Marcico Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : C’est le but recherché : qu’on se pose des questions sur cette signification. J’ai lu ça quelque part. Tu bluffes non là ? T’aurais lu ça ou ? En tout cas si c’est voulu c’est réussi 😂 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 2 minutes, Marcico a dit : Tu bluffes non là ? T’aurais lu ça ou ? En tout cas si c’est voulu c’est réussi 😂 Non, j’ai vraiment lu ça. Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 (modifié) Il y a 1 heure, Casimir a dit : J’ai l’impression qu’ils chantent « dans tous les (lé) stadio » mais c’est l’estadio (son è), non ? Hispaniquement parlant oui c’est le son è il y a 6 minutes, Casimir a dit : Non, j’ai vraiment lu ça. Réponse pour les 30ans alors sûrement à moins que quelqu’un décode l’acronyme avant ? Il faut mettre les futés sur le coup 😀 Modifié 1 février 2023 par Marcico Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Quelles sont les paroles du chant qui commence par « allez Toulouse FC » ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a une heure, Casimir a dit : C’est le but recherché : qu’on se pose des questions sur cette signification. J’ai lu ça quelque part. Invaders …. Le plus pénible pour moi étant l’emplacement des drapeaux, notamment un qui gêne énormément de personnes dans ma zone de virage pour voir le match Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 36 minutes, Casimir a dit : Quelles sont les paroles du chant qui commence par « allez Toulouse FC » ? Merci. Personne peut nous arrêter, de chanter dans notre tribune et d'encourager les Violets 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 à l’instant, Flolynyk a dit : Personne peut nous arrêter, de chanter dans notre tribune et d'encourager les Violets Merci. Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Invaders …. Le plus pénible pour moi étant l’emplacement des drapeaux, notamment un qui gêne énormément de personnes dans ma zone de virage pour voir le match J’avoue que là ça devient limite surtout quand c’est tout le match. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit : Invaders …. Le plus pénible pour moi étant l’emplacement des drapeaux, notamment un qui gêne énormément de personnes dans ma zone de virage pour voir le match D’où le nom « envahisseurs » 1 Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Après avoir réunionné, ils avaient faim et c'était trop long d'écrire "Nous Voulons Du Rougaîl Saucisse". Il faut dire aussi que demander un tel plat au pays du cassoulet, c'est sacrilège. 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Je me lance 😂: Notre Vie Dépend de vos Résultats en dent de Scie Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 10 heures, ClarkGaybeul a dit : Invaders …. Le plus pénible pour moi étant l’emplacement des drapeaux, notamment un qui gêne énormément de personnes dans ma zone de virage pour voir le match On doit être voisin alors 😉 Citer Lien vers le commentaire
Louvin Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 (modifié) erreur de topic Modifié 2 février 2023 par Louvin Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : Personne peut nous arrêter, de chanter dans notre tribune et d'encourager les Violets C'est pas, "ce virage a le coeur violet qui bat pour Tolosa, capitale d'Occitania" ? 🤔 1 Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 6 minutes ago, cd31 said: C'est pas, "ce virage a le coeur violet qui bat pour Tolosa, capitale d'Occitania" ? 🤔 Ça fait un moment que je ne l'ai pas entendu celui-là Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 16 minutes, cd31 a dit : C'est pas, "ce virage a le coeur violet qui bat pour Tolosa, capitale d'Occitania" ? 🤔 Pas le même chant et celui là a disparu des radars comme le dit RetourAuxSources 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 46 minutes, cd31 a dit : C'est pas, "ce virage a le coeur violet qui bat pour Tolosa, capitale d'Occitania" ? 🤔 Comment tu cases ça avec cette mélodie ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Salut c'est quoi s'il vous plaît les paroles sur l'air d'Amel Bent. Depuis ma place je n'arrive pas à la comprendre. Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Les Indians devrait créer un petit livret avec toutes les paroles de touts leurs chants. Comme à l'époque où on les foutait dans les fanzines (enfin, sauf quand on était trop c*ns et qu'on oubliait de les y mettre ) 2 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 52 minutes, jenoyend a dit : Salut c'est quoi s'il vous plaît les paroles sur l'air d'Amel Bent. Depuis ma place je n'arrive pas à la comprendre. Toulouse fc On va chanter pour toi pintes à la main , on va se casser la voix toulouse Fc Les violets vont gagner les drapeaux s’agitaient allez allez le tefece 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Il y a 1 heure, Vistule a dit : Les Indians devrait créer un petit livret avec toutes les paroles de touts leurs chants. Comme à l'époque où on les foutait dans les fanzines (enfin, sauf quand on était trop c*ns et qu'on oubliait de les y mettre ) Pas loin : https://twitter.com/paulcometto/status/1600555512315392000?s=46&t=o0BEzI6dg5zipssF4YS_CA Il y a 2 heures, Casimir a dit : Comment tu cases ça avec cette mélodie ? 🤔 C'était pas du tout le même air Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 (modifié) il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : Pas loin : https://twitter.com/paulcometto/status/1600555512315392000?s=46&t=o0BEzI6dg5zipssF4YS_CA Mon InDesign en frétille de plaisir Modifié 2 février 2023 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 Pour les paroles pour ceux qui ont Spotify vous pouvez réviser ici : 3 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 28 minutes, Marcico a dit : Pour les paroles pour ceux qui ont Spotify vous pouvez réviser ici : la vache, j'ai pas foutu les pieds au stadium depuis au moins 16 ans, et je les connais tous! c'est chouette de réentendre tout ça... vous faites plus "et à droite?"? 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 il y a 54 minutes, Facteur_Social a dit : la vache, j'ai pas foutu les pieds au stadium depuis au moins 16 ans, et je les connais tous! c'est chouette de réentendre tout ça... vous faites plus "et à droite?"? On la fait en novembre pour la première fois depuis des lustres il y a une heure, Marcico a dit : Pour les paroles pour ceux qui ont Spotify vous pouvez réviser ici : C’est quand même un peu old school MDR Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés