zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 detaille! Mon prof de maths? non non, fantasme d'ado c'est ridicule
Mister Yellow Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mister Yellow votre avatar s'est méchament blessé lors du dernier match, j'ai eu mal pour lui mais je vous apprécie vous aussi, même si j'ai jamais dû vous le dire Vous savez parler aux hommes mademoiselle zouille. Quelle délicatesse, quelle finesse d'esprit, quel charisme, quel joli minois.
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mon prof de maths? non non, fantasme d'ado c'est ridicule justement... histoire de savoir ce que peuvent se dire les ados à cet age... Pour les garçons, je sais à peu pret...
zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je suis toute émue... Petit come back de Zouille ce soir Je vous aime :kienfaittrop:
cd31 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 je suis toute émue... Petit come back de Zouille ce soir Je vous aime :kienfaittrop: Nous aussi ta présence nous touche au plus haut point Sinon, non tu n'en fais pas trop car nous le valons bien re-
zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 justement... histoire de savoir ce que peuvent se dire les ados à cet age... Pour les garçons, je sais à peu pret... On était 5-6 à le trouver charmant, dès qu'on arrivait à son cours on avait un grand sourire, quand il était absent ça nous faisait caguer...On savait même quel taille il avait On a réussi à avoir son adresse personnel,à la fin de l'année (pareil en physique) Et c'était hallucinant, lors du match de foot prof_3ème techno on a pris toutes les photos du monde de ce prof...on était dingue quand même...On imaginez qu'il avait plus de femme, que la différence d'âge n'avait pas d'importance... C'est bô d'être une jeune nénette
zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Nous aussi ta présence nous touche au plus haut point Sinon, non tu n'en fais pas trop car nous le valons bien re- Toi j'ai déjà l'occas' de te croiser autre part
xywti Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 On était 5-6 à le trouver charmant, dès qu'on arrivait à son cours on avait un grand sourire, quand il était absent ça nous faisait caguer...On savait même quel taille il avait On a réussi à avoir son adresse personnel,à la fin de l'année (pareil en physique) Et c'était hallucinant, lors du match de foot prof_3ème techno on a pris toutes les photos du monde de ce prof...on était dingue quand même...On imaginez qu'il avait plus de femme, que la différence d'âge n'avait pas d'importance... C'est bô d'être une jeune nénette je trouve ça touchant j'aimerai que l'on se rappelle de moi un peu comme ce fut le cas pour toi avec ton prof...
zouille Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Mr Stupffel, il a été muté près de Bayonne J'ai de bons souvenirs de profs masculins, pas en primaire, au collège, ce prof de maths ainsi que 2 de ses potes, un prof de sciences et un autre d'histoire, au lycée, un prof de sciences et un de philo :psychopathe: Je suis sûre que si je retombe sur les photos je serai morte de rire et je serai obligée de les scanner pour les copines de l'époque
Bouddha Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Contente que le DTC t'es plu Bouddha, la rencontre sur Paris tieng toujours cool ben carrément ce serait avec plaisir !! Laisse moi juste une bonne 15aine de jours, j'ai décidé d'hiberner car j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer (enfin à faire ) donc indisponibilité totale !! mais apres ouais, avec d'autres forumeurs paumés à paris comme moi !!! PS : enfin que tout les 2 je ne dis pas non
Panp Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je vous aime :kienfaittrop: :kiconfirme: PS : enfin que tout les 2 je ne dis pas non moi si
zouille Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 cool ben carrément ce serait avec plaisir !! Laisse moi juste une bonne 15aine de jours, j'ai décidé d'hiberner car j'ai mon mémoire de fin d'études à terminer (enfin à faire ) donc indisponibilité totale !! mais apres ouais, avec d'autres forumeurs paumés à paris comme moi !!! PS : enfin que tout les 2 je ne dis pas non Vui, faut trouver d'autres forumeurs sur Paris disponible :kiconfirme: moi si Rhô c'est bon on est tout les we ensemble,t useras là aussi
Bouddha Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Vui, faut trouver d'autres forumeurs sur Paris disponible boohh c'est pas obligé.. a partir de mi-decembre pour moi !! ca serait vraiment cool de rencontrer qqs uns d'entre vous
Caramel Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Vui, faut trouver d'autres forumeurs sur Paris disponible J'en connais bien un :akpaakpro:
Toulousiano Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 boohh c'est pas obligé.. a partir de mi-decembre pour moi !! ca serait vraiment cool de rencontrer qqs uns d'entre vous Je paris que si ca avait un mec tu aurait été moins enthousiaste
zouille Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 boohh c'est pas obligé.. a partir de mi-decembre pour moi !! ca serait vraiment cool de rencontrer qqs uns d'entre vous C'est Panp qui va être content! J'en connais bien un :akpaakpro: Mais quel kéké ce Nounours Je paris que si ca avait un mec tu aurait été moins enthousiaste
Panp Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 boohh c'est pas obligé.. a partir de mi-decembre pour moi !! ca serait vraiment cool de rencontrer qqs uns d'entre vous mon surnom à moi c'est "frappe qu'un coup"
Bouddha Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Je paris que si ca avait un mec tu aurait été moins enthousiaste meuuuh non
zouille Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Surtout que Boudha sait pas à quoi je ressemble Il n'a jamais eu de lien vers un blog...ni de MP
Bouddha Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Surtout que Boudha sait pas à quoi je ressemble Il n'a jamais eu de lien vers un blog...ni de MP
sujet Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 zouille existe-t-elle? si elle existe, qu'elle vienne nous le prouver par exemple en venant à toulouse! à part ça, ton premier match de rugby était-ce le paris-toulouse d'octobre 2005 ? et ton premier match de foot professionnel ? ça sera-t-il peut-être le metz-toulouse de décembre 2005 ?
zouille Posté(e) 30 novembre 2005 Posté(e) 30 novembre 2005 zouille existe-t-elle? si elle existe, qu'elle vienne nous le prouver par exemple en venant à toulouse! à part ça, ton premier match de rugby était-ce le paris-toulouse d'octobre 2005 ? et ton premier match de foot professionnel ? ça sera-t-il peut-être le metz-toulouse de décembre 2005 ? Oui elle existe, certains l'ont même rencontré La Zouille est passée à Toulouse fin octobre et n'a pas les finances pour revenir de suite... Mon premier match de rugby pro étant en effet le SF-ST de cette année et je n'ai jamais fait de match de foot pro
Panp Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Mon premier match de rugby pro étant en effet le SF-ST de cette année et je n'ai jamais fait de match de foot pro parait qu'il fait trop frô pour le moment
zouille Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 parait qu'il fait trop frô pour le moment Surtout dans le ch'Nord à Bollaert Sauf si on a le super plais polaire Sang et Or
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.