sujet Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 question pour la grenouille, ton premier match de foot de niveau professionnel, c'est pour quand? et tu pourras y rencontrer Moi, et aussi quelques autres du bistrot: NicoPaviot, sergio, BioHazard, zitoun, etc ...
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 putain c'est pas bandant comme programme... <{POST_SNAPBACK}> Je préfère boire un verre avec Bad sur Paris Enfin bon la plupart des gens ont une vie tellement trépidente qu'ils ont le temps pour rien
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je préfère boire un verre avec Bad sur Paris Enfin bon la plupart des gens ont une vie tellement trépidente qu'ils ont le temps pour rien <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ah oué et boire des Despe avec toi dans des bars chelou avecde bô serveurs
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Ah oué et boire des Despe avec toi dans des bars chelou avecde bô serveurs <{POST_SNAPBACK}> t'inquietes
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 butterfly...sors de ce coooooooooorps! <{POST_SNAPBACK}> Je crois que tu confonds
Baker Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 nan... <{POST_SNAPBACK}> zouille et butterfly ne font qu'un (même pas UNE)
butterfly Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 butterfly...sors de ce coooooooooorps! <{POST_SNAPBACK}>
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Butterfly est le DC de Zouille et Zouille est le DC de Butterfly, de plus ce personnage est masculin et habite en région parisienne, aucun forumeur ne nous a vu séparément donc tout cela reste crédible... Pour plus d'infos contacter Zouille ou Butterfly
Bio Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 Butterfly est le DC de Zouille et Zouille est le DC de Butterfly, de plus ce personnage est masculin et habite en région parisienne, aucun forumeur ne nous a vu séparément donc tout cela reste crédible... Pour plus d'infos contacter Zouille ou Butterfly <{POST_SNAPBACK}> On dirait du baroque !
Allezletfc.net Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 On dirait du baroque ! <{POST_SNAPBACK}> zouille et butterfly DC de baroque ou baroque DC de zouille ou butterfly
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Je l'ai jamais dit mais je suis folle de Mickael Owen...D'ailleurs quand je passais mon bac français en 2002 j'ai beaucoup regardé les matchs de foot
Allezletfc.net Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Je l'ai jamais dit mais je suis folle de Mickael Owen...D'ailleurs quand je passais mon bac français en 2002 j'ai beaucoup regardé les matchs de foot <{POST_SNAPBACK}> c'est confirmé baroque DC de zouille
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est confirmé baroque DC de zouille <{POST_SNAPBACK}> c'est parti pour un nouveau running gag
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le chanteur de Depeche Mode est carrement mieux que ce p'tet pédé d'Owen... <{POST_SNAPBACK}> On verra dans 5 ans
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 <{POST_SNAPBACK}> ouais... dommage qu'il soit bloqué dans les années 80 (quoiqu'un coup de Doloréan et le tour est joué )
sujet Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le bac c'était en 1984, en plein pendant le championnat d'europe des nations. NicoPaviot retournes vite dans la cuisine car sinon zouille va voler ta marmite
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le bac c'était en 1984, en plein pendant le championnat d'europe des nations. NicoPaviot retournes vite dans la cuisine car sinon zouille va voler ta marmite <{POST_SNAPBACK}> J'étais pas née
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 le bac c'était en 1984, en plein pendant le championnat d'europe des nations. NicoPaviot retournes vite dans la cuisine car sinon zouille va voler ta marmite <{POST_SNAPBACK}> je reconnais ce code... c'est un ancien code de l'armée de l'air... je pense qu'il nous faudra pas plus de 25ans pour le dechiffrer... envoyons le à dave gahan, il devrait pouvoir terminer pour 2005
sujet Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Allezletfc.net a dit : " c'est confirmé baroque DC de zouille " , en réalité c'est pas tout-à-fait ça, en réalité zouille est ma vraie grand-mère
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 comment ça bloqué dans les années 80??! <{POST_SNAPBACK}> bah les années ont passé pour tout le monde sauf lui
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 explique moi ça je capte pas où tu veux en venir... <{POST_SNAPBACK}> si je savais l'expliquer j'aurais surement le prix nobel
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 D'après vous, si quelqu'un fait un topic akinos, j'aurais 90 pages comme pour zouille ?
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 D'après vous, si quelqu'un fait un topic akinos, j'aurais 90 pages comme pour zouille ? <{POST_SNAPBACK}> tu veux vraiment qu'on te réponde?
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 D'après vous, si quelqu'un fait un topic akinos, j'aurais 90 pages comme pour zouille ? <{POST_SNAPBACK}> A savoir que toutes les filles du bistrot ont eu leur topic
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.