Zitoun Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 tiens... "I'm just a girl" fete son anniversaire aujourd'hui aussi comme c'est bizarre I'm just a girl c'est une putain de grosse s***pe! Elle m'envoie des MP trop chaud de temps en temps Puce: j'ai tappé un 65 000 a PFYC, jour de ton anniversaire je pete tous les records.
NicoPaviot Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 I'm just a girl c 'est une putain de grosse s***pe! Elle m'envoie des MP trop chaud de temps en temps c'est pas Zouille alors, c'est sur, elle oserait pas elle
xywti Posté(e) 8 août 2006 Posté(e) 8 août 2006 J'étais à deux doigts de manquer ton anniversaire ma zizouille! Mais non! alors : ps: t'en es où des photos?
Jneb Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Saluté,hier j'ai appelé Dave (car si vous voulez parlé à Zouille il faut téléphoner à son mec car Mlle n'a jamais son téléphone sur elle) il t'a passé le message? Je te le redis quand meme : Joyeux Anniversaire coupine!
zouille Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 J'étais à deux doigts de manquer ton anniversaire ma zizouille! Mais non! alors : ps: t'en es où des photos? Merci, pour les photos je suis trop vieille maintenant Saluté,hier j'ai appelé Dave (car si vous voulez parlé à Zouille il faut téléphoner à son mec car Mlle n'a jamais son téléphone sur elle) il t'a passé le message? Je te le redis quand meme : Joyeux Anniversaire coupine! Ui j'ai eu le message merci
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 (car si vous voulez parlé à Zouille il faut téléphoner à son mec car Mlle n'a jamais son téléphone sur elle) Moi c'est pareil, si tu veux me parler il faut passer par ma copine car je n'ai jamais son téléphone sur moi
Forrest Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi, il faut réparer mon portable Moi il faut réparer ma copine
bruce31 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi, il faut réparer mon portable +1 t'aurais pas un motorola V5** par hasard
sujet Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 allez , le bistrot chez zouille !, on va lui faire une surprise-party ! , le jour de ses 19 ans ! , - bonne fête grenouille
Jneb Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Moi c'est pareil, si tu veux me parler il faut passer par ma copine car je n'ai jamais son téléphone sur moi C'est vrai aussi,mais je suis pas encore habitué,je sais aussi que si je veux te parler il faut appeler chez un certain JP!
NicoPaviot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 C'est vrai aussi,mais je suis pas encore habitué,je sais aussi que si je veux te parler il faut appeler chez un certain JP! oui ca ca marche les soirs de matchs
sujet Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 dans un autre sujet, notre grenouille a dit qu'elle était : zolie open-minded utopique libre lionne et étrange qu'en pensez-vous ?
dragon de luxe Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 dans un autre sujet, notre grenouille a dit qu'elle était : zolie open-minded utopique libre lionne et étrange qu'en pensez-vous ? je pense que tu es amoureux de la zouille
zouille Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 dans un autre sujet, notre grenouille a dit qu'elle était : zolie open-minded utopique libre lionne et étrange qu'en pensez-vous ? zolie: impossible open-minded: en quelques sortes utopique: plus tellement, plutôt blasée/pessimiste libre: mais pas célibataire lionne: ascendant lionne aujourd'hui et toujours étrange: surement je pense que tu es amoureux de la zouille J'ai peur N'empêche, mon topic remonte, mais ceux qui y postent me font flipper
xywti Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Si tu as pas mon mail pour les potos, je peux te l'envoyer par MP. Il suffit de demander quoi...
xywti Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 Les "potos" :kifaitgenreellepigepas: C'est normal je voulais écrire "photos" :kisaispaseservirdunclaviermaiskicomprendquezouilleavaitcompris:
Bio Posté(e) 17 août 2006 Auteur Posté(e) 17 août 2006 Tu vas passer en 2nde page alors j'te remonte (ton topic !). zouillette !
Platoche Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tu vas passer en 2nde page alors j'te remonte (ton topic !). t'etais pas obligé
Panp Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tu vas passer en 2nde page alors j'te remonte (ton topic !). zouillette ! vu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.