zouille Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 saloutch' Zouille merci de me répondre Zouille... Bonjour Mr Chou de Clermont Ferrand
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 j'aurais preferé une reponse aves moins d'hormones males... Et en plus tu te plains! Bonjour Mr Chou de Clermont Ferrand Tu t'es pas trop foulé,je t'avais fait la moitié du boulot!
zouille Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 j'aurais preferé une reponse aves moins d'hormones males... Mes hormones et pulsions féminines tu suffisent-elles?
Jneb Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Mes hormones et pulsions féminines tu suffisent-elles? Bof
sujet Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 avec le retour des beaux jours, la grenouille est de retour !
zouille Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 avec le retour des beaux jours, la grenouille est de retour ! Oui sauf que l'hiver arrive
sujet Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 l'hiver arrive même en australie ! l'hiver n'est pas encore arrivé à toulouse,
Bouddha Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Où es-tu zouille? c trop tentant de donner la réponse
Bouddha Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Alors je vais le faire: DTC :clap: bravo ca fait plaisir que ce soit toi qui le dise
LaurentRomejko Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 C'est dingue que son topic soit aussi long. Comme quoi quand ya une fille dans les parages les forumers sont aux aguets. Bon moi je m'abonne au topic
zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Il est long parce que je suis là depuis un an et quelques, à une époque révolue du bistrot tout le monde aimait mon topic relancé tout les jours par Bio, son créateur et ami :larmeàl'oeil: Contente que le DTC t'es plu Bouddha, la rencontre sur Paris tieng toujours xywti: toi je t'aime bieng même si t'es prof de maths (je fantasmais sur mon prof de maths en 3ème) Mister Yellow votre avatar s'est méchament blessé lors du dernier match, j'ai eu mal pour lui mais je vous apprécie vous aussi, même si j'ai jamais dû vous le dire Eik, sympa ton bot, contente que tu t 'abonnes à mon topic
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 ... xywti: toi je t'aime bieng même si t'es prof de maths (je fantasmais sur mon prof de maths en 3ème) ... detaille!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.