TolosaViola Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 Moi aussi j'ai connu les Ultras Violets en virage Ouest et désormais suis à l'Est avec le Viola Club/BFS Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 il y a 4 minutes, TolosaViola a dit : Moi aussi j'ai connu les Ultras Violets en virage Ouest et désormais suis à l'Est avec le Viola Club/BFS Bravo👏 il y a 46 minutes, Flolynyk a dit : Tu sais pas ce que tu dis Je ne le connais pas. À ce point là ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 il y a 5 minutes, valdo a dit : Bravo👏 Je ne le connais pas. À ce point là ? Lis ses post, tu comprendras... 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 il y a 4 minutes, Casimir a dit : Lis ses post, tu comprendras... Enfin tu comprendras... façon de parler 2 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) il y a 26 minutes, TolosaViola a dit : Moi aussi j'ai connu les Ultras Violets en virage Ouest et désormais suis à l'Est avec le Viola Club/BFS Jean phi on t a reconnu et qu’est ce que ça fait de voir que 60 minute de chaque match 😂😂😂 Modifié 22 mars 2023 par simba Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 à l’instant, simba a dit : Jean phi on t a reconnu manqué! mais bien joué 😁 👍 Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 22 mars 2023 Partager Posté(e) 22 mars 2023 (modifié) Moi it de 94 a 2001. Autant dire qu'à certains moments de cette période, si on était aux it, on était vite dans le noyau. On a fait des matches où on était 12 à chanter... Et membre à nouveau depuis l'an dernier. Modifié 22 mars 2023 par skapal 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 23 mars 2023 Partager Posté(e) 23 mars 2023 Pour les membres actuels ils avaient créé cet été pendant la campagne de réabonnement un groupe Telegram pour les communications internes, mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus ou que le lien n’est plus valide. Vous accédez vous ? Si oui je veux bien un MP d’un membre avec le lien. Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 mars 2023 Partager Posté(e) 23 mars 2023 Il y a 4 heures, Marcico a dit : Pour les membres actuels ils avaient créé cet été pendant la campagne de réabonnement un groupe Telegram pour les communications internes, mais j’ai l’impression qu’il n’existe plus ou que le lien n’est plus valide. Vous accédez vous ? Si oui je veux bien un MP d’un membre avec le lien. Il existe encore, tu le trouves sous le nom IT93 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 23 mars 2023 Partager Posté(e) 23 mars 2023 Je souhaiterais faire le déplacement à Montpellier avec des amis par nos propres moyens. Mis à part aller le jour du match aux guichets de la Mosson ( au risque de ne plus y avoir de places...) Comment pourrais-je acheter des places pour le parquage ? Merci Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 23 mars 2023 Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a une heure, Tonton a dit : Je souhaiterais faire le déplacement à Montpellier avec des amis par nos propres moyens. Mis à part aller le jour du match aux guichets de la Mosson ( au risque de ne plus y avoir de places...) Comment pourrais-je acheter des places pour le parquage ? Merci L'accès au parcage a été limité. Toutes les places disponibles sont vendues. Envoyez un mail à vos élus régionaux et départementaux pour demander que l'ensemble du parcage soit ouvert. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2023 Partager Posté(e) 23 mars 2023 il y a 20 minutes, skapal a dit : L'accès au parcage a été limité. Toutes les places disponibles sont vendues. Envoyez un mail à vos élus régionaux et départementaux pour demander que l'ensemble du parcage soit ouvert. T'as vu ça où ? Citer Lien vers le commentaire
skapal Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Les Indians appellent à diffuser le communiqué suivant concernant le possible arrêté préfectoral limitant la capacité du partage pour le match à Montpellier. N'hésitez pas à le diffuser a des politiques potentiellement concernés ou des contacts presse. https://mobile.twitter.com/NVDRS1993/status/1640389512898510848 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Il y a 5 heures, skapal a dit : Les Indians appellent à diffuser le communiqué suivant concernant le possible arrêté préfectoral limitant la capacité du partage pour le match à Montpellier. N'hésitez pas à le diffuser a des politiques potentiellement concernés ou des contacts presse. https://mobile.twitter.com/NVDRS1993/status/1640389512898510848 C’est qui les Indians ? Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 mars 2023 Partager Posté(e) 29 mars 2023 Il y a 1 heure, Casimir a dit : C’est qui les Indians ? NVDRS Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 mars 2023 Partager Posté(e) 30 mars 2023 Le 29/03/2023 à 14:10, skapal a dit : Les Indians appellent à diffuser le communiqué suivant concernant le possible arrêté préfectoral limitant la capacité du partage pour le match à Montpellier. N'hésitez pas à le diffuser a des politiques potentiellement concernés ou des contacts presse. https://mobile.twitter.com/NVDRS1993/status/1640389512898510848 Moudec a pris les choses en main. 🤓 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Merci d être ce que vous êtes Indians !! 👍💜👍, continuez de la même manière dans le supporterisme, c est à dire donner toute son énergie à encourager l équipe, ne perdez pas ( ou que très peu 🤤 ) de temps à insulter l adversaire etc etc....Au Stade de France faisons en sorte que tout se passe bien, qu on fasse la fête que l on attend depuis tant d années, je dis cela pour 2 raisons, car c est pas le grand amour avec les Nantais et puis ce message m ai inspiré de cette " banderole dégeulasse et insupportable" 😡 déployée par les Niçois envers Galtier, tout ce que je deteste !! Ceci n est évidemment pas une remontrance car je le redis je vous ( nous) trouve exemplaires !! Continue comme ça A.R ( boss des Indians ) !! 👍💪 2 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 En rapport avec le process d’obtention des places pour le sdf (le graal ultime pour tout supporter du Tef) qui est le référent groupe de supporter des Indians ? @simbapourrais tu m’envoyer les coordonnées par MP s'il te plaît ? Je suis en effet abonné Indians avec mon fils de 8ans et on monte tous les deux à Paname mais j’aimerais m’assurer d’être à côté de lui ou au moins dans la même zone… Merci 🙏 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Marcico a dit : En rapport avec le process d’obtention des places pour le sdf (le graal ultime pour tout supporter du Tef) qui est le référent groupe de supporter des Indians ? @simbapourrais tu m’envoyer les coordonnées par MP s'il te plaît ? Je suis en effet abonné Indians avec mon fils de 8ans et on monte tous les deux à Paname mais j’aimerais m’assurer d’être à côté de lui ou au moins dans la même zone… Merci 🙏 Tu le sera tout les abonné indians seront en bas et ce sera un peu comme en taton bas avec placement plus ou moins aléatoire même si numéro de place dessus Modifié 9 avril 2023 par simba Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 à l’instant, simba a dit : Tu le sera tout les abonné indians seront en bas et ce sera un peu comme en taton avec placement plus ou moins aléatoire même si numéro de place dessus Mais t’es sur qu’on y rentre ?? à l’instant, Marcico a dit : Mais t’es sur qu’on y rentre ?? Si t’as les chiffres je suis preneur (nombre d’abonné via groupes de supporters vs nombre de places en bas de virage Sdf) Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Et pour la demande de places sous quelle forme faut il la faire ? Si j’ai bien compris il ne faut pas passer par la billetterie mais par quel canal ? Et comment va-t-on récupérer les places d’ici le match par mail j’imagine ? 1 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 il y a 2 minutes, Marcico a dit : Et pour la demande de places sous quelle forme faut il la faire ? Si j’ai bien compris il ne faut pas passer par la billetterie mais par quel canal ? Et comment va-t-on récupérer les places d’ici le match par mail j’imagine ? Il faut attendre qu'ils communiquent. On devrait avoir des infos demain. Mais tkt pas normalement ils sont très bien organisés 🙂. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 Le 23/03/2023 à 12:33, JR31 a dit : Il existe encore, tu le trouves sous le nom IT93 J’ai regardé je ne le trouve pas quelqu’un pourrait me renvoyer le lien vers le groupe telegram par MP s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 9 avril 2023 Partager Posté(e) 9 avril 2023 (modifié) les gars , Les mecs Sont à Montpellier à 500(8bus) la idem y’a trois jours à Annecy laissez les souffler un peu Ah! ah! Vous imaginez même pas le taff que c’est d’acheminer deux fois 500 gars en bus . + tifo , matos a faire comme le tee shirt stade de France par exemple (qui se vend comme des petits pain soit dit en passant ) etc etc vous aurez les infos en temps et en heure vous inquiétez pas Juste que chaque chose en son temps pour les place il y aura comme pour les tee shirt des permanences pour les récupérer no stress Il y a 19 heures, Marcico a dit : Mais t’es sur qu’on y rentre ?? Si t’as les chiffres je suis preneur (nombre d’abonné via groupes de supporters vs nombre de places en bas de virage Sdf) y’a 1400 indians cette année , plus les autres groupe ça fait 2000-2500 . Soit le tiers de Taton le bas des virages du stade de France fait bien plus t’inquiète Modifié 10 avril 2023 par simba 4 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 avril 2023 Partager Posté(e) 10 avril 2023 Dès que les Indians auront envoyé le mail, vous pourrez faire un copier coller ici s'il vous plaît ? j'ai une messagerie perso de merde et pas fiable... Merci par avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés