Aller au contenu

Indians

Messages recommandés

Posté(e)
en avant tfc tu te trompes, seul les membres fondateurs des indians pourront vous répondre, je doute qu'ils nous lise à l'heure actuelle :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)??

et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe???

Posté(e)
ok désolé mais il n y pas un groupe de supporter de la fio qui a pour symobole une tete d indien(mais plus vieille)??

et il me semble que un voir plusieurs membres de la BFS est(sont) proche d eux.je me trompe???

<{POST_SNAPBACK}>

ce logo à la tête d'indien n'a rien avoir avec les indians mais ce groupe est le collectivo autonomio viola... rien à voir je répète avec les it

Posté(e)
personne le sait en fait :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

je dis ca car ils sont tout le temps en train de la chanter

alors c'est quoi ?

Posté(e)

C'est quoi ce dialogue de sourd Ah&#33; ah&#33;

BFS = Boire Fumer Supporter

Quand à savoir pourquoi "INDIANS" j'aimerai bien savoir oui. Lionel, Brice, Marco ... petite explication s'il vous plaît ?

Posté(e)
C'est quoi ce dialogue de sourd Ah&#33; ah&#33;

BFS = Boire Fumer Supporter

Quand à savoir pourquoi "INDIANS" j'aimerai bien savoir oui. Lionel, Brice, Marco ... petite explication s'il vous plaît ?

<{POST_SNAPBACK}>

ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse :ramon-drapeau1:

Posté(e) (modifié)
ben pr ma part j'ai déja dit que la raison m'est inconnue, et j'ai aussi expliqué pourquoi à mon avis y aura pas de réponse :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Je peux pas affirmer une reponse.

la légende dit que les 7 créateurs originals de de l'asso se reunissaient souvent dans un bar à castelamurou (l'exclibur café) ou il y avait une grande statue representant un indien et ils ont trippé dessus (mais meme moi j'en suis pas sur...). Et a l'origine le groupe s'appeller d'ailleurs seven quelque chose en reference au nombre de membres....puis aprés vu qu'ils étaient un peu plus de 7 c'est donc devenu les indians tolosa

mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs:

- on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui nous a permis de toucher des subventions

ou

- on s'appelle Indians car le createur du groupe était un fan de western

Modifié par Lionel IT93
Posté(e)
mais si vous voulez on peut inventer des trucs plus vendeurs:

- on s'appelle Indians car on s'est inscrit comme une assoce de defense des indiens d'amerique ce qui  nous a permis de toucher des subventions

<{POST_SNAPBACK}>

:ramon-drapeau1: celle la c'est la meilleure