Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Pis n'oubliez pas que j'ai les épaules boudinées d'après un certains forumeurs... :rolleyes:

Bisous quand même :D

n'empêche, depuis t'as fait un régime et ça a l'air d'aller mieux, alors merci qui? :ninja:

Posté(e)
ouh là :rolleyes:

lequel ? :D

"Monaco ils vont finir champion de france tu vas voir et Di vaio sera le meilleur buteur.bon courage avec la zouille car je sais qu'il t'en faut!vive le prince albert!"

:ninja:

Posté(e)
:D

Ca c'est soft, ca va... :rolleyes:

En meme temps j'allais pas avouer que tu la traites de grosse conne dés que je te parle d'elle heing! :ninja:

Posté(e)
Elle est pas rigolote, elle est zouille :rolleyes:

Mais quel suceur :D , espece de bluejark! :ninja:

Sinon je rigolais pour la conne heing,je précise,sinon je sends que je vais me faire engueuler par panpouille et zouille! :ninja:

Posté(e)

Ca pourrait le faire un topic pour l'élection du "Suce-Boules d'Or" de la saison, non ? En tout cas, niveau LFP, Michael Landreau vient de réaliser le doublé ... :rolleyes:

Posté(e)
Mais quel suceur :diable: , espece de bluejark! :thumb:

Sinon je rigolais pour la conne heing,je précise,sinon je sends que je vais me faire engueuler par panpouille et zouille! :ninja:

bluejark, c'est un amateur à côté...

Posté(e)

Panp c'est un lenchoua de ce forum, merci Franfrou, grâce à ton forum je sorts avec lui...quelle tuile! :ninja:

Bijour tout le monde :thumb:

Beni, Forrest, viendé al' baraque un jour quand même!!! :diable:

Posté(e)
Panp c'est un lenchoua de ce forum, merci Franfrou, grâce à ton forum je sorts avec lui...quelle tuile! ^_^

Bijour tout le monde ;)

Beni, Forrest, viendé al' baraque un jour quand même!!! ^_^

Toulouse - Lille c'est pas la porte à coté :P mais bon si Forrest y va j'y vais! :grin:

Posté(e)
n'empêche, depuis t'as fait un régime et ça a l'air d'aller mieux, alors merci qui? ^_^

et tout en délicatesse en plus ;) , futur caoch de Mister?

^_^

Posté(e)
Beni> J'ai bien fait Paris-Toulouse, pis pour Lens-Toulouse t'as jusqu'à mai ^_^

Comme je dis depuis 1an j'attends que panpouille me paye le voyage! ^_^

Posté(e)

'zouille' a dit : "

compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005

,

tu as bien envoyé de l'argent vers la suisse, mais le problème c'est qu'au lieu d'y envoyer des francs suisses, tu y as envoyé des francs belges, et ça n'a pas tout-à-fait la même valeur, ...

Posté(e)
'zouille' a dit : "

compte en Suisse que j'ai crédité fin août 2005

,

tu as bien envoyé de l'argent vers la suisse, mais le problème c'est qu'au lieu d'y envoyer des francs suisses, tu y as envoyé des francs belges, et ça n'a pas tout-à-fait la même valeur, ...

Tu tournes a quoi ? Crack, LSD?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.