NicoPaviot Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Y'en a marre ... moi je connais bien Panp, et je connais bien Zouille... Voilà c'est tout
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Y'en a marre ... euh c'était ça mon texto ?
sujet Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 qu'il y ait sa photo sur le site du conseil général de la haute-garonne ?
Hasdrubald Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Pis n'oubliez pas que j'ai les épaules boudinées d'après un certains forumeurs... Bisous quand même n'empêche, depuis t'as fait un régime et ça a l'air d'aller mieux, alors merci qui?
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 ouh là lequel ? "Monaco ils vont finir champion de france tu vas voir et Di vaio sera le meilleur buteur.bon courage avec la zouille car je sais qu'il t'en faut!vive le prince albert!"
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ca c'est soft, ca va... En meme temps j'allais pas avouer que tu la traites de grosse conne dés que je te parle d'elle heing!
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Zouille la fripouille, elle est bien rigolote ...
Forrest Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Zouille la fripouille, elle est bien rigolote ... Elle est pas rigolote, elle est zouille
Jneb Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Elle est pas rigolote, elle est zouille Mais quel suceur , espece de bluejark! Sinon je rigolais pour la conne heing,je précise,sinon je sends que je vais me faire engueuler par panpouille et zouille!
Mister Yellow Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 C'est qui ce Panp dont tout le monde parle sur ce topic de la zolie zouille?
toutou toufou Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Ca pourrait le faire un topic pour l'élection du "Suce-Boules d'Or" de la saison, non ? En tout cas, niveau LFP, Michael Landreau vient de réaliser le doublé ...
NicoPaviot Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 C'est qui ce Panp dont tout le monde parle sur ce topic de la zolie zouille? Un pingouin
Forrest Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Mais quel suceur , espece de bluejark! Sinon je rigolais pour la conne heing,je précise,sinon je sends que je vais me faire engueuler par panpouille et zouille! bluejark, c'est un amateur à côté...
zouille Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Panp c'est un lenchoua de ce forum, merci Franfrou, grâce à ton forum je sorts avec lui...quelle tuile! Bijour tout le monde Beni, Forrest, viendé al' baraque un jour quand même!!!
Jneb Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Panp c'est un lenchoua de ce forum, merci Franfrou, grâce à ton forum je sorts avec lui...quelle tuile! Bijour tout le monde Beni, Forrest, viendé al' baraque un jour quand même!!! Toulouse - Lille c'est pas la porte à coté mais bon si Forrest y va j'y vais!
mario Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 n'empêche, depuis t'as fait un régime et ça a l'air d'aller mieux, alors merci qui? et tout en délicatesse en plus , futur caoch de Mister?
zouille Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Beni> J'ai bien fait Paris-Toulouse, pis pour Lens-Toulouse t'as jusqu'à mai
Jneb Posté(e) 10 novembre 2006 Posté(e) 10 novembre 2006 Beni> J'ai bien fait Paris-Toulouse, pis pour Lens-Toulouse t'as jusqu'à mai Comme je dis depuis 1an j'attends que panpouille me paye le voyage!
sujet Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 'zouille' a dit : " compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 , tu as bien envoyé de l'argent vers la suisse, mais le problème c'est qu'au lieu d'y envoyer des francs suisses, tu y as envoyé des francs belges, et ça n'a pas tout-à-fait la même valeur, ...
Toulousiano Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 'zouille' a dit : " compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005 , tu as bien envoyé de l'argent vers la suisse, mais le problème c'est qu'au lieu d'y envoyer des francs suisses, tu y as envoyé des francs belges, et ça n'a pas tout-à-fait la même valeur, ... Tu tournes a quoi ? Crack, LSD?
mario Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Tu tournes a quoi ? Crack, LSD? colle à rustine
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.