simba Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 (modifié) Pareil on mene 2-0 après 10 minutes contre le Havre . Peu être en effet pas anodin de rentrer dans le match aussi vite Modifié 17 janvier 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 17 janvier 2021 Partager Posté(e) 17 janvier 2021 je crois savoir qu'un groupe de supporters du Stade Toulousain va copier les Indians lors d'un prochain match à Ernest Wallon ! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. simba Posté(e) 18 janvier 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 18 janvier 2021 C 'est quand même autre chose la com et ca fait un bien fou 7 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 janvier 2021 Partager Posté(e) 24 janvier 2021 J'ai l'impression qu'ils ont lancé le truc depuis le match du Havre. Tous les supporters s'y mettent. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 janvier 2021 Partager Posté(e) 25 janvier 2021 Allez-vous accueillir nos joueurs pour la réception de Clermont ? Merci Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 (modifié) si Manu le veut oui je pense Modifié 26 janvier 2021 par simba Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Le 25/01/2021 à 18:58, claude1960 a dit : Allez-vous accueillir nos joueurs pour la réception de Clermont ? Merci allez je veux voir Claude torse nue avec un fumis dans chaque main 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. claude1960 Posté(e) 28 janvier 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 28 janvier 2021 Le 26/01/2021 à 22:17, simba a dit : allez je veux voir Claude torse nue avec un fumis dans chaque main torse nu non à mon âge je m'enrhume facilement et pas de fumigène je laisse çà aux "jeunes" ! en principe je serai au stadium avec mon petit-fils 8 2 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Ils ont totalement raison. 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Tous sous le pont avec un tee-shirt "forumtfc.net" pour nous reconnaître 🤤 Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 1 heure, RetourAuxSources a dit : Tous sous le pont avec un tee-shirt "forumtfc.net" pour nous reconnaître 🤤 Les t-shirts Ramon Perez 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Bravo Indians !! 💜 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Ce match on faisait 25 000 personne avec un énorme ambiance putain de covid de merde 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Moi je dis: Bravo et merci!! Ca donne trop envie d'y être et surtout de revenir au Stadium Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 7 heures, taz a dit : Ils ont totalement raison. Ben non ! Quelqu’un veut kiffer avec son tel pourquoi lui dire de pas le faire?!? plutot dingue comme msg au contraire! j’adore les indians mais là pas du tt d’accord! C’est pas une dictature! un jeune veut kiffer avec son tel, ben laissons le kiffer! Si lui il profite comme ca! Dingue oui! Il y a 3 heures, simba a dit : Ce match on faisait 25 000 personne avec un énorme ambiance putain de covid de merde Des frissons les videos!!! 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 2 heures, chubee a dit : Ben non ! Quelqu’un veut kiffer avec son tel pourquoi lui dire de pas le faire?!? plutot dingue comme msg au contraire! j’adore les indians mais là pas du tt d’accord! C’est pas une dictature! un jeune veut kiffer avec son tel, ben laissons le kiffer! Si lui il profite comme ca! Dingue oui! Des frissons les videos!!! Si tu veux vraiment kiffer linstant présent, tu le fais mieux sans te soucier de savoir si tu cadres bien, si t'as assez de réseau pour diffuser en live ou combien de like tu auras. Vis pleinement le moment, tu t'en souviendras bien plus. Et ils n'ont pas tort de dire que si tu tiens ton tel pour filmer, tu tiens pas de drapeau ou de fumi, tu participes moins à l'ambiance. Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler, sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus) Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit : Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler, sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus) Les princes de l'amour 6 4 Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Le 24/01/2021 à 16:58, marco a dit : J'ai l'impression qu'ils ont lancé le truc depuis le match du Havre. Tous les supporters s'y mettent. Ils ont trouvé un moyen de communier avec cette énorme équipe qu'on attendait depuis une décennie. Respect aux supporters violets. Si on continue sur cette lancée, le mouvement risque de prendre de plus en plus d'ampleur. Continuer à respecter les gestes barrières comme ils le font si bien. On se rend pas compte, mais ils doivent envoyer une sacré dose d'énergie, un supplément d'âme à tous les joueurs, staff, employés et dirigeants du club. 