ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Tu veux tester <{POST_SNAPBACK}> tes loins de savoir a qui tu as a faire ma chère, il ne faut surtotu pas se fier aux apparences
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 tes loins de savoir a qui tu as a faire ma chère, il ne faut surtotu pas se fier aux apparences <{POST_SNAPBACK}> Ok, de toutes façons c'est du délire
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Ok, de toutes façons c'est du délire <{POST_SNAPBACK}> je savais que t'allais fuir
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> rohh pleure pas ( c fragile émotionnelement les jeunes ) allez tiens calins
13obscur Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> Bien joué: tu le destabilises, et tu l'acheves avec un coup de genou remontant.
ricoune Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Bien joué: tu le destabilises, et tu l'acheves avec un coup de genou remontant. <{POST_SNAPBACK}> on ne me la fait aps a moi, mais expériences passé m'ont appris a toujours etre sur mes gardes
FF Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Niarf personne ne ma reconnu , mes techniques de camouflages sont infaibles Si moi je t'ai vu... GRANDE NOUVELLE ZOUILLE A SON PERMIS Félicitations
Zitoun Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je vais lui péter la gueule <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu perdrais ma Zouille, le Ju me l'a dit, elle serait capable de meurtre j'ai fait du judo, du rugby, de la natation et je me bats régulièrement avec ma soeur, pendant 2 ans et demi j'ai eu des bagarres avec mon ex qui fait 1m81 moi je suis zen mais faut pas me chercher et surout pas piquer mon mec <{POST_SNAPBACK}> je suis pas ton mec... ...pas encore officielement
Jneb Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je crois que tu perdrais ma Zouille, le Ju me l'a dit, elle serait capable de meurtre je suis pas ton mec... ...pas encore officielement <{POST_SNAPBACK}> Il y a du vent non?
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je crois que tu perdrais ma Zouille, le Ju me l'a dit, elle serait capable de meurtre je suis pas ton mec... ...pas encore officielement <{POST_SNAPBACK}> Ta Ju je l'emmerde T'es mon Zizi et c'est tout le mien le mien et le mien et si tu veux pas plus jamais jte parle Et j'irai voir ailleurs Et les photos tu te les mets dans le cul t'es qu'un pôv' niouk Bon ok...mais je suis pas fâchée là juste un peu
Jneb Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Ta Ju je l'emmerde T'es mon Zizi et c'est tout le mien le mien et le mien et si tu veux pas plus jamais jte parle Et j'irai voir ailleurs Et les photos tu te les mets dans le cul t'es qu'un pôv' niouk Bon ok...mais je suis pas fâchée là juste un peu <{POST_SNAPBACK}> Une pipe et vous faites la paix!
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Une pipe et vous faites la paix! <{POST_SNAPBACK}> Nan
Jneb Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Nan <{POST_SNAPBACK}> Roh fait pas ta farouche,tu en meurs d'envie!
Zitoun Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 je suis ton Zizi, ca je le sais! et ca bougera pas! mais t'es ma Zouille et que tu vas te faire Akpa ben c pareil jsuis super jalou puisque c'est ca je devoile au forum entier la photo nue que tu m'as envoyé ya 6 mois
vins31 Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 tu parles de trucs trop private Chou... <{POST_SNAPBACK}> grosseinsamateur.com
Zitoun Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 grosseinsamateur.com <{POST_SNAPBACK}> Zouille a d'autres sites en favoris que celui ci
zouille Posté(e) 16 août 2005 Posté(e) 16 août 2005 Zouille a d'autres sites en favoris que celui ci <{POST_SNAPBACK}> cong va tu te trompes avec tes favoris moi j'ai les bisounours
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.