taz Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Bravo les gars 👍💜 1 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Clairement, ils pouvaient pas faire mieux, chapeau. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Oui, merci d'être largement à la hauteur, comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 27 mai 2021 Partager Posté(e) 27 mai 2021 Ouais ils trichent pas ils donnent tout avec leur qualités et leurs défauts. On reste derrière eux la saison n'est pas fini. #toujoursdebout Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Bravo aux supporters pour cette ambiance incroyable au Stadium. Là aussi, un niveau a été franchi. Quelle fête ! 2 2 Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 J'ai pu y aller que contre Auxerre et Guingamp.....2 fois des ambiances ENORMES Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 6 heures, Casimir a dit : Bravo aux supporters pour cette ambiance incroyable au Stadium. Là aussi, un niveau a été franchi. Quelle fête ! +1, ça matche avec Comolli Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 C'est Sadran qui doit halluciner. 😁 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 novembre 2021 Partager Posté(e) 21 novembre 2021 (modifié) Modifié 21 novembre 2021 par marco 3 Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Bravo à eux!! C'est énorme! Pour qu'un équipe tourne il faut des bons joueurs, de bons dirigeants mais surtout de bons supporters! c'est l'essence même du foot. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça au Stadium! En espérant que le covid ne vienne pas tout foutre en l'air! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Ils sont immenses cette saison Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 ils sont MAGIQUES ! remettre çà contre Rodez çà serait aussi très bien allez les toulousains il ne devrait pas faire trop froid le lundi soir et même parait-il qu'il n'y aura pas de vent !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 22 novembre 2021 Partager Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 9 heures, claude1960 a dit : ils sont MAGIQUES ! remettre çà contre Rodez çà serait aussi très bien allez les toulousains il ne devrait pas faire trop froid le lundi soir et même parait-il qu'il n'y aura pas de vent !!! @tad11 une réaction ? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 11 heures, Le_saint a dit : @tad11 une réaction ? "On aurait jamais dû jouer ce match"🤔 🙂 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 Le 27/05/2021 à 20:08, CAHORS a dit : Clairement, ils pouvaient pas faire mieux, chapeau. je ne sais pas s'il y a rapport avec la ville de Cahors mais je me souviens, mais il y a très longtemps, qi'il existait un club de supporters lotois basé dans la ville de Cahors ! C'était l'époque, aussi, où de nombreux cars immatriculés en Midi-Pyrénées, stationnaient dans l'enceinte du Stadium ! Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 novembre 2021 Partager Posté(e) 24 novembre 2021 Le 23/11/2021 à 09:45, claude1960 a dit : je ne sais pas s'il y a rapport avec la ville de Cahors mais je me souviens, mais il y a très longtemps, qi'il existait un club de supporters lotois basé dans la ville de Cahors ! C'était l'époque, aussi, où de nombreux cars immatriculés en Midi-Pyrénées, stationnaient dans l'enceinte du Stadium ! Connais pas mais je n'ai vécu qu'irrégulièrement sur Cahors. Possible dans les années 80 où toute la région venait au Stadium effectivement.Béto et co. c'était une époque quand même Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 25 novembre 2021 Partager Posté(e) 25 novembre 2021 Il y a 21 heures, CAHORS a dit : Connais pas mais je n'ai vécu qu'irrégulièrement sur Cahors. Possible dans les années 80 où toute la région venait au Stadium effectivement.Béto et co. c'était une époque quand même J'ai connu, un soir de match en SEMAINE, un supporter qui était venu de Luz St Sauveur dans le 65 en bas du célèbre col du Tourmalet et qui devait être à son boulot dans ce gros village à 8H le lendemain matin ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 5 décembre 2021 Partager Posté(e) 5 décembre 2021 Le 21/11/2021 à 23:27, marco a dit : Un pur régal ce TFC Sochaux !! 💜 en bas du virage j ai juste kiffé 🤤!!J espère simplement qu en fin de saison on mettra se souvenir au milieu de plusieurs autres matchs et qu on ne s en souviendra pas comme d un moment unique..... Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 décembre 2021 Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Communiqué également des Indians suite à l'incident raciste 2 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 19 décembre 2021 Partager Posté(e) 19 décembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Quel aveu de faiblesse ces interdictions de déplacement Et d'autant plus en L2 (peu de monde) pour un club comme le notre (sans histoire me semble t'il) 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 2 heures, PatMan a dit : Quel aveu de faiblesse ces interdictions de déplacement Et d'autant plus en L2 (peu de monde) pour un club comme le notre (sans histoire me semble t'il) Sans histoires certes, mais je pense que ce qui nous plombe sur ce match c'est surtout notre histoire très récente, qui plus est avec ce club de Nîmes. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Il y a 1 heure, Le_saint a dit : Sans histoires certes, mais je pense que ce qui nous plombe sur ce match c'est surtout notre histoire très récente, qui plus est avec ce club de Nîmes. C'était quoi cette histoire ? me rappelle plus. En même temps, les supporters nîmois ne sont pas des enfants de chœur Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/football-les-supporters-du-toulouse-fc-sous-haute-surveillance-a-nimes-mardi-2386129.html Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés