3noze3 Posté(e) 13 avril 2023 Partager Posté(e) 13 avril 2023 Hello, une idée de jusqu'à quand on peut commander les t-shirts pour la finale ? J'attends de savoir le nombre qu'on sera pour les commander, mais je voudrais pas rater la deadline Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 2 heures, 3noze3 a dit : Hello, une idée de jusqu'à quand on peut commander les t-shirts pour la finale ? J'attends de savoir le nombre qu'on sera pour les commander, mais je voudrais pas rater la deadline T'as des infos là Citation Les t-shirts sont en cours de production et seront à récupérer la semaine avant le match (du samedi 22/04 au 28/04). Le lieu et les horaires des points de collecte vous seront communiqués ultérieurement https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/boutiques/tous-en-violet-au-stade-de-france 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Savez-vous dans quels bus seront les NVDRS (Indians) ? Merci Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 26 minutes, claude1960 a dit : Savez-vous dans quels bus seront les NVDRS (Indians) ? Merci C'est pour aller avec eux ou pour les éviter ? 2 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 28 minutes, claude1960 a dit : Savez-vous dans quels bus seront les NVDRS (Indians) ? Merci en général, c'est le plus pourri Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 29 minutes, claude1960 a dit : Savez-vous dans quels bus seront les NVDRS (Indians) ? Merci Ma femme m'a demandé la même chose.... c'est bizarre, elle a envie de dormir je crois dans le bus... quelle idée 🙃 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 7 heures, marco a dit : T'as des infos là https://www.helloasso.com/associations/indians-tolosa/boutiques/tous-en-violet-au-stade-de-france Ça j'avais vu, mais ça me dit pas jusqu'à quand ils peuvent être commandés, ou quand est la fin des précommandes A moins que dans tous les cas, la quantité produite est fixe et ne dépend pas du nombre de gens qui "commandent" ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 à l’instant, 3noze3 a dit : Ça j'avais vu, mais ça me dit pas jusqu'à quand ils peuvent être commandés, ou quand est la fin des précommandes A moins que dans tous les cas, la quantité produite est fixe et ne dépend pas du nombre de gens qui "commandent" ? A priori c'est jusqu'à épuisement des stocks (sachant qu'ils ont fait une nouvelle commande sur quelques tailles qui étaient sold out) Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Merci à vous Faut pas que je tarde alors, on voulait aussi donner pour le tifo donc j'imagine que le plus tôt est le mieux ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 J'avais manqué la fournée XL, cette fois c'est commandé. N'hésitez pas à lâcher quelques euros en plus en don, ça peut toujours servir une asso qui fait tant pour le club. Faites-nous trembler le SDF !!! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Si j'avais su qu'ils allaient pondre une nouvelle chanson aussi pourrie j'aurais ptet pas participé 2 Citer Lien vers le commentaire
TolosaViola Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Si j'avais su qu'ils allaient pondre une nouvelle chanson aussi pourrie j'aurais ptet pas participé pareil, pas fan du tout 1 Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il y a 2 heures, JR31 a dit : Ma femme m'a demandé la même chose.... c'est bizarre, elle a envie de dormir je crois dans le bus... quelle idée 🙃 c'est pour la même raison même si j'adore l'ambiance de ce groupe ! donc nous n'avons pas encore la réponse officielle !!! Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 58 minutes, claude1960 a dit : c'est pour la même raison même si j'adore l'ambiance de ce groupe ! donc nous n'avons pas encore la réponse officielle !!! En fait, on est pas mal à avoir pris des places de bus au fur et à mesure des achats de tickets pour la finale, et les Indians n'ont pas géré les bus, ce n'est que le club qui a proposé un déplacement, donc soit le club leur a promis des bus (et en ont réservé 4 ou 5 pour le noyau dur du kop) soit ils se débrouillent entre eux et font comme nous, ils réservent leur place comme ils peuvent.... en risquant d'être éparpillés!!! Je ne sais pas, Simba peut-être en sait plus ??? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Le nouveau chant des Indians est inchantable... c'est quoi la mélodie ? 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 2 minutes, Casimir a dit : Le nouveau chant des Indians est inchantable... c'est quoi la mélodie ? La quoi ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : La quoi ? La mélodie du chant. Bon, cela dit, je m'en fous je ne suis pas au Stadium ce soir. 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : La mélodie du chant. Bon, cela dit, je m'en fous je ne suis pas au Stadium ce soir. Dide c'est toi ? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 7 minutes, Flolynyk a dit : Dide c'est toi ? ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 @elkjaertu peux lui expliquer s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 Il va réaliser par lui-même. Il n’est pas si bête, juste un peu stressé Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Il va réaliser par lui-même. Il n’est pas si bête, juste un peu stressé Je suis plus bête que stressé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 14 avril 2023 Partager Posté(e) 14 avril 2023 il y a 5 minutes, Casimir a dit : Je suis plus bête que stressé. J'allais juste dans ton sens en disant qu'il n'y avait pas de mélodie. Tu as répondu au premier degré, en faisant ce qu'on appelle une Dide dans le jargon forumique. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés