zouille Posté(e) 1 novembre 2006 Posté(e) 1 novembre 2006 Tu connais nos tarifs, on connait son adresse. Mon ex est toujours vivant vous avez mal fait le boulot les gars, ptain votre acide ça lui a rien fait
Bio Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Mon ex est toujours vivant vous avez mal fait le boulot les gars, ptain votre acide ça lui a rien fait Pas de virement, pas de travail effectué. On tient pas à faire faillite, la concurrence est rude dans l'métier.
InchAlain Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Tu es vrement mignonne dit moi Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir
vins31 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Tu es vrement mignonne dit moi Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir mais t'es un fake c'est pas possible
bruce31 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 mais t'es un fake c'est pas possible Parce que il a dit zouille et mignonne dans le meme poste
mario Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Tu es vrement mignonne dit moi Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir, c'est moi le boulet cette année t'es sur que ça aide
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Tu es vrement mignonne dit moi Si tu habite dans le Tarn on pourrait se voir zouzouille fonce, ça c'est du mec!
Caramel Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 C'te tehon ultime sur Zouille A choisir je préfère encore me faire virer de l'Apo ...
zouille Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je fais pas dans le baby sitting moi Kikou Butter Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance: Bonsoir les toulousaings!
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Je fais pas dans le baby sitting moi Kikou Butter Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance: Bonsoir les toulousaings! Bonsoir Zouille
Forrest Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Ça va mon ptit forrest? ouais ca va, mais le moral est certainement meilleur chez les lensois
zouille Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 ouais ca va, mais le moral est certainement meilleur chez les lensois Perharps
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je fais pas dans le baby sitting moi Kikou Butter Bio, t'as oublié de regarder ton compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 pour que tu t'occupes de Ben Bon sinon soyons clair Lucky, j'ai pas 12 ans hein, mais ça me flatte qu'on me trouve encore jeune, jte garde sous la main, au cas où à 35 ans j'ai une crise de Bridget JOnes... :kiseflingued'avance: Bonsoir les toulousaings! Ah! ah! Elle est mimi Zouille
zouille Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bon ok toi aussi jte garde sous le coude si t'insiste... Merci les gars maintenant Panp va me faire une crise...
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bon ok toi aussi jte garde sous le coude si t'insiste... Merci les gars maintenant Panp va me faire une crise... Je connais Panp, je suis sûr que si c'est moi, il est ok Zouille
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Reste tranquille! Je connais ma zouille moi, tout jaune que tu es, tu n'es pas à la hauteur
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je connais ma zouille moi, tout jaune que tu es, tu n'es pas à la hauteur Rira bien qui rira le dernier, petite forêt (bosquet en fait)
zouille Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 C'est vrai que Forrest me connait mieux que yellow, et qu'il est d'ailleurs plus proche de panp (j'ai même vu un sms de forrest sur le portable de panp )... Mais comme dit NP: Hem Hem © Pis n'oubliez pas que j'ai les épaules boudinées d'après un certains forumeurs... Bisous quand même Ah! ah! mdr ptdr...
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 C'est vrai que Forrest me connait mieux que yellow, et qu'il est d'ailleurs plus proche de panp (j'ai même vu un sms de forrest sur le portable de panp )... ouh là lequel ?
sujet Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 zouille a déjà été dans le comminges, pour en savoir plus voir révélations sur dragon de luxe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.