zouille Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je t'ai vu roder sur notre forum Il est bien mort...
gm0022 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Il est bien mort... Je me suis demandé si t'allais t'inscrire....Mais non Plus de girl Powaaa....
zouille Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je me suis demandé si t'allais t'inscrire....Mais non Plus de girl Powaaa.... ça m'a saoulée la désinscription...
gm0022 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ça m'a saoulée la désinscription... on était obligé....
blemishapied Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Bonjour :kisortdel'hibernation: salut zouille ça boume
zouille Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 salut zouille ça boume Blemish!! ça boom je suis dans le Nord et ce matin il grêlait maintenant y'a un grand soleil. sinon j'ai eu un hamster le we dernier, elle est trop mignonne voilà sinon plus qu'une épreuve le 29 mai
blemishapied Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Blemish!! ça boom je suis dans le Nord et ce matin il grêlait maintenant y'a un grand soleil. sinon j'ai eu un hamster le we dernier, elle est trop mignonne voilà sinon plus qu'une épreuve le 29 mai tu lui a acheté une roue .... au hamster
sujet Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 tout d'abord une révélation: le nom du hamster: il s'appelle toni-truand . et une information, vers 1997 l'anglais nick hornby avait écrit 'fever pitch' livre qui a eu un gros succès, et de ce livre un film a été réalisé, avec comme titre français: carton jaune
zouille Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 tout d'abord une révélation: le nom du hamster: il s'appelle toni-truand . et une information, vers 1997 l'anglais nick hornby avait écrit 'fever pitch' livre qui a eu un gros succès, et de ce livre un film a été réalisé, avec comme titre français: carton jaune Exact, il me semble que c'est un fan de Manchester qui raconte sa passion non? De Nick Horby je n'ai lu que 31 Songs et hum Haute Fidélité
sujet Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 rire ! il s'agit d'arsenal et pas de manchester, le grand rival . dans le même genre tu confonds le rc lens et le tfc !
Casimir Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 rire ! il s'agit d'arsenal et pas de manchester, le grand rival . dans le même genre tu confonds le rc lens et le tfc ! Au fait, c'est qui le plus grand rival du tef?
sujet Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 le plus grand rival du Téf ? c'est Stuttgart, depuis cette finale de 2008 ...
Casimir Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 le plus grand rival du Téf ? c'est Stuttgart, depuis cette finale de 2008 ... Quel bonheur de voir MON équipe au Gottlieb Daimler Stadion...
zouille Posté(e) 25 mai 2006 Posté(e) 25 mai 2006 dans le même genre tu confonds le rc lens et le tfc ! Ils ne sont pas rivaux, ok le RCL s'est débarassé de Moreira grace à vous mais y'a pas de rivalité entre ces deux équipes qui n'ont vraiment rien en commun pour le moment...
sujet Posté(e) 8 juin 2006 Posté(e) 8 juin 2006 la grenouille est daltonienne, elle ne fait pas la différence entre le violet et le sang-et-or, mais elle sait faire la différence entre un ballon de rugby et un ballon de foot, surtout depuis qu'elle vient aux sept-deniers et au stadium !
mario Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 toi tu retournes trop ta veste... t'es pour le TFC... ensuite le FC Lens... si tu sors un jour avec un Moldave tu vas nous dire que ton club préféré c'est le FC Chisinau... bref... souvent femme varie
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 On sent un certain vécu c'est vrai, je suis un radin invéréré
zouille Posté(e) 9 juin 2006 Posté(e) 9 juin 2006 toi tu retournes trop ta veste... t'es pour le TFC... ensuite le RC Lens... si tu sors un jour avec un Moldave tu vas nous dire que ton club préféré c'est le FC Chisinau... bref... Disons qu'avec le tef j'ai pas eu la chance de les voir plusieurs fois au stade et de vibrer avec les supporters, ceci dit je vois pas en quoi je n'ai plus le droit de supporter le téf en plus du rc lens...je retourne pas ma veste, j'aime les deux clubs mais pas pour les même raisons, de toutes façon on m'a fait comprendre que je ne pourrai jamais être une vraie supportrice, parce que j'ai pas l'ancienneté et la connaissance du sport et autre... A savoir aussi qu'au moment du tfc -lens et du retour j'étais neutre. Enfin, je n'ai en rien l'obligation de me justifier sur mes choix, et venant de toi je trouve pas ça terrible comme commentaire Ar'vouar, bises
mario Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 peu importe... je t'aime pas! Ut ameris, amabilis esto
Diony Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 absolument... et si vis pacem, para bellum... tu quoc fili désolé ,j'ai fait Grec
zouille Posté(e) 10 juin 2006 Posté(e) 10 juin 2006 peu importe... je t'aime pas! Menteur Pour Msn je bug
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.