cd31 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 C'est du grand baroque aujourd'hui. Comme tous les samedi après midi.
sujet Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 la dénièe fois que j'ai pédu une dent c'était en 1983
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 You know i'm bad, I'm bad- Come on. You know it Bad bad-really,really bad And the whole world has to Answer right now Just to tell you once again, I'm bad...
Champignon Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 You know i'm bad, I'm bad- Come on. You know it Bad bad-really,really bad And the whole world has to Answer right now Just to tell you once again, I'm bad... tu gazouilles?
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 tu gazouilles? il est d'humeur chantante ce soir en effet, il a du faire l'amour
Toulousiano Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 C'est du grand baroque aujourd'hui. Comme tous les samedi après midi. c'est l'après midi ou il le libère un peu a marchand
mario Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'est l'après midi ou il le libère un peu a marchand Dis Papa, quand c'est qu'y passe Le marchand d' cailloux J'en voudrais dans mes godasses A la place des joujoux Avec mes copines en classe On comprend pas tout Pourquoi des gros dégueulasses Font du mal partout Pourquoi les enfants de Belfast Et d' tous les ghettos Quand y balancent un caillasse On leur fait la peau J' croyais qu' David et Goliath Ça marchait encore Les plus p'tits pouvaient s' débattrent Sans être les plus morts
Bengijol Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'est l'après midi ou il le libère un peu a marchand Destinée On était tous les deux destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi Destinée Inutile de fuir ou de lutter C'est écrit dans notre destinée Tu ne pourras pas y échapper C'est gravé {Refrain} L'avenir, Malgré nous doit toujours devenir Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués Dans la vie Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément Destinée Depuis longtemps j'avais deviné Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner Quand je rencontrerais ton regard Quelque part Destinée Où es-tu toi qui m'es destinée ? Si jamais vous vous reconnaissez Je voudrais vous entendre crier M'appeler {Au refrain} Destinée, Encore une fois le cur déchiré Je suis un clown démaquillé Le grand rideau vient de se baisser Sur l'été Destinée On était tous les deux destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi {Au refrain} Destinée On était tous les deux destinés A voir nos chemins se rencontrer A s'aimer sans demander pourquoi Toi et moi Destinée Inutile de fuir ou de lutter C'est écrit dans notre destinée Tu ne pourras pas y échapper C'est gravé Destinée Encore une fois le cur déchiré Je suis un clown démaquillé Le grand rideau vient de se baisser Sur l'été
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 c'est l'après midi ou il le libère un peu a marchand tu postes moins toi depuis que t'es passé modo sur un autre forum
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 tu postes moins toi depuis que t'es passé modo sur un autre forum espèce de kanak va
Hasdrubald Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 espèce de kanak va le piège grossier pour débusquer l'invité,...t'es tombé dedans
cd31 Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 le piège grossier pour débusquer l'invité,...t'es tombé dedans t'as encore trop abusé toi
sujet Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 chronos a appris à zouer au foot, et maintenant il est presque aussi bon que zinedine zidane son professeur principal
Bengijol Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 chronos a appris à zouer au foot, et maintenant il est presque aussi bon que zinedine zidane son professeur principal c'est l'inverse
sujet Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 le message 2509 est excellent, il mérite de figurer dans le livre d'or du bistrot
Bengijol Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 le message 2509 est excellent, il mérite de figurer dans le livre d'or du bistrot merci je tiens l'info de Chronos lui meme et je l'ai également vu jouer au foot, il est impressionant, il m'a appris à jongler
Peter Sellers Posté(e) 23 mars 2007 Posté(e) 23 mars 2007 merci je tiens l'info de Chronos lui meme et je l'ai également vu jouer au foot, il est impressionant, il m'a appris à jongler Va de retro Satanas !!!
mario Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 gros calin vers 09:36 dans le ch'nord, zouille est du matin apparemment
Diony Posté(e) 24 mars 2007 Posté(e) 24 mars 2007 gros calin vers 09:36 dans le ch'nord, zouille est du matin apparemment ça,on n'en sait rien,la seule certititude c'est que Panp lui est du matin
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.