Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Je remercie mon ex de m'avoir fait des repas si riche et d'avoir commandé des pizzas si souvent  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

A elle est belle l'independence de la femme... elles vont même jusqu'a reprocher à leurs ex leurs surcharges pondérales.... :ninja::cry::ninja:

Posté(e)
A elle est belle l'independence de la femme... elles vont même jusqu'a reprocher à leurs ex leurs surcharges pondérales.... :ninja:    :cry:    :help:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: je te jure que là c'est vrai :ninja: (10 kilos en 2 ans et demi c'est pas flagrant mais presque, même si j'ai été à béquille pendant 2 mois et demi avec pour seul nourriture un pot de Nutella :ninja: ) bref...depuis j'ai dû perdre 5 kilos je pense à peu près... :ninja:

Posté(e)
:ninja:  je te jure que là c'est vrai  :ninja: (10 kilos en 2 ans et demi c'est pas flagrant mais presque, même si j'ai été à béquille pendant 2 mois et demi avec pour seul nourriture un pot de Nutella  :cry: ) bref...depuis j'ai dû perdre 5 kilos je pense à peu près... :help:

<{POST_SNAPBACK}>

Est ce le célibat qui te fais fondre...? :ninja: Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ? :ninja: Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ? :ninja:

En tout cas si c'est bien toi sur la photo, tout a l'air de bien aller... Je t'adresse d'ailleurs toute l'expression de mes sentiments charmés.

Posté(e)
heuresement que je resemble pas à ce truc  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai cru que c'était toi, le couscous c'est bien parce que c'est bon, c'est pas bien parce que ça fait grossir. :ninja:

Posté(e)

zouille la photo sur ton blog c'est toi avant de partir en cours?

héhé faut bien rentrer un jour :yaisse:

ceci dit c cool car la dernière datait :grin:

Posté(e)
Est ce le célibat qui te fais fondre...? :yaisse:  Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ?  :grin:  Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ?  :lol:

En tout cas si c'est bien toi sur la photo, tout a l'air de bien aller... Je t'adresse d'ailleurs toute l'expression de mes sentiments charmés.

<{POST_SNAPBACK}>

oh l'autre...

:)

Posté(e)
zouille la photo sur ton blog c'est toi avant de partir en cours?

héhé faut bien rentrer un jour  :grin:

ceci dit c cool car la dernière datait  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

le gars qui rafraichit le blog toutes les heures :yaisse:

Posté(e)
T'as un rival, là...  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

putain :lol:

bah on partagera :)

le gars qui rafraichit le blog toutes les heures  :yaisse:

mais bien sur... je l'ai mis en page d'accueil tant que tu y es :(

le truc c'est que je suis allé voir ce matin, et comme je ne regarde pas que la 1ere image, et que je sais même lire les dates j'ai pu arriver à cette conclusion :(

toutes les heures c'est un peu beaucoup... car y a pas des masses à lire quand même :(

Oh c'est moi son mec :D

ah ben non.. déjà ceux qui habitent paris y arrivent pas alors si tu t'y mets aussi :cry::(

Posté(e)
Est ce le célibat qui te fais fondre...? :grin:  Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ?  :lol:  Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ?  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Toi j't'aime bien :)

bon zouille, il y a pas moyen que tu m'envoies le lien de ton blog par mp? :)

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu cherches bien il est sur le forum dans un post perdu, comme ça fait qu'un an que je suis là t'aura pas trop de mal à le retrouver :(

T'as un rival, là...  :)

<{POST_SNAPBACK}>

:) On s'est jamais battu pour moi (normal :yaisse: )

Oh c'est moi son mec  :(

<{POST_SNAPBACK}>

Oui tant que je reste la femme de ta vie Nounours :(:(

putain  :D

bah on partagera  :(

mais bien sur... je l'ai mis en page d'accueil tant que tu y es  :doh:

le truc c'est que je suis allé voir ce matin, et comme je ne regarde pas que la 1ere image, et que je sais même lire les dates j'ai pu arriver à cette conclusion  :doh:

toutes les heures c'est un peu beaucoup... car y a pas des masses à lire quand même :(

ah ben non.. déjà ceux qui habitent paris y arrivent pas alors si tu t'y mets aussi 

<{POST_SNAPBACK}>

ça t'en sais rien toute ma vie n'est pas sur le forum :grin:

Posté(e)
:)  On s'est jamais battu pour moi (normal  :grin: )

ça t'en sais rien toute ma vie n'est pas sur le forum  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

normal? :yaisse:

j'espere bien que toute ta vie n'est pas sur le forum

je plains ceux qui sont dans ce cas, ou ceus qui ont toute leur vie sur le net :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.