Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 tu veux vraiment qu'on te réponde? <{POST_SNAPBACK}> non A savoir que toutes les filles du bistrot ont eu leur topic <{POST_SNAPBACK}> okay, alors je peux en avoir un
Moa Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18991 c est pas ca le tien???
zouille Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 non okay, alors je peux en avoir un <{POST_SNAPBACK}> Oui mais si c'est toi qui l'ouvre c'est nul et aussi il faut souvent le upper et aussi tu veux vraiment savoir s'il fera 90 pages? Je sais plus depuis quand il est ouvert, et demain je fête mes un an sur le forum
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=18991 c est pas ca le tien??? <{POST_SNAPBACK}> Jusqu'aux dernières nouvelles, je ne suis pas un couscous. Oui mais si c'est toi qui l'ouvre c'est nul et aussi il faut souvent le upper et aussi tu veux vraiment savoir s'il fera 90 pages? Je sais plus depuis quand il est ouvert, et demain je fête mes un an sur le forum <{POST_SNAPBACK}> J'attends le courageux ou la courageuse qui va le faire.
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Jusqu'aux dernières nouvelles, je ne suis pas un couscous. J'attends le courageux ou la courageuse qui va le faire. <{POST_SNAPBACK}> j'aime relever les défis
Akinsson Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 j'aime relever les défis <{POST_SNAPBACK}> oh noooooooooon
Bio Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Il reste plus qu'à boycotter son topic pour lui faire comprendre qu'on aime pas les grecs. :kinapasoubliéleuro2004:
zouille Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je vais avoir une ptite cousine d'ici une semaine "Ma minnie arrive"
zouille Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 félicitations <{POST_SNAPBACK}> Mais pour n'inquièter personne je ne suis pas enceinte
sujet Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 révélations sur zouille, attention ce sont des révélations au second degré voire même au troisième degré, au point d’être reprises dans un certain ‘mag people’, Le Mag People bien connu d’Yzabel. Zouille au lieu de regarder des matchs de foot, préfère jouer au foot, au foot mixte. Elle n’est (hélas) pas une grenouille de bénitier, mais on la surnomme la grenouille des surfaces de réparation. Elle a déjà pris plusieurs cartons rouges. Elle est milieu de terrain, elle a déjà marqué quelques buts, mais ses buts sont moins nombreux que ses cartons rouges. Chaque fois qu’on la provoque ou qu’on la tackle sévèrement, elle réagit aussitôt en passant du foot à la boxe, ce qui lui vaut un carton rouge. Elle a un gabarit à la alain giresse ou à la jean tigana. Sur un terrain elle est facile à repérer, c’est la plus petite.
FF Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je vais aller au stade français vs stade toulousaing :ninja: Tu m'héberges si je monte ?
zouille Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Tu m'héberges si je monte ? <{POST_SNAPBACK}> Tu prendras mon lit, j'y serai pas
FF Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Tu prendras mon lit, j'y serai pas :coeurbrisé:
zouille Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 :coeurbrisé: <{POST_SNAPBACK}> Vieng avec moi et je vais te montrer le paradis :qui tente de se rattraper auprès de son ex futur mari:
zouille Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Trop tard... Début des ventes mardi dernier et guichets fermés le mardi soir... Trop tard pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Deux fois trop tard, ta vie est-elle faite que d'évènements manqués?
FF Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Deux fois trop tard, ta vie est-elle faite que d'évènements manqués? Des fois je me le demande...
zouille Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Des fois je me le demande... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas le bon topic pour les introspections, dommage
gnafron Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Je vais aller au stade français vs stade toulousaing <{POST_SNAPBACK}> Tu m'héberges si je monte ? <{POST_SNAPBACK}> Tu prendras mon lit, j'y serai pas <{POST_SNAPBACK}> :coeurbrisé: <{POST_SNAPBACK}> Vieng avec moi et je vais te montrer le paradis :qui tente de se rattraper auprès de son ex futur mari: <{POST_SNAPBACK}> Trop tard... Début des ventes mardi dernier et guichets fermés le mardi soir... Trop tard pour moi. <{POST_SNAPBACK}> Deux fois trop tard, ta vie est-elle faite que d'évènements manqués? <{POST_SNAPBACK}> Des fois je me le demande... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas le bon topic pour les introspections, dommage <{POST_SNAPBACK}> Chabadabada...
zouille Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Chabadabada... <{POST_SNAPBACK}> FF a failli être mon mari...mais ma conjoncture sentimentale et géographique actuelle ne me permet pas d'espérer un jour être sa femme Mais ça reste FF
mat31 Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 FF a failli être mon mari...mais ma conjoncture sentimentale et géographique actuelle ne me permet pas d'espérer un jour être sa femme Mais ça reste FF <{POST_SNAPBACK}> C'est beau l'amour Euh pourquoi je dis ca moi
zouille Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 vous pouvez niquer... <{POST_SNAPBACK}> ...ou pas.
zouille Posté(e) 17 octobre 2005 Posté(e) 17 octobre 2005 Je suis contente de retrouver le forum unifié en espérant que tout ce passe bieng, merci à Frafrou et son équipe pour la gestion technique et de modération
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.