PatMan Posté(e) 21 décembre 2021 Partager Posté(e) 21 décembre 2021 Après une recherche rapide, poui 2018 et 2019 je trouve ca : https://www.midilibre.fr/2018/08/27/deux-supporters-nimois-interpelles-avant-le-match-toulouse-nimes,4683733.php https://www.onzemondial.com/ligue-1/2019-2020/nimes---toulouse--quand-la-mere-de-lucas-deaux-repond-a-un-supporter-sur-les-reseaux-sociaux-198106 🤔 Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 13 avril 2022 Partager Posté(e) 13 avril 2022 Quelqu'un sait si les indians organisent un déplacement à rodez? Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante: "et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC" j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment? Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon 1 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 il y a une heure, jenoyend a dit : Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante: "et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC" j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment? Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon Je connais une chanson sur Nouzaret qu'on n'entend plus non plus depuis quelques temps... 🤭 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Casimir Posté(e) 8 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 8 mai 2022 (modifié) Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. Modifié 8 mai 2022 par Casimir 9 2 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 encore BRAVO aux Indians ! tous au capitole 1 Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Le 26/04/2022 à 20:35, jenoyend a dit : Je viens d'apprendre à mon fils de 4 ans la chanson suivante: "et à gauche aller, et à droite aller, en arrière aller, en avant le TFC" j'ai l'impression qu'ils ne la font plus. Quelqu'un la entendu récemment? Je me souviens qu'on la chantait à chaque match en 2007 #vieuxcon Non pas récemment Par contre, quelqu'un a entendu celle là récemment ? il y a 50 minutes, Casimir a dit : Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. C'est incroyable, première fois que je vois un Kop aussi gros (autant de monde impliqué dans les début de chants et levée de bras)... presque tout le virage Après ça tient pas longtemps, peu de monde chante en continue... mais ça reste hallucinant 1 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 le lien de ce que j’ en pense . on ne peut qu être en accord avec tout ça 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 Il y a 11 heures, Casimir a dit : Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. Je m'estime un "jeune" supporter, avec mes premiers vrais souvenirs au stadium en 2004, mais effectivement je n'ai vraiment jamais vu ce niveau de ferveur. En taton , t'avais vraiment 7000 personnes qui poussaient sur les 2e mi temps de PFC, Niort, Nîmes, même Sochaux. Pour les plus anciens, c'est vraiment la plus belle ambiance cette saison ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 8 mai 2022 Partager Posté(e) 8 mai 2022 il y a 7 minutes, Asha31 a dit : Je m'estime un "jeune" supporter, avec mes premiers vrais souvenirs au stadium en 2004, mais effectivement je n'ai vraiment jamais vu ce niveau de ferveur. En taton , t'avais vraiment 7000 personnes qui poussaient sur les 2e mi temps de PFC, Niort, Nîmes, même Sochaux. Pour les plus anciens, c'est vraiment la plus belle ambiance cette saison ? Je suis le Tef depuis 1986 et je n’ai jamais vu ça. 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ». Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ». Qu’en dites-vous ? 2 1 Citer Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 (modifié) Le 08/05/2022 à 11:46, Casimir a dit : Les autres champions sont les Indians et l’ensemble des supporters. De mémoire, on n’a jamais eu ce niveau d’ambiance au Stadium. Ni même et surtout en dehors. Bravo et merci. Surtout qu'à 0-1 ça n'a pas faibli il y a 6 minutes, Casimir a dit : Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ». Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ». Qu’en dites-vous ? Ce niveau de vulgarité me troue le cul Modifié 9 mai 2022 par pedrometo 3 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 à l’instant, pedrometo a dit : Surtout qu'à 0-1 ça n'a pas faibli Le Tifo était hallucinant. