CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je remercie mon ex de m'avoir fait des repas si riche et d'avoir commandé des pizzas si souvent <{POST_SNAPBACK}> A elle est belle l'independence de la femme... elles vont même jusqu'a reprocher à leurs ex leurs surcharges pondérales....
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A elle est belle l'independence de la femme... elles vont même jusqu'a reprocher à leurs ex leurs surcharges pondérales.... <{POST_SNAPBACK}> je te jure que là c'est vrai (10 kilos en 2 ans et demi c'est pas flagrant mais presque, même si j'ai été à béquille pendant 2 mois et demi avec pour seul nourriture un pot de Nutella ) bref...depuis j'ai dû perdre 5 kilos je pense à peu près...
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c'est quoi son blog siouplait je vous passerez le mien. j'en ai pas
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je te jure que là c'est vrai (10 kilos en 2 ans et demi c'est pas flagrant mais presque, même si j'ai été à béquille pendant 2 mois et demi avec pour seul nourriture un pot de Nutella ) bref...depuis j'ai dû perdre 5 kilos je pense à peu près... <{POST_SNAPBACK}> Est ce le célibat qui te fais fondre...? Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ? Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ? En tout cas si c'est bien toi sur la photo, tout a l'air de bien aller... Je t'adresse d'ailleurs toute l'expression de mes sentiments charmés.
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 http://akinos1.skyblog.com/index.html <{POST_SNAPBACK}> heuresement que je resemble pas à ce truc
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 heuresement que je resemble pas à ce truc <{POST_SNAPBACK}> j'ai cru que c'était toi, le couscous c'est bien parce que c'est bon, c'est pas bien parce que ça fait grossir.
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 bon zouille, il y a pas moyen que tu m'envoies le lien de ton blog par mp?
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 zouille la photo sur ton blog c'est toi avant de partir en cours? héhé faut bien rentrer un jour ceci dit c cool car la dernière datait
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Est ce le célibat qui te fais fondre...? Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ? Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ? En tout cas si c'est bien toi sur la photo, tout a l'air de bien aller... Je t'adresse d'ailleurs toute l'expression de mes sentiments charmés. <{POST_SNAPBACK}> oh l'autre...
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 oh l'autre... <{POST_SNAPBACK}> T'as un rival, là...
Panp Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 zouille la photo sur ton blog c'est toi avant de partir en cours? héhé faut bien rentrer un jour ceci dit c cool car la dernière datait <{POST_SNAPBACK}> le gars qui rafraichit le blog toutes les heures
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 T'as un rival, là... <{POST_SNAPBACK}> putain bah on partagera le gars qui rafraichit le blog toutes les heures mais bien sur... je l'ai mis en page d'accueil tant que tu y es le truc c'est que je suis allé voir ce matin, et comme je ne regarde pas que la 1ere image, et que je sais même lire les dates j'ai pu arriver à cette conclusion toutes les heures c'est un peu beaucoup... car y a pas des masses à lire quand même Oh c'est moi son mec ah ben non.. déjà ceux qui habitent paris y arrivent pas alors si tu t'y mets aussi
zouille Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Est ce le célibat qui te fais fondre...? Ou les OGM contenus dans le nutela peut-être ? Bequille est-il un centre d'accueil des jeunes en situation d'obesité ou de dépendance à la calzone ? En tout cas si c'est bien toi sur la photo, tout a l'air de bien aller... Je t'adresse d'ailleurs toute l'expression de mes sentiments charmés. <{POST_SNAPBACK}> Toi j't'aime bien bon zouille, il y a pas moyen que tu m'envoies le lien de ton blog par mp? <{POST_SNAPBACK}> Si tu cherches bien il est sur le forum dans un post perdu, comme ça fait qu'un an que je suis là t'aura pas trop de mal à le retrouver T'as un rival, là... <{POST_SNAPBACK}> On s'est jamais battu pour moi (normal ) Oh c'est moi son mec <{POST_SNAPBACK}> Oui tant que je reste la femme de ta vie Nounours putain bah on partagera mais bien sur... je l'ai mis en page d'accueil tant que tu y es le truc c'est que je suis allé voir ce matin, et comme je ne regarde pas que la 1ere image, et que je sais même lire les dates j'ai pu arriver à cette conclusion toutes les heures c'est un peu beaucoup... car y a pas des masses à lire quand même ah ben non.. déjà ceux qui habitent paris y arrivent pas alors si tu t'y mets aussi <{POST_SNAPBACK}> ça t'en sais rien toute ma vie n'est pas sur le forum
Bouddha Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 On s'est jamais battu pour moi (normal ) ça t'en sais rien toute ma vie n'est pas sur le forum <{POST_SNAPBACK}> normal? j'espere bien que toute ta vie n'est pas sur le forum je plains ceux qui sont dans ce cas, ou ceus qui ont toute leur vie sur le net
Caramel Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oui tant que je reste la femme de ta vie Nounours Evidemment bébé
Bio Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Voilà donc ça c'est fait <{POST_SNAPBACK}> On appelle leeloo maintenant?
Allezletfc.net Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 On appelle leeloo maintenant? <{POST_SNAPBACK}> zaza est sur les rang aussi
Bio Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 zaza est sur les rang aussi <{POST_SNAPBACK}> zaza est une femme?
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Toi j't'aime bien : <{POST_SNAPBACK}> Mais moi aussi je t'aime bien ma Fanette...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.