Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)

le temps très pluvieux lors du metz-toulouse de décembre 2005 aurait du plaire aux grenouilles, qui y auraient entendu ce chant: 'de metz à toulouse, plus de dix ans d'amitié,

• 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Tiens, je sens que je vais me retrouver dans le groupe girl powaa en étant un mec si ça continue.

je te préviens d'entrée, c'est marrant 5mn qu'onte prenne ppour une fille puis c'esy vite relou... Et ça te cause pleins d'emmerdes à cause du chocolat :thumb:

Posté(e)
je te préviens d'entrée, c'est marrant 5mn qu'onte prenne ppour une fille puis c'esy vite relou... Et ça te cause pleins d'emmerdes à cause du chocolat :thumb:

Mais c'est vous qui delirez dessus, moi j'ai jamais dit que j'étais une fille. :(

Posté(e)
Mais c'est vous qui delirez dessus, moi j'ai jamais dit que j'étais une fille. :(

c'est toujours comme ça que ça commence..... :thumb:

Posté(e)

j'ai longtemps cru que butterfly était le DC de zouille ( dragon-de-luxe est encore plus grave: il croyait que butterfly était le DC de baroque !) , s'il y a des experts en bactraciens, quelle est la meileure saison pour la grenouille ?

Posté(e)
j'ai longtemps cru que butterfly était le DC de zouille ( dragon-de-luxe est encore plus grave: il croyait que butterfly était le DC de baroque !) , s'il y a des experts en bactraciens, quelle est la meileure saison pour la grenouille ?

le meilleur chez la grenouille c'est la cuisse.

<_<

Posté(e)
pour marre-yo 33 ans , tu hésites entre l'aile ou la cuisse ?

la cuisse ça me vas, mais je les prends par paire

<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.