Hasdrubald Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 sauf que toi t'etais à côté complet.... va voir zouille, elle a tout enlevée... <{POST_SNAPBACK}> comme j'avais la flême de chercher le topic délation, je l'ai mis là
zouille Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Je suis blond désoléé je cfomprends pas ton quote...
zouille Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 c'est pas ici où zouille est à poil ? <{POST_SNAPBACK}> Ok je pige mieux Mais c'est un fake que tu peux voir plus haut Zitoun j'ai à demi rempli le contrat
Akinsson Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 Ok je pige mieux Mais c'est un fake que tu peux voir plus haut Zitoun j'ai à demi rempli le contrat <{POST_SNAPBACK}> Bon tu devrais t'activer sinon c'est assetroudelaballeuh qu'on va devoir voir à poil (déjà qu'il fait chié benenutsman)
sujet Posté(e) 20 août 2005 Posté(e) 20 août 2005 <{POST_SNAPBACK}> pour fêter cet événement, zouille viendra à Toulouse et elle nous montrera ce qu'il y a à voir: c'est-à-dire si elle ressemble à la photo qu'il y a sur son permis de conduire.
Bio Posté(e) 21 août 2005 Auteur Posté(e) 21 août 2005 cool moi aussi tres enervé <{POST_SNAPBACK}> Toi Tarzan?
sujet Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 zouille en page trois, elle dort ou elle est en route pour toulouse? il ne faut pas reveiller une grenouille qui dort, surtout si on s'appelle
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 curieuse!!! non, c'est juste pour te réveiller
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci t'es allée le chercher loin ce topic dit donc...
Akinsson Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci t'es allée le chercher loin ce topic dit donc... <{POST_SNAPBACK}> chaudasse du bistrot :kiveutsefairetataner:
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 chaudasse du bistrot :kiveutsefairetataner: <{POST_SNAPBACK}> Rhôô toi t'es un diciple d'Hasdrubald sur les blagues lourdes que tu osrts à chaque post (pour ceux qui se souvienne de l'épôle boudinée...)
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Rhôô toi t'es un diciple d'Hasdrubald sur les blagues lourdes que tu osrts à chaque post (pour ceux qui se souvienne de l'épôle boudinée...) <{POST_SNAPBACK}> c'était quand même plus classe
zouille Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 c'était quand même plus classe <{POST_SNAPBACK}> Oué mais c'est un disciple faut pas en attendre grand chose, en plus il est grec...
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Oué mais c'est un disciple faut pas en attendre grand chose, en plus il est grec... <{POST_SNAPBACK}> au fait c'est toi sur la photo?
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 au fait c'est toi sur la photo? <{POST_SNAPBACK}> Vas y, dis lui qu'elle est grosse, arrête de faire le faux cul Sympa la tof' zouzouille
Hasdrubald Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Vas y, dis lui qu'elle est grosse, arrête de faire le faux cul Sympa la tof' zouzouille <{POST_SNAPBACK}> je parlais de la photo accrochée au mur!!!
GandhiWallemme Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je parlais de la photo accrochée au mur!!! <{POST_SNAPBACK}> Donc tu ne démens pas tes dires concernant sa partie féssale Quel salaud cet hasdru
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 au fait c'est toi sur la photo? <{POST_SNAPBACK}> Non c'est pas moi Vas y, dis lui qu'elle est grosse, arrête de faire le faux cul Sympa la tof' zouzouille <{POST_SNAPBACK}> J'en suis consciente que je suis grosse, merci pour la photo
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Non c'est pas moi J'en suis consciente que je suis grosse, merci pour la photo <{POST_SNAPBACK}> arrete sur ton blog tu donnes pas dutout l'impression d'être grosse ou alors ça fait lgtps qu'il n'a pas été mis à jour
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 arrete sur ton blog tu donnes pas dutout l'impression d'être grosse ou alors ça fait lgtps qu'il n'a pas été mis à jour <{POST_SNAPBACK}> Sur mon blog c'est encore pire en fait Je remercie mon ex de m'avoir fait des repas si riche et d'avoir commandé des pizzas si souvent
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Sur mon blog c'est encore pire en fait Je remercie mon ex de m'avoir fait des repas si riche et d'avoir commandé des pizzas si souvent <{POST_SNAPBACK}> ou c'est toujours fatal ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.