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 9 mai 2022 Partager Posté(e) 9 mai 2022 il y a 8 minutes, Casimir a dit : Je me pose une question : les Indians ke devraient ils pas changer de nom afin de ne pas stigmatiser une population longtemps opprimée ? Je propose « les cassoulets ». Avec ce slogan : « avec les cassoulets, ça va peter ». Qu’en dites-vous ? Et avec Cassolette on se la pète 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Marcico Posté(e) 11 mai 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 11 mai 2022 Moi aussi je suis complètement bluffé par l’animation du virage Brice depuis deux ans et je tenais à le souligner. Abonné en porte 6 Tfc Sochaux a été pr exemple exceptionnel pour moi cette saison, tout simplement ma meilleure expérience au Stadium depuis un barrage TFC Lens (4-0 1991) lors duquel mon cœur a sûrement définitivement basculé pour ce club. Le reste des matchs cette saison a été également un pur bonheur après toutes ces années de « boring too loose », cette montée de l’affluence crescendo, et toujours du spectacle sur le terrain putain quel kiff y’a pas a dire ça peut être cool le foot ⚽️ Je félicite leur capo Alexandre qui stigmatise systématiquement les sifflets envers les adversaires et privilégie les applaudissements et les chants de soutien à nos violets. Ça paraît banal et de bon sens mais c’est malheureusement exceptionnel dans un stade de foot en 2022. Un grand bravo pour ça, puisse ton attitude devenir la norme dans les différents groupe ultra hexagonaux. Sans ce comportement je n’aurais sûrement pas abonner mon fiston en bas de virage Brice. L’affluence devrait être bonne l’année prochaine, je fais confiance à l’équipe de comm du club pour dissuader les footix marseillais et parisiens de venir en maillot au stadium l’an prochain pour gâcher la fête. En tout cas amis Indians ne changez rien et encore merci pour tout ! et ce tifo Samedi … si vous en avez une photo en haute définition MP moi s'il vous plaît je vous offre un cadre imprimé 🙏 11 4 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 Question : les Indians envisagent-ils de soutenir les féminines en barrages ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 C est quand ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 11 mai 2022 Partager Posté(e) 11 mai 2022 (modifié) D’ailleur j’en profite pour le rappeler . Les personnes qui veulent s’abonner en virage bas Taton la saison pro , si vous passer par les Indians, ce sera moins cher (ou le même prix pour les tarif réduit si ç est comme la saison dernière ) qu en passant par le club directement . Mais par contre en passant par les It , une petite partie est rétrocèdé à l’asso par le tef et donc vous ferez vivre le virage pour les futures animations et comme c’est la saison des 30 ans l’année pro , des animations ils y en aura clairement … Enfin avec ce prix , vous serez considéré comme membre donc si vous voulez faire des déplacement ou achetez du matos ( écharpe , tee shirt) vous aurez des réductions sur tout ça par rapport à un non membres donc vous seriez gagnant sur toute la ligne en passant par eux ( ou d’autres groupes ) Je n’ai pas les prix et autres mais je le dit déjà on aura le temps d’en reparler avec les vrais prix d’ici pas longtemps je pense Modifié 11 mai 2022 par simba Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 Sera t’il possible de s’abonner en virage haut Brice via les Indians ? car ce ne sera pas jouable de rester en virage bas pour mon fils avec le monde qu’il y aura à chaque rencontre., il ne verrait rien sauf à être au premier rang. Avez-vous le détail des places précis réservées aux abo Indians pour se faire une idée ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a 45 minutes, Marcico a dit : Sera t’il possible de s’abonner en virage haut Brice via les Indians ? car ce ne sera pas jouable de rester en virage bas pour mon fils avec le monde qu’il y aura à chaque rencontre., il ne verrait rien sauf à être au premier rang. Avez-vous le détail des places précis réservées aux abo Indians pour se faire une idée ? J ai pas d’info encore je te dirai Ouep sinon y’a d’autre groupes de supporter qui le proposeront je pense mais pour l’instant je peux vraiment pas te dire Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a 13 minutes, simba a dit : J ai pas d’info encore je te dirai Ouep sinon y’a d’autre groupes de supporter qui le proposeront je pense mais pour l’instant je peux vraiment pas te dire je confirme, je suis abonné en Virage Brice haut via le "Viola Club" Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 12 mai 2022 Partager Posté(e) 12 mai 2022 il y a une heure, TolosaViola a dit : je confirme, je suis abonné en Virage Brice haut via le "Viola Club" Ouais mais j’aurais un faible pour les IT si c’est possible 😉 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Petit « up » pour rendre hommage aux Indians qui ont réalisé un super tifo et ont vraiment assuré une grosse ambiance dans le virage Taton. Cela fait plaisir de retrouver l’animation qui a fait notre force l’an dernier dans le Stadium. 2 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Petite dédicace à Jeff au passage. Par contre pour l'autre pierre tombale c'est ??? 1 1 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 P.A.S.C... qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés