Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Tu connais nos tarifs, on connait son adresse. :rolleyes:

Mon ex est toujours vivant vous avez mal fait le boulot les gars, ptain votre acide ça lui a rien fait <_<

Posté(e)
Mon ex est toujours vivant vous avez mal fait le boulot les gars, ptain votre acide ça lui a rien fait :diable:

Pas de virement, pas de travail effectué.

On tient pas à faire faillite, la concurrence est rude dans l'métier.

Posté(e)
Tu es vrement mignonne dit moi :shock:

Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir, c'est moi le boulet cette année :grin:

t'es sur que ça aide :blush:

:diable:

Posté(e)

Je fais pas dans le baby sitting moi :ninja:

Kikou Butter :ninja:

Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben :ninja:

Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance:

Bonsoir les toulousaings! :grin:

Posté(e)

Kikou Butter :grin:

Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben :ninja:

Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance:

Bonsoir les toulousaings! :lol2:

:smoke:

Bonsoir Zouille :ninja:

Posté(e)

Kikou Butter :blink:

Bonsoir les toulousaings! :kiss:

Ah&#33; ah&#33;

Elle est mimi Zouille :blink:

Posté(e)
Bon ok toi aussi jte garde sous le coude si t'insiste...

Merci les gars maintenant Panp va me faire une crise...:ninja:

Je connais Panp, je suis sûr que si c'est moi, il est ok :ninja:

Zouille :blink:

Posté(e)

C'est vrai que Forrest me connait mieux que yellow, et qu'il est d'ailleurs plus proche de panp (j'ai même vu un sms de forrest sur le portable de panp :blink:)...

Mais comme dit NP: Hem Hem &copy; :blink:

Pis n'oubliez pas que j'ai les épaules boudinées d'après un certains forumeurs... :ninja:

Bisous quand même :kiss:

Ah&#33; ah&#33; mdr ptdr... :ninja:

Posté(e)
C'est vrai que Forrest me connait mieux que yellow, et qu'il est d'ailleurs plus proche de panp (j'ai même vu un sms de forrest sur le portable de panp :ninja:)...

ouh là :ninja:

lequel ? :blink:

Posté(e)

zouille a déjà été dans le comminges, pour en savoir plus voir

révélations sur dragon de luxe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.