Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
aux dernières nouvelles, c'est eklund qui tiendrait la corde, Zouille en aurait eu plus qu'assez du style "supporter lensois" B)

110_1032.jpg

:D

et y'a NP derriere qui mate

;)

Posté(e)
aux dernières nouvelles, c'est eklund qui tiendrait la corde, Zouille en aurait eu plus qu'assez du style "supporter lensois" :shock:

110_1032.jpg

c'est son mec à droite sur la photo ? :ninja:

Posté(e)

la réponse au message 2432 est oui .

-

pour remonter le temps c'était de zitoun vers août vers la page 84 on avait pu voir la voiture de zouill et maintenant en cette page 122 on a sur une même photo panp et zouill

Posté(e)

il y a environ dix ans de ça, il y avait eu le film 'l'armée des 12 singes' avec Bruce Willis, Bruce Willis étant le sosie de Panp.

Prochainement il va y avoir la suite, et ça sera : l'armée des 12 grenouilles

Posté(e)
aux dernières nouvelles, c'est eklund qui tiendrait la corde, Zouille en aurait eu plus qu'assez du style "supporter lensois" :yaisse:

110_1032.jpg

Cette photo est un fake, Zouille a une poitrine, une vraie. :)

Posté(e)
xywti, si j'étais seule, tu aurais une photo avec mon autographe :ninja:

Mais le nordiste rôde <_<

Que mes phantasmes n'empiètent par sur ton bonheur... si un jour je reçois LA FAMEUSE photo, je serai donc partagé entre joie et tristesse :ninja:

:blush:

Posté(e)

Oué peut être, sauf que j'ai pas ce costume dans ma garde robe, que je n'ai pas la même physionomie, sinon oui ça pourrait correspondre, quoique je sois un peu plus brune :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.