Aller au contenu

Zouille

Bio

Messages recommandés

Posté(e)
Tout à fait;.

frogpd1.jpg

pour la preuve en image, voir dans un autre sujet le message de BenBDF le 16 mai 2007 à 22h41

Le preuve oui

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
c'est pas comme ça que tu la niqueras... :diable:

Son copain est plus costaud que moi et nous lit donc je dois la jouer fine. :blush:

Posté(e)
Son copain est plus costaud que moi et nous lit donc je dois la jouer fine. :confus:

Qu'est-ce que tu t'en branles de prendre une raclée. ;)

Posté(e)
Son copain est plus costaud que moi et nous lit donc je dois la jouer fine. :diable:

Sinon vous y allez à plusieurs, et pour se taper la fille et pour taper son copain.

<_<

Posté(e)
Sinon vous y allez à plusieurs, et pour se taper la fille et pour taper son copain.

<_<

Ouais c'est le principe d'une tournante, chacun son tour et avec quelqu'un de différent :diable:

Posté(e)
Ouais c'est le principe d'une tournante, chacun son tour et avec quelqu'un de différent <_<

L'astuce c'est d'avoir de bons reflexes pour dire preum's en premier :diable:

Posté(e)
L'astuce c'est d'avoir de bons reflexes pour dire preum's en premier <_<

Jamais vécu mais j'imagine que c'est comme au rayon poissonerie, si t'es assez loin dans la file d'attente t'es moins bien servi et la marchandise de moins bonne qualité car un peu defraichie :diable:

Posté(e)
Comparer Zouille a du poisson. Le rose est bas.

Rooooh je ne suis pas allé jusque la, je répondais à Planino dans un cas général <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Comparer Zouille a du poisson. Le rose est bas.

cela dit, une grenouille est plus proche d'un poisson que d'un faucon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.