💜💛🤍 Modifié 30 janvier 2021 par Coolbool Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 12 minutes, Big_Broulouris a dit : Si tu veux vraiment kiffer linstant présent, tu le fais mieux sans te soucier de savoir si tu cadres bien, si t'as assez de réseau pour diffuser en live ou combien de like tu auras. Vis pleinement le moment, tu t'en souviendras bien plus. Et ils n'ont pas tort de dire que si tu tiens ton tel pour filmer, tu tiens pas de drapeau ou de fumi, tu participes moins à l'ambiance. Mais j'ai l'impression que tu es tout le temps en train de râler, sur tout et n'importe quoi. Juste pour le plaisir, tu peux nous faire part d'un sujet qui te fait vraiment plaisir ? (A part kiffer des vidéos auxquelles tu aurais pu prendre part et kiffer encore plus) Ben c’est voussss qui raler contre ceux qui filment! Tout va bien moi ! t’es qui pour leur dire que ca sera mieux de ne pas filmer pour eux ?? C’est comme ca une dictature! On impose aux gens de faire des choses car on pense d’1 maniere! ben eux ils veulent kiffer avec leur telephone dc laisse les kiffer! Qu’est ce que ca peut vous foutre?!? serueux c’est grave ca, dire aux autre qu’ils ralent alors que tout va bien pour eux! Le mec il vient avec son tel il rale??? Non c’est vous qui ralez la! toi tu kiffes sans ton tel, eux ils kiffent avec leur tel, basta! mais là pas du tt d’accord avec ce message. Moi perso j’y serai je serai pas d’un tempérament d’agiter un drapeau mais plutot de filmer. Et alors?! On n’est pas en dictature, chacun kiffe comme il ceut et chacun vit le moment comme il veut, c’est pas nous les raleurs la... Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Inutile de catégoriser les style de supporters en les mettant dans des cases ou de pointer les différences d'attitudes de chacun. L'essentiel et d'être un maximum de supporters derrière le club. De toute façon, le stadium ne sera jamais remplit de 35 000 Indians en furie. Tâchons de les supporters chacun du mieux qu'on peut en fonction de nos moyens, disponibilité, contraintes et disponibilité. La page de la hiérarchisation des "bons" ou "mauvais" supporters écrite part l'ex "fine équipe de M. 0,01%" doit être tournée une bonne fois pour toute. 🙏 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 (modifié) Sérieux chubee t'a vraiment envie ce soir après cette superbe après-midi de te prendre la tète sur un communiqué ?? C'est vrai que c'est mieux que de parler de tout le reste .... il y a 52 minutes, Coolbool a dit : Ils ont trouvé un moyen de communier avec cette énorme équipe qu'on attendait depuis une décennie. Respect aux supporters violets. Si on continue sur cette lancée, le mouvement risque de prendre de plus en plus d'ampleur. Continuer à respecter les gestes barrières comme ils le font si bien. On se rend pas compte, mais ils doivent envoyer une sacré dose d'énergie, un supplément d'âme à tous les joueurs, staff, employés et dirigeants du club. 💜💛🤍 On pouvait apercevoir le visage de certains joueurs . Le regard en disait long ..... d'ailleurs comme contre le Havre et Grenoble ils ont commencé le match tambour battant Vraiment pas anodin. la vidéo entière du partage avec les joueurs Adli est loin de la commanderie sur cette video Pourtant ya aussi des fumis la bas 😂😂 Modifié 30 janvier 2021 par simba 2 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Y'en a un qui doit être nostalgique du grand Jeff, c'est le chauffeur du bus ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 il y a 54 minutes, NicoPaviot a dit : Y'en a un qui doit être nostalgique du grand Jeff, c'est le chauffeur du bus ! Il n’y a qu’un seul grand Jeff. 2 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 30 janvier 2021 Partager Posté(e) 30 janvier 2021 Il y a 3 heures, simba a dit : Sérieux chubee t'a vraiment envie ce soir après cette superbe après-midi de te prendre la tète sur un communiqué ?? C'est vrai que c'est mieux que de parler de tout le reste .... On pouvait apercevoir le visage de certains joueurs . Le regard en disait long ..... d'ailleurs comme contre le Havre et Grenoble ils ont commencé le match tambour battant Vraiment pas anodin. la vidéo entière du partage avec les joueurs Adli est loin de la commanderie sur cette video Pourtant ya aussi des fumis la bas 😂😂 Je me prend pas la tete! mais quand t’as un mec qui vient de voir et qui te parle de raleur alors que c’est eux qui ralent et font un communique c’est quand mm tres fort quand mm ... en tout cas je kiffe tes liens 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés