zouille jte boude gnagnagna au fait je suis aps une salope nanméoh Baroque ça m'a étonnée que tu veuille me parler dommage y'avait trop de bordel derrière Javel j'ai pas dit que t'avais une voix de PD jte jure mais Zitoun il est plutôt possessif tu vois Bonjour J'etais sur que tu allais prendre un plaisir physique fou de parler au président de ton fan club: baroque! Javel n'a pas de voix de pédé comme tu me l'as dit au téléphone chere zouille et puis je tiens a dire au forum entier que zouille a rigolé quand je lui ai annoncé qu'on avait perdu 2-0 @Zitoun: si tu passes par là sache que ta photo Clara Morganne sera disponible dans la semaine et je voudrais savoir la date de ton départ pour Clermont <{POST_SNAPBACK}> j'attends cette photo, avec l'attente j'en voudrais un 2eme ou une video bonus je pars vers le 9-10 septembre a clermont mais du 24 au 31 aout je serais pas sur Toulouse
vins31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 zouille a rigolé quand je lui ai annoncé qu'on avait perdu 2-0 <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'etais sur que tu allais prendre un plaisir physique fou de parler au président de ton fan club: baroque! Javel n'a pas de voix de pédé comme tu me l'as dit au téléphone chere zouille et puis je tiens a dire au forum entier que zouille a rigolé quand je lui ai annoncé qu'on avait perdu 2-0 j'attends cette photo, avec l'attente j'en voudrais un 2eme ou une video bonus je pars vers le 9-10 septembre a clermont mais du 24 au 31 aout je serais pas sur Toulouse <{POST_SNAPBACK}> Quel bonheur de parler a des toulousaings...dommage y'avait pas toute la bande Et je dois dire que quand tu m'as appeler j'avais bu pleings de champagne et pour te charrier j'ai rigoler du score Pour la photo je sais pas finalement faudrait pas que ta copine tombe dessus même si je suis opé pour un match de boue
13obscur Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Pour la photo je sais pas finalement faudrait pas que ta copine tombe dessus même si je suis opé pour un match de boue <{POST_SNAPBACK}> J'organise! Je suis le Don King du forum.
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 J'organise! Je suis le Don King du forum. <{POST_SNAPBACK}> je vais lui péter la gueule
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je vais lui péter la gueule <{POST_SNAPBACK}> je te trouve trop confiante , a moins que tu essaye de faire enchérir a ta faveur se match
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je te trouve trop confiante , a moins que tu essaye de faire enchérir a ta faveur se match <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait du judo, du rugby, de la natation et je me bats régulièrement avec ma soeur, pendant 2 ans et demi j'ai eu des bagarres avec mon ex qui fait 1m81 moi je suis zen mais faut pas me chercher et surout pas piquer mon mec
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 j'ai fait du judo, du rugby, de la natation et je me bats régulièrement avec ma soeur, pendant 2 ans et demi j'ai eu des bagarres avec mon ex qui fait 1m81 moi je suis zen mais faut pas me chercher et surout pas piquer mon mec <{POST_SNAPBACK}> sa ne veu pas dire que tu t'en sors, tu peus t'etre fais casser la guele à chaque fois
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 sa ne veu pas dire que tu t'en sors, tu peus t'etre fais casser la guele à chaque fois <{POST_SNAPBACK}> Tu veux tester
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.